125 dr suzuki

Par helios08
sondage clos
helios08

je voudrais avoir quelques avis sur cette machine de personnes qui l,ont deja eu ou conduite car je vient d,en acheter une !!!!

Résultat du sondage

il est maniable

0%

il a du repondant

0%

il est a amelioré

11%

il est pas asser puissant

38%

je prefere ma patinette

0%

je ne connais pas

38%

aucuns avis

11%

18 votes − Clos

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par ludwickz
ludwickz

Pour un usage tout terrain en dehors du moteur qui reste "calme" et peu de choses à faire pour le booster sinon ouvrir un peu la boite à air , la partie cycle est à améliorer :
- Durcir les suspensions AV et AR
- PSB avec 1 ou 2 dents de moins
- Sabot moteur de protection recommandé
- Mettre des protège_mains
- Supprimer tout ce qui ne "sert à rien" et
qui prend du poids = clignos,rétros,carters de chaine,bavette de garde boue,...etc
- Changer les pneus (Goodrich Crossengo à 60 ¤ le train chez Dafy....)
Un aperçu ici de mon ex ...

http://img291.imageshack.us/img291/5714/1310050061nh.jpg

Qui peut le plus peut le moins

Par ludwickz
ludwickz

Pardon.....

1310050061nh.jpg

Qui peut le plus peut le moins

Par Bernie08
Bernie08

tout est dit dans le post du dessus.
mais pas trop de frais sur ce type de moto

Créateur du Forum beta
betamotor.fr/forum

Par viking
viking

bah de toute façon fau le prendre pour ce qu'il est: un gentil petit trail tranquil et économique
pour de la balade pepere c'est tout bon
aprés, sur que tu n'en fera jamais une bète de compet'
la seule prépa' que tu fera dessu c'est plus pour éviter de casser des trucs cher et qui ne servent pas trop (cligno, grosse bavette etc...)et rajouter des protections

limite les frais au maxi sinon ce n'étai pas la peine de l'acheter et il valai mieu prendre une "ready to race"

R 1150 GS + G 450 X =
DOUBLE UNSTOPPABLE VIKING

Par bvrracing
bvrracing

viking a dit :
bah de toute façon fau le prendre pour ce qu'il est: un gentil petit trail tranquil et économique
pour de la balade pepere c'est tout bon
aprés, sur que tu n'en fera jamais une bète de compet'
la seule prépa' que tu fera dessu c'est plus pour éviter de casser des trucs cher et qui ne servent pas trop (cligno, grosse bavette etc...)et rajouter des protections

limite les frais au maxi sinon ce n'étai pas la peine de l'acheter et il valai mieu prendre une "ready to race"

+1

surtout que pour toi Bruno, c'es une reprise de l'enduro, donc t'as raison de le prendre, et puis si dans 6 mois t'as repris un bon niveau, tu changeras de moto pour t'acheter une meule plus adapté à de l'enduro un peu plus hard...

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Dernier commentaire

Par helios08
helios08

oui nico mais tu sais je pense que je vais m,y attacher a ce dr ! mais il est vraique je pourrais en changer plus tard c,est certain ,lol

Commenter « 125 dr suzuki»

rester connecté

m'inscrire perdu ?