NELLY A SES OURS

Par FG
FG

j'ai de la peine pour nelly, elle se fait un peu ouspiller par les Basques!

BIEN FAIT

Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c'est moi le meilleur !!!!!!!

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.

Par babass
babass

ouai cool

Par b2nona
b2nona

pas basques, ce sont des ariégeois, hauts-garonnais et bigourdans, c'est comme si on disait que les ours de Slovénie étaient Pyrénéens.

Par FG
FG

b2nona a dit :
pas basques, ce sont des ariégeois, hauts-garonnais et bigourdans, c'est comme si on disait que les ours de Slovénie étaient Pyrénéens.

Désolé, je ne voulais vexer personne!
Bien fait pour elle quand même!!

Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c'est moi le meilleur !!!!!!!

Par helios08
helios08

méchant va !!!

Par FG
FG

helios08 a dit :
méchant va !!!

t'as fais le raprochement ce coup ci

Par helios08
helios08

ouais la pauvre comment tu la traite ooooohhhhhh c,est pas bien !!

Par Jeepee
Jeepee

Si ils pouvaient la choper et l'attacher a poil contre un arbre, un pot de miel entre les jambes, peut'etre qu'elle verrait les ours différement.

Avec CODEVER pour une pratique libre et responsable de la moto verte.
Toute peine mérite Salers

Par bvrracing
bvrracing

JP, ne prends pas tes désirs pour des réalités ! zoophile va !

enfin, c'est clair qu'elle ne sait pas ce que ça fait de voir son troupeau se faire bouffer ou terrorisé par un ours...

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par FG
FG

Jeepee a dit :
Si ils pouvaient la choper et l'attacher a poil contre un arbre, un pot de miel entre les jambes, peut'etre qu'elle verrait les ours différement.

hé non elle risquerait de prendre son pied
et d'en faire venir encore plus et du coup de fermer tout les chemins dans cette zone!!

Dernier commentaire

Par guy57
guy57

Salut
J'avais posté il y à peu avec le même titre évocateur.
Je ne regarde pas la télé, d'autres mon raconté que le transport de ces bêtes était très dur, qu'une "puce" était introduite dans le corps avec intervention chirurgicale (pour suivre ultérieurement ses déplacements), qu'on lui avait arraché une dents pour analyses, ou pour identification, bref en temps qu'enduriste en grave danger de raréfaction, j'ai pas envie que le choucroutée s'occupe de moi même pour mon bien (surtout pour mon bien )
Guy

Commenter « NELLY A SES OURS»

rester connecté

m'inscrire perdu ?