helios08
oui nico mais tu sais je pense que je vais m,y attacher a ce dr ! mais il est vraique je pourrais en changer plus tard c,est certain ,lol

Bonjour,
Je cherche un ouvreur pour le week-end du
de 03-04 juin.
si quelqu'un veut bien me faire signe!!!
MEERCI
helios08 a dit :
moi mon casque a une visiere il fait beau elle est remontée il pleu elle est baissée ou je ne sort pas
![]()
C'est une bonne initiative de diminuer le bruit de sa moto.
Certains possesseurs de 4t changent leur silencieux dès la fin du rodage (!) , pour gagner 2 cv et un malheureux kilogramme.
Quand les décibels doublent , les emmerdes augmentent au carré.
Il vaut mieux perdre 2 cv et 2 db. Surtout pour un 600...
TC a dit :
un niveau cuve un peu trop haut avec une moto un peu penchée...

istakafen a dit :
ya un sabot?

Je confirme !
L'es sage comme tout not' BV en plus.
Jamais il ferait ça.
Spic'di midisants va 
- FRITE -
-en faite ce qui m'interresse c'est de savoir si il y a une deperdition de qualiter pour le moteur entre l'utilisation d'huile de synthese ou de semisynthese.
JMi a dit :
Nico91 a dit :
moi je peux mais c'est facturé 250¤ + 0,6¤ du km
ca lui réussi pas ses séjours en stage "négoce" au Nico![]()

Salut
J'avais posté il y à peu avec le même titre évocateur.
Je ne regarde pas la télé, d'autres mon raconté que le transport de ces bêtes était très dur, qu'une "puce" était introduite dans le corps avec intervention chirurgicale (pour suivre ultérieurement ses déplacements), qu'on lui avait arraché une dents pour analyses, ou pour identification, bref en temps qu'enduriste en grave danger de raréfaction, j'ai pas envie que le choucroutée s'occupe de moi même pour mon bien (surtout pour mon bien )
Guy
ok ca marche faut pas que ca te derrange !
donc je te tel samedi a 10h sur ton ti portable lol 
cricri31 a dit :
ça depends de ce que tu veux en faire.
si c'est promenade, rando facile, un peu de petites routes ou de supermot, prends un 4T
si tu veux endurer, franchir (et donc souvent te raterporter la moto, l'abimer, l'user rapidement)prends un 2T pour faire du sentier technique, ruisseaux, pierriers.
plus vif
plus simple
moins cher
moins lourd

slt
dis moi ou je peu en trouver une, la derniere fois que je suis passer chez husky le mec ma dit qu'il en avait une en commande
depuis 6 mois et qu'il attendait toujours.