CDF à Vagney...

Par sanglier
sanglier

Voilà, je viens juste de rentrer...
En 2 mot... CONTENT et LESSIVé !!!!!!!!!!!!
Samedi : 36ème temps scratch sur près de 200 et 12ème en E2
dimanche : 30ème scratch et 9ème E2...
Vous m'excuserez pour ce soir mais j'ai + la force de taper sur le clavier...
ptit bonjour au passage à Carat et willow que j'ai rencontré la bas, bien sympas

450 EXC vendu, passé au 200 exc sans regrets au contraire !!!
A TOI, BUD le djeun's...

Commentaires

Les 42 commentaires de cette publication.

Par JMi
JMi

moi j'ai pas courru alors j'ai qq forces pour te dire bravo

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par sanglier
sanglier

merci JMI

A TOI, BUD le djeun's...

Par mat-x
mat-x

félicitations sanglier...

Par sanglier
sanglier

A TOI, BUD le djeun's...

Par willow88
willow88

Salut le Sanglier,

Alors tes impressions sur le parcours et ce WE, l'organisation, etc?
Tout c'est bien passé, ta rien cassé?

je pense que tu devais etre bien naze en rentrant hier soir et que ta laisser la bécane et le matos au garage, une douche et au lit!!!

Bon j'ai dû te voir passé plusieur fois à coté de moi durant ce WE, mais je ne t'es capter que le dimanche (le samedi je m'occupais plus de trouver Ludivine Puy
En tout cas tu as fait un beau parcours apparemment felicitations

A+

Par istakafen
istakafen

putain ça rigole pas !!!!!!!!!!!!!!

chapeau bas mon cochon

dit ya un WEC a boussac tu t'inscrit

Par TC
TC

bravo Sanglier

favorable à tout ce qui roule !

Par carat54
carat54

chapeau bas mssieur!
j'etais sur place dimanche, j epeux vous assurer qu'il assure niveau pilotage le garçon! meme en fin de course!
toujours pas envie de rouler à port sur saonne le 27 aout?

Par sanglier
sanglier

carat54 a dit :
chapeau bas mssieur!
j'etais sur place dimanche, j epeux vous assurer qu'il assure niveau pilotage le garçon! meme en fin de course!
toujours dpas envie e rouler à port sur saonne le 27 aout?

C'est pas que j'ai pas envie, mais je ne pourrai pas.

Pour ce qui est de la course, tout c'est bien passé à part un sélécteur cassé en spéciale (heureusement j'avais prévu le coup j'en avais un dans ma banane )
J'ai aussi cassé mon attache rapide en liaison, g eu peur car g cru que c'était la chaine qui avait pétée; heureusement j'en avait une dans ma banane , par contre pas de pince pour la remettre , mais g réussi à en taxer une .
Le premier jour, g pris un pion dans le ch serré, bloqué par deux 50cc devant moi, je prends un pîon pour 20 sec!
Bon c'était pas dramatique car on était plus de 80% à prendre au moins une minute sur ce CH. Les élites arrivaient avec 40 sec maxi d'avance.
En tout cas, le parcours était bien technique avec bcp de pierriers et de grosses côtes, vraiment pas le temps de récuperer, il a meme fallu que je pousse la bécane sur 100m dans une montée truffée de pierres qui roulent, (rolling stones la montée ) je vous dit pas la montée dans le rouge du palpitant!
Le samedi soir il y avait a peu près 70 abandons sur 186 nationaux. (sachant qu'en championnat de France, la catégorie nationale est composée essentielement de NCA ou plaques jaunes en ligue)
Le dimanche à été un véritable calvaire pour moi . Le circuit étant fait à l'envers du samedi, on se tapait le CH serré puis la première spéciale d'entrée (comment se mettre dans le rouge pour la journée )
G vraimment essayé de tout donner dans les spéciales en faisant quelques fautes qui ne pardonnent pas dans les passages techniques vu ma petite taille.
Les spéciales étaient défoncées, même en ligne droite tu ne pouvais pas mettre du gros gaz, toute les trajectoire étaient défoncées!
G fini cet enduro sur les rotules, mais très content d'arriver au bout, et surtout je suis devant quelques "pointures" de l'enduro en national.
Je tire mon chapeau aux organisteurs et aux bénévoles pour cet enduro "à l'ancienne"
Faites le en ligue il a lieu tout les 2 ans (avec les grosses difficultées en moins).

