Heuuu, et VOR ????

Par polo2406
polo2406

Salut, après avoir posé pas mal de question sur les zabergs, voilà que j'aurais trouvé un VOR (ben oui, j'aime les motos différentes !!!!)
Alors elle est de 2005, c'est une 450 EN, pneux, kit chaîne et frein neufs et toute révisée, elle est chez un concessionnaire (MURTAS MOTO à Montélimard).
Il me la garantie 3 mois (voir + en fonction de ce qui pourrait arriver) et il me la fait à 3500 Euros, voilou.
Donc je voulais savoir si vous en pensez du bien (pour ceux qui savent, pour ceux qui "en ont entendus parler", non merci pas de ragots pour moi lol).
Donc voilà, je l'ais essayé est tout est OK, il me fait même un prix sur un casque qu'il faut que je change et me garantis de la reprendre jusqu'à dans 1 an juste 10 pourcent de moins que le prix actuel, et il est encore en contact avec le fabricant pour les pièces, il peut m'avoir n'importe quelle pièce en 1 semaine et elle sont aussi chère que les autres marques (j'ai vus son catalogue)
Merci de bien vouloir me donner vos impressions, et à bientôt !!!!
V

ça sert à rien d'avoir des chevaux entre les jambes si c'est pour avoir un âne au guidon
Les hommes ont plus d'accident que les femmes, ils passent leur temps à les éviter !!!!

Commentaires

Les 11 commentaires de cette publication.

Par polo2406
polo2406

J'mets gouré d'année, elle est de 2002, faut arreter l'alcool !!!

ça sert à rien d'avoir des chevaux entre les jambes si c'est pour avoir un âne au guidon
Les hommes ont plus d'accident que les femmes, ils passent leur temps à les éviter !!!!

Par cyatho99
cyatho99

Salut,

J'ai une VOR 450 EN de 2002, c'est une bonne moto car je l'ai quelque peu modifiée ( carbu avec pompe de reprise ). Par contre le poids de la moto est omni-présent et necessite un bon physique , on a l'impression qu'elle fait le double du poids d'une autre moto.
Malheureusement je te conseille de laisser tomber, plus de pièce disponible sur le marché même EBAY en est dépourvu.
Exemple cela fait 5 mois que j'ai commandé des filtres à huile chez MURTAS, rien de rien et pas de compatibilité. Les autres concess raccrochent dès que tu leur parle de VOR , c'est pire, alors qu'ils les distribuaient avant.
Personnellement il m'en reste 2 , après ça si j'en ai pas trouvé va falloir rouler sans ou les faire moi-même.
Je n'ai aucune nouvelle d'un rachat potentiel , ce serait le seul espoir. D'ailleurs je lance un post pour ceux qui auraient encore des pièces VOR.

slts

Par polo2406
polo2406

Ben moi Murtas m'a dit qu'il allez chercher des pièces en Italie Vendredi car le stock avait était racheté par une autre boite, donc j'espere qu'il aura ton filtre à huile !!!!
Retelephonne lui, il m'avait parlé d'une grosse commande qu'il devait allez chercher.

Par cyatho99
cyatho99

Pour le stock de pièces ne crois que ce que tu vois, de toute façon ce n'est pas une moto a acheter.

slts

Par polo2406
polo2406

Ben justement, je vais commander maintenant 4 filtre à huile, si il ne peut pas me les avoir, tant pis pour lui, sinon, ben on verra !!!!

Par cyatho99
cyatho99

Vla une idée qu'elle est bonne, j'ai déjà fais la même chose depuis septembre. J' attends toujours.

tiens nous au courant

Par tonka
tonka

pour les philtres a huile essaye chez hifo philtro ils lé ont tous

Par polo2406
polo2406

Sympa, y'a un site ou les contacter pour les commander, au cas ou !!!! lol

Par polo2406
polo2406

cyatho99 a dit :
Vla une idée qu'elle est bonne, j'ai déjà fais la même chose depuis septembre. J' attends toujours.

Ben ça me rapelle KTM, (dsl pour les autres!!), quand je commandais une pièces ça mettait environ 1-2 mois à venir, et le pire c'était le stator d'allumage, si je ne l'aurais pas commandé en Allemagne direct, je ne l'aurais toujours pas !!!!!

Par cyatho99
cyatho99

Alors , le vendeur a trouvé des filtres à huile ?

slts

Dernier commentaire

Par la-gniole
la-gniole

je trouve que tu te complique la vie
acheter une vor si tu ne peut avoir de pieces, c'est a mon avis une erreur.
tu vas quand meme l'acheter 3500¤, ce n'est pas négligable. imagine que tu tombe en panne et pas moyen d'avoir de pieces!!!
a ta place je ne m'embeterais pas avec cette moto. pour 3500¤ tu peux trouver une moto "courantes" ou là tu auras tous le matos desiré
enfin, c'est mon avis aprés

www.offroad-caux.fr.st
forum husky: http://husqy.forumsactifs.com/index.htm

Commenter « Heuuu, et VOR ????»

rester connecté

m'inscrire perdu ?