J'avais entièrement démonté mon moteur, après avoir tout remonté et changé pas mal de pièce (dont AAC et culbuteurs), je vérifie que la pompe est amorcée, tout va bien.
je roule à peine 100 km, les culbu recommencent à faire du bruit, je dépose le couvre cache culasse, et voilà que encore l'AAC et les culbu sont bons pour la poubelle
la pompe à huile me semblait en bon état: pas de marque, tournait bien.
je comprends vraiment pas.
si vous avez des idées, je serais ravi.
cette moto c'est vraiment un gouffre financier
Les 16 commentaires de cette publication.
Gatouille a dit :
Filtre metallique dans le cadre bouche ? tuyau metal entre le filtre et le haut moteur bouché ?
Desole pour toi...
wai! merci BUD j'espérais une solution sans démonter le carbu. . tant pis.
Pour le tamis en bas; j'ai un 600XLM 60000 kms, j'ai ouvert le carter récement, le tamis nickel......Pour le XR j'ai refait la distribution il y a 4 mois 40000 kms, le tamis ....nickel. J'en déduit que si l'huile est de bonne qualité et les vidanges faites régulièrement 2000/2500 kms le tamis n'a pas l'air de s'encrasser. .
Faut chercher ailleurs.