C'est une bonne initiative de diminuer le bruit de sa moto. Certains possesseurs de 4t changent leur silencieux dès la fin du rodage (!) , pour gagner 2 cv et un malheureux kilogramme.
Quand les décibels doublent , les emmerdes augmentent au carré.
Il vaut mieux perdre 2 cv et 2 db. Surtout pour un 600...
Espece de gros salaud, tu pourris comme un malade mon post, si tu veut connaitre l'equipement de la femme a Nico, t'as qu'a crée un post sur ce theme ou peut etre t'as pas les .ouille pour le faire
en faite ce qui m'interresse c'est de savoir si il y a une deperdition de qualiter pour le moteur entre l'utilisation d'huile de synthese ou de semisynthese.
Salut J'avais posté il y à peu avec le même titre évocateur. Je ne regarde pas la télé, d'autres mon raconté que le transport de ces bêtes était très dur, qu'une "puce" était introduite dans le corps avec intervention chirurgicale (pour suivre ultérieurement ses déplacements), qu'on lui avait arraché une dents pour analyses, ou pour identification, bref en temps qu'enduriste en grave danger de raréfaction, j'ai pas envie que le choucroutée s'occupe de moi même pour mon bien (surtout pour mon bien ) Guy
cricri31 a dit : ça depends de ce que tu veux en faire.
si c'est promenade, rando facile, un peu de petites routes ou de supermot, prends un 4T
si tu veux endurer, franchir (et donc souvent te rater porter la moto, l'abimer, l'user rapidement)prends un 2T pour faire du sentier technique, ruisseaux, pierriers.
plus vif plus simple moins cher moins lourd
comme l'a si bien expliqué cricri, le 2 T est plus facile dans le technique... si je pouvais, j'aurai les 2... ils ont tous les 2 leurs avantages et inconvénients... mais le 4 T a un gros gros avantage avec son autonomie et l'abscence de mélange à se taper... ça, ça m'avait un peu dégouté du 2 T. se trimballer une bouteille voire 2 de 2 litres dans le dos, + l'huile, pfff, très moyen...
mais dès que les chemins se corsent, et deviennent techniques, le 2 T est royal...
300 EXC Factory powered !!! Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !
slt dis moi ou je peu en trouver une, la derniere fois que je suis passer chez husky le mec ma dit qu'il en avait une en commande depuis 6 mois et qu'il attendait toujours.
daddycool a dit : Bonsoir Je ne suis pas de l'ardeche ni de la drome mais j'y étais avec philippe au départ de fez que veux tu savoir ? Pascal
J'avais un pote de la region de Montelimar avec une 250 wrf. Comme je vais faire une rando dans le coin,je voulais lui rendre visite,je n'ai plus son adresse.
Regarde sur ebay, y'en a souvent à vendre des plastiques neuf, avec de la chance, tu en trouvera en noir lol !!!! Faut pas avoir peur de regarder en allemagne pour les pièce KTM http://cgi.ebay.fr/ACERBIS-Plastikkit-KTM-SX-EXC-05-schwarz-NEU_W0QQit Faut évidement comprendre l'allemant !!!!
ça sert à rien d'avoir des chevaux entre les jambes si c'est pour avoir un âne au guidon Les hommes ont plus d'accident que les femmes, ils passent leur temps à les éviter !!!!
Rédiger dans Forum Enduro
Vous devez être membre de Emoto pour participer aux forums