helios08
je voudrais avoir quelques avis sur cette machine de personnes qui l,ont deja eu ou conduite car je vient d,en acheter une !!!!
Résultat du sondage
il est maniable
il a du repondant
il est a amelioré
il est pas asser puissant
je prefere ma patinette
je ne connais pas
aucuns avis
18 votes − Clos
Les 6 commentaires de cette publication.
Pour un usage tout terrain en dehors du moteur qui reste "calme" et peu de choses à faire pour le booster sinon ouvrir un peu la boite à air , la partie cycle est à améliorer :
- Durcir les suspensions AV et AR
- PSB avec 1 ou 2 dents de moins
- Sabot moteur de protection recommandé
- Mettre des protège_mains
- Supprimer tout ce qui ne "sert à rien" et
qui prend du poids = clignos,rétros,carters de chaine,bavette de garde boue,...etc
- Changer les pneus (Goodrich Crossengo à 60 ¤ le train chez Dafy....)
Un aperçu ici de mon ex ...
http://img291.imageshack.us/img291/5714/1310050061nh.jpg
bah de toute façon fau le prendre pour ce qu'il est: un gentil petit trail tranquil et économique
pour de la balade pepere c'est tout bon
aprés, sur que tu n'en fera jamais une bète de compet'
la seule prépa' que tu fera dessu c'est plus pour éviter de casser des trucs cher et qui ne servent pas trop (cligno, grosse bavette etc...)et rajouter des protections
limite les frais au maxi sinon ce n'étai pas la peine de l'acheter et il valai mieu prendre une "ready to race"
viking a dit :
bah de toute façon fau le prendre pour ce qu'il est: un gentil petit trail tranquil et économique
pour de la balade pepere c'est tout bon
aprés, sur que tu n'en fera jamais une bète de compet'
la seule prépa' que tu fera dessu c'est plus pour éviter de casser des trucs cher et qui ne servent pas trop (cligno, grosse bavette etc...)et rajouter des protections
limite les frais au maxi sinon ce n'étai pas la peine de l'acheter et il valai mieu prendre une "ready to race"
oui nico mais tu sais je pense que je vais m,y attacher a ce dr ! mais il est vraique je pourrais en changer plus tard c,est certain ,lol