A TOI, BUD le djeun's...

Par bud77
bud77

bravo ami goret

j aime ton tapis environemental sur la premier tof

Quand mon verre est vide, Je me plains.
Quand mon verre est plein, Je le vide.

Par sanglier
sanglier

bud77 a dit :
bravo ami goret

j aime ton tapis environemental sur la premier tof

T'as vu ca la classe?!!! C'est la petite touche originale face à tous les teams et à leurs sponsors !!! Moi c'est Disney...

A TOI, BUD le djeun's...

Par ghenry
ghenry

felicitation a toi sanglier et a tous les finisseurs on en a tous chier j ai pas fait mieu que 83 le samedi et 73 le dimanche mais je suis heureux Samedi franchissement terrible ma moto maichait plus en altitude probleme de carb.Dimanche la moto marchait pression differente mais plus le physique pour l exploiter .J ai aussi pris 1 min dans le CH court mais a chaque tour par contre.
Un mec arrivant au ch1 du samedi hurlait a sa femme "il sont fous,il son fous" surement parlait- il des trasseurs,il avait pas tort il sont fous ses Vosgiens mais s'etait super

Par sanglier
sanglier

ghenry a dit :
felicitation a toi sanglier et a tous les finisseurs on en a tous chier j ai pas fait mieu que 83 le samedi et 73 le dimanche mais je suis heureux Samedi franchissement terrible ma moto maichait plus en altitude probleme de carb.Dimanche la moto marchait pression differente mais plus le physique pour l exploiter .J ai aussi pris 1 min dans le CH court mais a chaque tour par contre.
Un mec arrivant au ch1 du samedi hurlait a sa femme "il sont fous,il son fous" surement parlait- il des trasseurs,il avait pas tort il sont fous ses Vosgiens mais s'etait super

T'avais kel N°?

A TOI, BUD le djeun's...

Par ghenry
ghenry

460

Par sanglier
sanglier

t'as dû doubler mon collègue avec 1 gas gas qui faisait 1 bouquant d'enfer... (n°452)

A TOI, BUD le djeun's...

Par ghenry
ghenry

je crois pas ou peut etre en decente y en avait quelques une.Fallait pas y penser car le dimanche on les remontait

Par greg_dr350
greg_dr350

TOP moumoute le tapis Walt Disney sur la 1ere photo

Par sanglier
sanglier

greg_dr350 a dit :
TOP moumoute le tapis Walt Disney sur la 1ere photo

Je vous l'ai dit..............c'est ça la classe!!!!!!!

A TOI, BUD le djeun's...

Par ghenry
ghenry

je crois pas l avoir doubler

Par sanglier
sanglier

Au fait, au passage, si quelqu'un a eu l'occaz de prendre des photos des n°561 ou 452...

A TOI, BUD le djeun's...

Par carat54
carat54

sanglier a dit :
Au fait, au passage, si quelqu'un a eu l'occaz de prendre des photos des n°561 ou 452...

tu n'as pas reçu les miennes sur ta boite perso?

Par sanglier
sanglier

carat54 a dit :
sanglier a dit :

tu n'as pas reçu les miennes sur ta boite perso?

Non rien du tout (mais ca merde, souvent j'ai même pas le temps de lire mes mails qu'ils se sont déjà effacés tous seuls)... Tu m'en avais envoyé? Merci à toi c'est sympa ! Tu veux pas les renvoyer sur le mail de mon amie que je t'envoie en MP? Merci beaucoup en tout cas c'est vraiment sympa...

A TOI, BUD le djeun's...

Par willow88
willow88

salut à toi cochonglier

Alors pas trop sec?? j'ai un pote qui à fait beaucoup de photos aussi ce WE.

Je materai si je te vois dessus et on t'enverras la facture

A+

Par sanglier
sanglier

Ok Willow merci pour la facture tu l'enverras à mon collègue n°452 il se fera 1 joie de la régler non ca va pas trop sec sauf le dimanche soir j'appréhendais le lendemain mais en fait ca va...
Vous avez vu 1 peu les tops rouler?

