Voilà, je viens juste de rentrer...
En 2 mot... CONTENT et LESSIVé !!!!!!!!!!!!
Samedi : 36ème temps scratch sur près de 200 et 12ème en E2
dimanche : 30ème scratch et 9ème E2...
Vous m'excuserez pour ce soir mais j'ai + la force de taper sur le clavier...
ptit bonjour au passage à Carat et willow que j'ai rencontré la bas, bien sympas
Les 42 commentaires de cette publication.
Salut le Sanglier,
Alors tes impressions sur le parcours et ce WE, l'organisation, etc?
Tout c'est bien passé, ta rien cassé?
je pense que tu devais etre bien naze en rentrant hier soir et que ta laisser la bécane et le matos au garage, une douche et au lit!!!
Bon j'ai dû te voir passé plusieur fois à coté de moi durant ce WE, mais je ne t'es capter que le dimanche (le samedi je m'occupais plus de trouver Ludivine Puy
En tout cas tu as fait un beau parcours apparemment felicitations
A+
putain ça rigole pas !!!!!!!!!!!!!!
chapeau bas mon cochon
dit ya un WEC a boussac tu t'inscrit
carat54 a dit :
chapeau bas mssieur!![]()
j'etais sur place dimanche, j epeux vous assurer qu'il assure niveau pilotage le garçon! meme en fin de course!
toujours dpas envie e rouler à port sur saonne le 27 aout?
felicitation a toi sanglier et a tous les finisseurs on en a tous chier j ai pas fait mieu que 83 le samedi et 73 le dimanche mais je suis heureux Samedi franchissement terrible ma moto maichait plus en altitude probleme de carb.Dimanche la moto marchait pression differente mais plus le physique pour l exploiter .J ai aussi pris 1 min dans le CH court mais a chaque tour par contre.
Un mec arrivant au ch1 du samedi hurlait a sa femme "il sont fous,il son fous" surement parlait- il des trasseurs,il avait pas tort il sont fous ses Vosgiens mais s'etait super
ghenry a dit :
felicitation a toi sanglier et a tous les finisseurs on en a tous chier j ai pas fait mieu que 83 le samedi et 73 le dimanche mais je suis heureux Samedi franchissement terrible ma moto maichait plus en altitude probleme de carb.Dimanche la moto marchait pression differente mais plus le physique pour l exploiter .J ai aussi pris 1 min dans le CH court mais a chaque tour par contre.
Un mec arrivant au ch1 du samedi hurlait a sa femme "il sont fous,il son fous" surement parlait- il des trasseurs,il avait pas tort il sont fous ses Vosgiens mais s'etait super
carat54 a dit :
sanglier a dit :
Au fait, au passage, si quelqu'un a eu l'occaz de prendre des photos des n°561 ou 452...
tu n'as pas reçu les miennes sur ta boite perso?
Ok Willow merci pour la facture tu l'enverras à mon collègue n°452 il se fera 1 joie de la régler
non ca va pas trop sec sauf le dimanche soir
j'appréhendais le lendemain mais en fait ca va...
Vous avez vu 1 peu les tops rouler?
quand tu dis les tops tu sous-entends les inters, oui on les a tous vu tourner puisque l'on avaient environ 8 kms à superviser!
ils sont sur une autre planete les gros!!
j'ai pas ailleur eu le plaisir de relever Ludivine Puy qui c'est retourné devant moi dans la partie caillouteuse en sous bois du samedi matin.
Enfin j'ai fais signer mon casque par Marc Germain dimanche soir.
Pour ma part le We a été crevant avec 6 boucle sur notre secteur le samedi (3 grosses gamelles le matin avec une poignet le frein AV couper net donc retour sur Vagney pour la changer) et le dimanche sur le parcours depuis 7H30 (les premiers inter vers 11H30 c'est long) puis nettoyage de la zone (banderoles, panneaux, etc)retour vers les 18H00 quoi.
