Eclairage

Par Gillou34
Gillou34

Salut à tous

Aprés quelques rando de nuit je me suis toujours demandé s'il etait possible de monter sur nos fidels destriers un projecteur longue portée additionnel ou anti brouillard (le champ de lumiere est plus large), sans surcharger le circuit electrique et en ayant une moto sans batterie, dans mon cas un 600TTR!

Merci

Gillou

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par Tibo27200
Tibo27200

Gillou34 a dit :
Salut à tous

Gillou

Salut Gillou,

je n'ai pas assez d'experience en rando moto de nuit, par contre beaucoup de sorties VTT de nuit :

ce que je peux dire, c'est que les progrès des lumières à LED, alimentées par piles, sont enormes... cela vaut il encore le coup de modifier ton eclairage d'origine, sachant qu'une (ou plusieurs...) lumières (dont au moins 1 frontale) fixées sur ta moto et sur ton casque pourraient amplement faire l'affaire...?

Perso j'utilise une Pfertzel (pas certain de l'ortaugraf' ), c'est très efficace.

Une nouvelle moto... bientôt...
http://endureure.xooit.com/ : les enduristes Normands

Par nono51
nono51

Tibo27200 a dit :
Gillou34 a dit :
Salut à tous

Gillou

Salut Gillou,

je n'ai pas assez d'experience en rando moto de nuit, par contre beaucoup de sorties VTT de nuit :

ce que je peux dire, c'est que les progrès des lumières à LED, alimentées par piles, sont enormes... cela vaut il encore le coup de modifier ton eclairage d'origine, sachant qu'une (ou plusieurs...) lumières (dont au moins 1 frontale) fixées sur ta moto et sur ton casque pourraient amplement faire l'affaire...?

Perso j'utilise une Pfertzel (pas certain de l'ortaugraf' ), c'est très efficace.

il me semble que le "f" et le "r" sont de trop!!!!!!(enfin je croit)
mais c vrai que c de trés bon produit!!!!

Dernier commentaire

Par turbozender
turbozender

le 400wrf que je viens d'acheter l'ancien proprio mettait un longue porté pour les rando de nuit mais attention il faut dans ce cas eteindre le phare de la moto car les bobines n'aprecient pas

Commenter « Eclairage»

rester connecté

m'inscrire perdu ?