A TOI, BUD le djeun's...

Par willow88
willow88

quand tu dis les tops tu sous-entends les inters, oui on les a tous vu tourner puisque l'on avaient environ 8 kms à superviser!

ils sont sur une autre planete les gros!!
j'ai pas ailleur eu le plaisir de relever Ludivine Puy qui c'est retourné devant moi dans la partie caillouteuse en sous bois du samedi matin.

Enfin j'ai fais signer mon casque par Marc Germain dimanche soir.

Pour ma part le We a été crevant avec 6 boucle sur notre secteur le samedi (3 grosses gamelles le matin avec une poignet le frein AV couper net donc retour sur Vagney pour la changer) et le dimanche sur le parcours depuis 7H30 (les premiers inter vers 11H30 c'est long) puis nettoyage de la zone (banderoles, panneaux, etc)retour vers les 18H00 quoi.

3 bieres le soir sur le parc et retour maison pour mettre les bottes au sec

Par sanglier
sanglier

willow88 a dit :
quand tu dis les tops tu sous-entends les inters, oui on les a tous vu tourner puisque l'on avaient environ 8 kms à superviser!

ils sont sur une autre planete les gros!!
j'ai pas ailleur eu le plaisir de relever Ludivine Puy qui c'est retourné devant moi dans la partie caillouteuse en sous bois du samedi matin.

Enfin j'ai fais signer mon casque par Marc Germain dimanche soir.

Pour ma part le We a été crevant avec 6 boucle sur notre secteur le samedi (3 grosses gamelles le matin avec une poignet le frein AV couper net donc retour sur Vagney pour la changer) et le dimanche sur le parcours depuis 7H30 (les premiers inter vers 11H30 c'est long) puis nettoyage de la zone (banderoles, panneaux, etc)retour vers les 18H00 quoi.

3 bieres le soir sur le parc et retour maison pour mettre les bottes au sec

Un grand merci a vous les bénévoles sans qui on aurait pas pu prendre autant de plaisir sur ce bel enduro. Chapeau les gars

A TOI, BUD le djeun's...

Par denX
denX

Bravo Sanglier ! C'est toi le boss !

Par Petit-Prince
Petit-Prince

Bravo Sanglier ! y'a pas à réfléchir: tu as le niveau du championnat de France ! il te reste à trouver le temps, les moyens matériels et les sponsors pour le faire en 2007

j'y étais samedi, très bien sauf pour les spectateurs comme je l'ai dit dans un mail précédent

pas mal de pilotes n'ont pas pu boucler un tour, il semblerait que beaucoup se soient inscrits sans avoir le niveau requis . . . les potes ne pourront plus te traîter de naze et puis la copine à un champion à la maison

je ne t'ai pas croisé, le meilleurs de mes photos perso sont sur mon site à

album-231152.html

et bientôt sur le site du club des hautes vosges avec d'autres

de plus, Motors TV était présent comme sur tout le CDF, ça passe normalement à la TV ce vendredi pour la 1ère diffusion, un pote va l'enregistrer

@+ la terreur !

s'il te plait . . . dessine moi une moto . . .
mon site sur: www.enduro-aventures.over-blog.com

Par sanglier
sanglier

Hé petit Prince, j'ai pas attendu le CDF pour savoir que j'avais 1 champion à la maison... même s'il est vrai que je suis très fière de lui et de ses perf' !
~sa laie~

A TOI, BUD le djeun's...

Par Petit-Prince
Petit-Prince

Ah ? champion de quoi ? de quelles perfs parles-tu ?

oula, je viens d'entraîner le sujet dans un pente glissante . . . très glissante . . .

je coupe l'ordi, bonne nuit les petits emotoïstes

s'il te plait . . . dessine moi une moto . . .
mon site sur: www.enduro-aventures.over-blog.com

Par sanglier
sanglier

Petit-Prince a dit :
Ah ? champion de quoi ? de quelles perfs parles-tu ?

oula, je viens d'entraîner le sujet dans un pente glissante . . . très glissante . . .

je coupe l'ordi, bonne nuit les petits emotoïstes

champion dans tous les sens du termes et dans tous les sens tout court !!! superbes tes photos... merci

A TOI, BUD le djeun's...