3 bieres le soir sur le parc et retour maison pour mettre les bottes au sec
willow88 a dit :
quand tu dis les tops tu sous-entends les inters, oui on les a tous vu tourner puisque l'on avaient environ 8 kms à superviser!
ils sont sur une autre planete les gros!!
j'ai pas ailleur eu le plaisir de relever Ludivine Puy qui c'est retourné devant moi dans la partie caillouteuse en sous bois du samedi matin.
Enfin j'ai fais signer mon casque par Marc Germain dimanche soir.
Pour ma part le We a été crevant avec 6 boucle sur notre secteur le samedi (3 grosses gamelles le matin avec une poignet le frein AV couper net donc retour sur Vagney pour la changer) et le dimanche sur le parcours depuis 7H30 (les premiers inter vers 11H30 c'est long) puis nettoyage de la zone (banderoles, panneaux, etc)retour vers les 18H00 quoi.
3 bieres le soir sur le parc et retour maison pour mettre les bottes au sec
Bravo Sanglier ! y'a pas à réfléchir: tu as le niveau du championnat de France ! il te reste à trouver le temps, les moyens matériels et les sponsors pour le faire en 2007
j'y étais samedi, très bien sauf pour les spectateurs comme je l'ai dit dans un mail précédent
pas mal de pilotes n'ont pas pu boucler un tour, il semblerait que beaucoup se soient inscrits sans avoir le niveau requis . . . les potes ne pourront plus te traîter de naze et puis la copine à un champion à la maison
je ne t'ai pas croisé, le meilleurs de mes photos perso sont sur mon site à
album-231152.html
et bientôt sur le site du club des hautes vosges avec d'autres
de plus, Motors TV était présent comme sur tout le CDF, ça passe normalement à la TV ce vendredi pour la 1ère diffusion, un pote va l'enregistrer
@+ la terreur !
Petit-Prince a dit :
Ah ? champion de quoi ? de quelles perfs parles-tu ?
![]()
oula, je viens d'entraîner le sujet dans un pente glissante . . . très glissante . . .
je coupe l'ordi, bonne nuit les petits emotoïstes
jacquard a dit :
Sanglier, si c'est bien celui a qui je pense, roule tres fort ! Je l'ai vu en SP!!
Superbes tes photos petit-prince !
jacquard a dit :
ben ton pseudo te vas bien !!![]()
Je viens de passer 2 jours a remettre ma sp en etat !!! un troupeau de sanglier aurait fait moins de degat !!!!![]()
Petit-Prince a dit :
Bravo Sanglier ! y'a pas à réfléchir: tu as le niveau du championnat de France ! il te reste à trouver le temps, les moyens matériels et les sponsors pour le faire en 2007
j'y étais samedi, très bien sauf pour les spectateurs comme je l'ai dit dans un mail précédent
pas mal de pilotes n'ont pas pu boucler un tour, il semblerait que beaucoup se soient inscrits sans avoir le niveau requis . . . les potes ne pourront plus te traîter de nazeet puis la copine à un champion à la maison
je ne t'ai pas croisé, le meilleurs de mes photos perso sont sur mon site à
album-231152.html
et bientôt sur le site du club des hautes vosges avec d'autres
de plus, Motors TV était présent comme sur tout le CDF, ça passe normalement à la TV ce vendredi pour la 1ère diffusion, un pote va l'enregistrer
@+ la terreur !
8ème sur les 2 jours cumulés
maintenant c'est les finances qui me limitent et le manque de temps, comme pas mal d'entre nous je pense car j'aurais bien fait l'ensemble du championnat. Enfin g dèja fait une manche et c'est pas mal.
willow88 a dit :
Ah le retour du Cochonglier
J'ai 4/5 photos de toi à Vagney, pas trop en action mais sympa tout de même!!!!
je vais essayer de te les envoyer as-tu une limite de taille en reception sur ta messagerie?
A+