power now ou v force husqy wre

Par husqy37
husqy37

salut a tous je voulais savoir se qui marche le mieu entre la boite a clapets v'force ou le power now j'ai vu aussi que pr le powernow il faut 2 bagues une avant un apres le carbu la plupart des sites n'en vende qu une qui peu me guider pour gagner en bas regime je met qu oi je suis deja entierement debridee silencieu couper de moitie mais j'en veu encore aider moi svp
125 wre 2002

Commentaires

Les 12 commentaires de cette publication.

Par FG
FG

changer de bécanne, prendre un WR

Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c'est moi le meilleur !!!!!!!

Par tibo27800
tibo27800

Je ne peux que confirmer ce que dit FG.
Je pense que la différence doit vraiment se sentir entre le wre et le wr (rien qu'au niveau du prix donc faut le justifier).
J'attends normalement samedi avec impatience pour récupérer la mienne.

La vache, ça pousse....
Quand j'aurai le mode d'emploi, j'vais tous les pourrir

Par FG
FG

Le WRE d'origine ne doit faire que 13ch débridé 20ch au mieux. Alors que le WR en fait 36 d'origine pas parei

Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c'est moi le meilleur !!!!!!!

Par mat-x
mat-x

attention WRE permis B
WR permis AL ou A je crois...

enfin si y a pas de blocage coté permis je dis WR...

Par FG
FG

mat-x a dit :
attention WRE permis B
WR permis AL ou A je crois...

enfin si y a pas de blocage coté permis je dis WR...

heu!!! je sais mais beaucoup roule avec le permis B 125 kt exc ou hva 125 wr

Par mat-x
mat-x

125 KTM oui possible et légal...
125 Husqy non non...

enfin j'attends confirmation des experts...

en même temps pour etre legal à fond la KTM ne doit pas être débridée...

aussi c'est la carte grise qui le permet avec la KT et pas la Husqy

Par FG
FG

la différence ce trouve ou sur la carte grise?

Par mat-x
mat-x

MTTL
MTT1

en fonction de la puissance

Par torero
torero

slt,wre debridé avec dellorto de 28 33 cv au vilo,wre avec mikuni de 36 model 96 meme carbu que la wr de 96 35 cv voila
a mon avis vforce etc c'est depenser du fric pour pas grand chose si tu veut plus puissant monte un 36 mais pour trouver la pipe d'admission c'est la merde

Par vincent91
vincent91

Avec le permis B, on peut conduire la GAS, HVA et la KTM pour la TM il faut voir en fonction des années. La Yamaha n'a jamais été homologuée avec le permis B.

Perso, j'ai une wr 2002 avec le permis B, pas de problème.

Vincent

1er Forum non officielle husqvarna made in france
forum husky: http://husqy.forumsactifs.com/index.htm

Par easy-husky
easy-husky

torero a dit :
slt,wre debridé avec dellorto de 28 33 cv au vilo,wre avec mikuni de 36 model 96 meme carbu que la wr de 96 35 cv voila
a mon avis vforce etc c'est depenser du fric pour pas grand chose si tu veut plus puissant monte un 36 mais pour trouver la pipe d'admission c'est la merde

je confirme j'ai ce carbu et il marche tres tres bien et la effectivement le wre ressemble quelquechose....la pipe est dispo sans souci

Dernier commentaire

Par torero
torero

slt
dis moi ou je peu en trouver une, la derniere fois que je suis passer chez husky le mec ma dit qu'il en avait une en commande
depuis 6 mois et qu'il attendait toujours.

Commenter « power now ou v force husqy wre»

rester connecté

m'inscrire perdu ?