dans la doc il est preciser de mettre de l'huile de synthese de norme jaso ma. Mon consessionnaire ma dis que l'on pouvais mettre de la semi synthese. J'ai donc mis de la motul 5100 10w40. Je voulais savoir si d'autre personnes mettait la meme, ou quelle type d'huile vous utiliser.
Les 14 commentaires de cette publication.
c'est huile boite ET moteur d'ou la nécessité de pas trop économiser sur la marchandise.
vidange selon utilisation entre 400 et 600 km, changement des filtres une fois sur 2.
Je tourne à la motul 300 V, 5 W40, c'est un peu plus cher que la 5100.
Ca me donne entière satisfaction, mon moteur va bientôt avoir 24000 km d'origine.
laurent-c a dit :
c'est huile boite ET moteur d'ou la nécessité de pas trop économiser sur la marchandise.
vidange selon utilisation entre 400 et 600 km, changement des filtres une fois sur 2.
Je tourne à la motul 300 V, 5 W40, c'est un peu plus cher que la 5100.
Ca me donne entière satisfaction, mon moteur va bientôt avoir 24000 km d'origine.
je mets aussi de la motul 10w40, mais je fais la vidange tous les 300-400 km, et surtout, je change les filtres A CHAQUE FOIS !!
à mon avis, c'est le plus important, et de loin !!!
quand je vois la tête des filtres après 300-400 bornes, j'ose même pas les remettre !!
MOTOREX 10W/50...c'est cher mais c'est mon sponsor si il y avait un autre autocollant sur les protects de fourche j'aurais mis autre chose...
Tous les 500, avec changements de filtres et de joint de vidange et de joints de crépines si nécessaire
que pensez vous du filtre en metal à 15 euros qu'on lave et qu'on remet?
j'ai vu ça la semaine dernière...
mat-x a dit :
MOTOREX 10W/50...c'est cher mais c'est mon sponsorsi il y avait un autre autocollant sur les protects de fourche j'aurais mis autre chose...
Tous les 500, avec changements de filtres et de joint de vidange et de joints de crépines si nécessaire
j'ai vu ça la semaine dernière...
je viens de le trouver :
product_info.php
mais c'est pas 16¤, c'est 72¤
mat-x a dit :
bvrracing a dit :
je viens de le trouver :
product_info.php
mais c'est pas 16¤, c'est 72¤