rouler sur la route avec 200EXC? bon ou pas?

Par jfranc
jfranc

je qq fois avec des potes qui ont des trails et pour les accompagner jcompte mettre des pneus trails sur mon 200 afin de les suivres un peu sur la route,est ce que vous pensez que le 2 tps va pas aimer?max 40KM en general
merci

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par tonio45
tonio45

jfranc a dit :
je qq fois avec des potes qui ont des trails et pour les accompagner jcompte mettre des pneus trails sur mon 200 afin de les suivres un peu sur la route,est ce que vous pensez que le 2 tps va pas aimer?max 40KM en general
merci

en effet le 2tps risque de me pas aimer !! c pas un moteur fait pour des trajet sur route !! en plus pour suivre des trail sur route tu vas le faire gueulet pdt plusieur km, sans arreter !! je pense que ca a de gde chance de l'endommager !

400 XR c du costaud ! et une voiture de moins une !
Z 750 rodage terminé ...!!! vroooouuuuuuuummmmmmm !!

Par jfranc
jfranc

c est bien ce que je pensais mais si je depasse pas les 90kmh sans tirer les rapports? voir en allongeant la demultiplication?

Par hondaline
hondaline

Je l'ai fait avec ma 200 KDX j'avais mis des pneus mixtes et ca le faisait !
Et elle ne hurlait pas....
De toute facon quand on fait de grandes randos, il nous arrive de prendre le goudron qq soit nos machines et à part les pneus qui s'usent plus vite oui c'est vrai mais la machine l'accepte bien ...
En plus de 10 ans avec des potes jen'ai vu qu'un début de serrage sur une YZ kitée en 360.

Moto = Liberté
Profitez de la vie et ne pas se prendre la tête !

Par jfranc
jfranc

ça me rassure mais j esites encore...jaimerai d autres experience,faut que jaille voir sur le forum supermotard peut etre y en a qui roule tout les jours avec des enduros!?

Par calimoucharno
calimoucharno

ta solution est d' acheter un trail

Par Denver27
Denver27

un peu craignosse, ta bécane va supporter des petits trajets (pour rejoindre les chemins) mais ne supportera pas les trajets avec tes potes en trail. Le mieux est d'investir dans une bécane de route, si tu transforme ton enduro en bécane de route après ce sera sur les chemins que çà va plus le faire. A quoi çà sert de s'acheter un enduro pour le transformer en bécane de route.

Par jfranc
jfranc

ben pour pouvoir rouler avec des potes qui ont des trails!!normal d ailleur car ça deviens de plus en plus impossible de rouler en enduro car tout est interdit!mais bon je vais garder mon 200 en enduro quand meme.merci de vos conseils

Dernier commentaire

Par tonio45
tonio45

jfranc a dit :
ben pour pouvoir rouler avec des potes qui ont des trails!!normal d ailleur car ça deviens de plus en plus impossible de rouler en enduro car tout est interdit!mais bon je vais garder mon 200 en enduro quand meme.merci de vos conseils

sur ton profil ta une tres belle husky en supermot' c plus approprié !!

400 XR c du costaud ! et une voiture de moins une !
Z 750 rodage terminé ...!!! vroooouuuuuuuummmmmmm !!

Commenter « rouler sur la route avec 200EXC? bon ou pas?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?