VDLC : 200 abandon à 14 heures...

Par solcarlus
solcarlus

oups le s à abandon..
C'est un des gendarmes assurant la sécurité sur la speciale de millery qui me l'a dit.
Ceci dit à 14 heures, j'attendais encore les premiers sur cette speciale, alors qu'il étaient prevus vers 11h30!!!!!!
Le matin, pareil 2 heures de retard dans le ruisseau de moivrons.
DUR DUR la vdlc.... du gras, du gras, du gras.
Courage.

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par swatrelo
swatrelo

Quelle écatombe !

Séb

Par Zap
Zap

Deux potes y étaient.
Les deux ont jetté l'éponge.
L'un sur pb mécanique, cadre félé sur 450 wrf, ce qui veut dire fuite d'huile sur cette machine
Pour l'autre, après huit heures dans la boue samedi il ne se voyait pas repartir ce matin.
En tout les cas très beau tracé selon eux.

passe temps favori ?
miner le moral des jeunes

Par bvrracing
bvrracing

et dire que je voulais m'y inscrire cette année... heureusement que j'ai plus de bécane !

en tout cas, c'est pas la VDLC, mais la VDGLC !

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par joul54
joul54

Eh oui, j'y etais (dossard 405)
C'etait vraiment tres tres dur.
Peterhansel a meme abandoné.
Condition meteo epouvantable, que des bourbiers et orniere tout le long, physiquement tres eprouvant.
Moi pour mon 1er enduro, g du abandonné lors de l'avant dernier CH.Content d'etre arrivé jusque la.
Sur les 650 pilotes du depart, seulement 252 à l'arrivé.
C'est Marc Germain qui a gagné suivi de frétigné.

www.d-guyz.com

Par Petit-Prince
Petit-Prince

idem pour moi, je pense avoir vécu les deux extrèmes de la VDLC avec les conditions sèches de 2005

moi qui n'aime pas la boue, c'est peu dire si je suis déçu de ne pas avoir éprouvé le plaisir de roulage et de paysages de l'an dernier

avec un numéro supérieur à 500, je suis parti tard samedi, et suis resté bloqué 1 heure dans la SP1, pas moyen de décroter le pneu AR, je glissais dans les devers, j'étais descendu tout en bas du terrain, pensant pouvoir retrouver de l'adhérence sur l'herbe, tu parles ! heureusement que les bénévoles qui démontaient la SP étaient là, pas moins de 5 pour remonter la moto, qui pesait bien 30 kg de plus en boue !!!
je n'arrivait presque plus à la relever . . .

avec les potes on a continué la liaison, certains passages, on poussait 10 min pour avancer de 20 mètres avant de se reposer 30 min et de recommancer

mon 2T a cramé 11 litres sur 40 bornes faites en 5 heures ! ! ! je suis tombé en panne sèche au milieu des bois, mes potes ont du trouver Faulx pour me ramener un jerrican . . .

motivé "moyen" je suis raparti dimanche matin, peu de monde passé avant, il y avait encore un peu d'herbe dans la SP7, que j'ai bouclé en devant quand même couper deux fois tellement j'arrivais pas à monter, j'ai au moins un temps de SP sur deux jours !

j'ai regagné Faulx par la route après le 1er CH, marre de la boue et de faire souffrir la mécanique: pignon qui tourne dans une masse de glaise, radiateurs en surchauffe qui pissent, besoin de faire cirer l'embrayage à fond en première tellement il y avait de merde entre les tubes de fourche à l'AV et au niveau de la bavette amorto à l'AR !!!

le truc c'est de passer vite avec une bonne mousse à l'AR mais je suis un poireau, j'avais pas de mousse et je n'aime ni la boue ni rouler vite

s'il te plait . . . dessine moi une moto . . .
mon site sur: www.enduro-aventures.over-blog.com

Par joul54
joul54

Moi, j'etai gonflé a 0,7bars, je decroché a chaque virage ds la SP1, g du me casser la gueule 5fois o moins, resultat, je me suis areté en pleine speciale et g tou degonflé, g roule a plat tou le week end

www.d-guyz.com

Dernier commentaire

Par sanglier
sanglier

En fait y a eu 400 abandons!!!!!

450 EXC vendu, passé au 200 exc sans regrets au contraire !!!
A TOI, BUD le djeun's...

Commenter « VDLC : 200 abandon à 14 heures...»

rester connecté

m'inscrire perdu ?