yo
suis je en droit de refuser l,essai de la moto que je vend ? ou quoi demander en gage est ce que la somme du prix peu etre demandée et restituer si l,acheteur n,en veux plus bien sur apres verification de la moto je restituerais la tunnes lol
Les 16 commentaires de cette publication.
Lorsque le type se pointe pour acheter la moto, tu lui demmande la tune, tu fais les vérif si c'est un chèque de banque, tu fais les papiers de vente comme si il la prenait et ensuite il va l'essayer, mais tu garde la carte grise sans la rayer, comme ça t'es sur qu'il ne se barre pas. Si après le test ça ne lui convient pas tu déchire les papier de vente et tu lui rend son flouz
Effectivement soit prudent !
Renseigne toi aussi auprès de ton assureur car je sais qu'en cas de vente de voiture tu peux faire essayer ton véhicule pour vente mais je ne sais pas si cela marche en moto.
Essaie d'avoir des renseignements sur lui son travail(où il bosse) où il habite..
Sois très prudent !
Il peut aussi te laisser ses papiers et sa voiture (avec les clés) à condition que la voiture vaille plus que la moto bien sûr !
yes
ca y est c,est fait il m,avais laisser en gage son quatre quatre bmw sa femme son gosse et sa belle soeur que demander de mieux ! un paiement en especes c,est fait aussi trop cool , merci pour vos reponses
mustang08 a dit :
yes
ca y est c,est fait il m,avais laisser en gage son quatre quatre bmw sa femme son gosse et sa belle soeur que demander de mieux ! un paiement en especes c,est fait aussi trop cool , merci pour vos reponses
ca y est ca par en couille vous etes des nazes ou koi ? deja suis pas vendeur pro ni arnaqueur mais je pose mes conditions si il en veut pas il va ailleurs pffff vous etes pas drolent