bonjour
je viens de refaire mon silencieux en laine de roche, elle etait out, mais je trouve qu il fait encore trop de bruit .surtout en ville quand je rentre de randonnée.
j ai vu sur le net ; site londinieres.com,un reducteur de bruit a 30 euros.
pouvez vous m en dire +
ou avez vous des conseil a me donner?
Les 10 commentaires de cette publication.
damdu a dit :
bonjour
je viens de refaire mon silencieux en laine de roche, elle etait out, mais je trouve qu il fait encore trop de bruit .surtout en ville quand je rentre de randonnée.
j ai vu sur le net ; site londinieres.com,un reducteur de bruit a 30 euros.
pouvez vous m en dire +
ou avez vous des conseil a me donner?
il a encore bon le tibo !! Décidemment...
Si la laine de roche est trop tassée , ça absorbe plus le bruit !
Trop de personnes essayent de compresser à mort alors que c'est uen bétise à ne surtout pas faire ....
Perso , je te conseil de refaire comme il faut pour etre sur , avant d'acheter autre chose...
J'ai un réducteur de bruit sur le silencieux CRD qui était monté sur mon wrf 400 quand je l'ai acheté.
Ca marche quand même pas mal (j'ai essayé sans,c'est l'enfer), mais je fais encore trop de bruit, même après le changement de laine de roche(pas trop tassée)
Je m'oriente vers l'achat d'un silencieux origine, hors de prix chez yam...
Si quelqu'un connait des adaptables pas cher réputés pour leur faible bruit...
JM91 a dit :
JM91 a dit :
J'ai un réducteur de bruit sur le silencieux CRD qui était monté sur mon wrf 400 quand je l'ai acheté.
Ca marche quand même pas mal (j'ai essayé sans,c'est l'enfer), mais je fais encore trop de bruit, même après le changement de laine de roche(pas trop tassée)
Je m'oriente vers l'achat d'un silencieux origine, hors de prix chez yam...
Tibo27200 a dit :
JM91 a dit :
bah... je sais que dans le dernier enduro mag (n°27) y'a un article sur les perf+bruit des adaptables, c'est sur un 250 WRF comme reference... ça peut peut être t'aider...
d'ailleurs, le plus performant est aussi le... moins bruyant (Yam Racing), mais le plus cher je crois...