klxr 250 pour débuter

Par yannfoggy
yannfoggy

J'ai envie de faire l'enduro cette hiver, et j'ai commencé a cherché une moto. L'idéal aurait été pour moi de prendre une grosse ktm pour pouvoir la monter supermot l'été, mais les finances m'ont interdit cette option.
J'ai par contre trouvé un klxr 250 qui correspondrait je pense bcp plus a mon niveau de poireau. Mes questions sont les suivante:
1/Bien qu'étant novice, le klxr suffira t'il a promener mon quintal et mon 1,90m?
2/la moto supporterait t'elle une escapade sur terrain de cross de temps en temps?
3/qu'en est t'il de la fiabilité? (je m'étais déja resseigné sur les 300klxr a l'époque et il n'y avait pas de problèmes particuliers... est ce la même base moteur?)
Merci

Plus y'a de cylindres, moins y'a de plaisir

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par proto60
proto60

pour t'on kintal elle arrivera toujours a t'enmener pour les terrains de cross cé niette et pour la fiabilité cé top moumounn

la nature l'enduro et l'apero
la moto verte conserve l'esprit et le corps

Par fabiosol
fabiosol

yannfoggy a dit :
J'ai envie de faire l'enduro cette hiver, et j'ai commencé a cherché une moto. L'idéal aurait été pour moi de prendre une grosse ktm pour pouvoir la monter supermot l'été, mais les finances m'ont interdit cette option.
J'ai par contre trouvé un klxr 250 qui correspondrait je pense bcp plus a mon niveau de poireau. Mes questions sont les suivante:
1/Bien qu'étant novice, le klxr suffira t'il a promener mon quintal et mon 1,90m?
2/la moto supporterait t'elle une escapade sur terrain de cross de temps en temps?
3/qu'en est t'il de la fiabilité? (je m'étais déja resseigné sur les 300klxr a l'époque et il n'y avait pas de problèmes particuliers... est ce la même base moteur?)
Merci

je le proprio

je fais même gabarit que toi, et j'ai jamais roulé aussi bien qu'avec elle

Padawan en mode apprentissage

Par yannfoggy
yannfoggy

fabiosol a dit :
yannfoggy a dit :
Merci

je le proprio

je fais même gabarit que toi, et j'ai jamais roulé aussi bien qu'avec elle

Oui ba alors ton avis compte pas...
Mais pour le gab c'est bon a savoir

Plus y'a de cylindres, moins y'a de plaisir

Par nounou1983
nounou1983

oui le fabio est grand gros et gras

veille sur nous de la haut .........
vainqueur de la budenduro 2009

Par Bernie08
Bernie08

c'est la moto ideale pour les gros et gras comme Fabio, et les grands et sveltes comme moi.
Non sans deconné: je viens de revendre la mienne (une 250 KLXR), et j'ai appris enormement avec,c'est une moto facile a conduire, puissance largement suffisante pour un debutant, donc qui passe partout. Entretien presque rien, sauf le minimun et pas de surprise (le moteur est increvable)
Pour le cross, oublies...

Créateur du Forum beta
betamotor.fr/forum

Par fabiosol
fabiosol

Bernie08 a dit :
c'est la moto ideale pour les gros et gras comme Fabio, et les grands et sveltes comme moi.
Non sans deconné: je viens de revendre la mienne (une 250 KLXR), et j'ai appris enormement avec,c'est une moto facile a conduire, puissance largement suffisante pour un debutant, donc qui passe partout. Entretien presque rien, sauf le minimun et pas de surprise (le moteur est increvable)

ça depend, un mec que je connaissais en faisait avec, ça va bien.
Le cadre est issue du KX

Padawan en mode apprentissage

Par Jeepee
Jeepee

index.forum
Va faire un tour là:

Avec CODEVER pour une pratique libre et responsable de la moto verte.
Toute peine mérite Salers

Dernier commentaire

Par Bernie08
Bernie08

fabiosol a dit :
Bernie08 a dit :

ça depend, un mec que je connaissais en faisait avec, ça va bien.
Le cadre est issue du KX

quand je dis"oublies pour le cross, c'est au niveau Moulin, fourches et suspates inadaptees pour le cross.

Créateur du Forum beta
betamotor.fr/forum

Commenter « klxr 250 pour débuter»

rester connecté

m'inscrire perdu ?