Par jacquard
jacquard

Sanglier, si c'est bien celui a qui je pense, roule tres fort ! Je l'ai vu en SP!!

Superbes tes photos petit-prince !

Par sanglier
sanglier

jacquard a dit :
Sanglier, si c'est bien celui a qui je pense, roule tres fort ! Je l'ai vu en SP!!

Superbes tes photos petit-prince !

Julien 88 c'est vrai que quand il n'y a pas de boue on a du mal à me reconnaitre, je ne me roule pas par terre!!

A TOI, BUD le djeun's...

Par jacquard
jacquard

ben ton pseudo te vas bien !!
Je viens de passer 2 jours a remettre ma sp en etat !!! un troupeau de sanglier aurait fait moins de degat !!!!

Par sanglier
sanglier

jacquard a dit :
ben ton pseudo te vas bien !!
Je viens de passer 2 jours a remettre ma sp en etat !!! un troupeau de sanglier aurait fait moins de degat !!!!

J'imagine bien, les dégats créés je les ai sentis dans les bras au deuxième tour!

A TOI, BUD le djeun's...

Par sanglier
sanglier

Petit-Prince a dit :
Bravo Sanglier ! y'a pas à réfléchir: tu as le niveau du championnat de France ! il te reste à trouver le temps, les moyens matériels et les sponsors pour le faire en 2007

j'y étais samedi, très bien sauf pour les spectateurs comme je l'ai dit dans un mail précédent

pas mal de pilotes n'ont pas pu boucler un tour, il semblerait que beaucoup se soient inscrits sans avoir le niveau requis . . . les potes ne pourront plus te traîter de naze et puis la copine à un champion à la maison

je ne t'ai pas croisé, le meilleurs de mes photos perso sont sur mon site à

album-231152.html

et bientôt sur le site du club des hautes vosges avec d'autres

de plus, Motors TV était présent comme sur tout le CDF, ça passe normalement à la TV ce vendredi pour la 1ère diffusion, un pote va l'enregistrer
@+ la terreur !

G regardé et ils ne parlent pas une seule seconde des nationnaux , en plus ils ne montrent quasimment pas de liaison (y avait de quoi faire!!)et ça dure 1/4 d'heure!
Je ne m'abonnerai pas motors TV!!

A TOI, BUD le djeun's...

Par bvrracing
bvrracing

purée, 9ème E2 ???
t'es vraiment bon quand même !!!!

BRAVO !!

et merci pour les tofs !
et bravo pour le tapis Mickey !

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par sanglier
sanglier

8ème sur les 2 jours cumulés
maintenant c'est les finances qui me limitent et le manque de temps, comme pas mal d'entre nous je pense car j'aurais bien fait l'ensemble du championnat. Enfin g dèja fait une manche et c'est pas mal.

A TOI, BUD le djeun's...

Par willow88
willow88

Ah le retour du Cochonglier

J'ai 4/5 photos de toi à Vagney, pas trop en action mais sympa tout de même!!!!

je vais essayer de te les envoyer as-tu une limite de taille en reception sur ta messagerie?

A+

Par sanglier
sanglier

willow88 a dit :
Ah le retour du Cochonglier

J'ai 4/5 photos de toi à Vagney, pas trop en action mais sympa tout de même!!!!

je vais essayer de te les envoyer as-tu une limite de taille en reception sur ta messagerie?
A+

Alors là, bonne question? Essai de les envoyer, on verra bien.

A TOI, BUD le djeun's...

Par willow88
willow88

je viens de te les envoyer sur ta boite perso, tiens-moi au courant sur la bonne reception des 6 photos.

A+

Dernier commentaire

Par joul54
joul54

Félicitation sanglier mais arretez de lui dire que c'est un boss, que c'est un bon et tout et tout, apres il va prendre la grosse tete et il va nous regarder le haut le salopiau lol.
Donc moi je dis: peut faire mieu.

www.d-guyz.com

Commenter « CDF à Vagney...»

rester connecté

m'inscrire perdu ?