Nos

Par willow88
willow88

Bonjour à tous,

nous avons mes copains et moi fait une désagreable rencontre ce week-end!!!

Alors pour vous situer l'action et l'équipe nous étions 6, nous avons tous le permis, l'assurance et les motos qui vont bien!!
Nous ne sommes pas des Jackys et sommes plutôt de nature sympa et polie

après une petite heure de ballade dans du roulant (et carrossable), nous sommes tombé sur une courue bien raide, alors pourquoi pas, on tente le truc.

Je pars avant dernier, arrive en haut de la grimpette et tombe nez à nez avec un chasseur qui me hurle sur la gueule.
Pas la peine de ce prendre la tête, nous avons tord, et nous le savons, donc avec politesse et moultes excuses on fait demi tour moteur couper et on ce barre.

Bien évidemment les choses ne ce sont pas arrêtées là!!! une fois sur la route donc carrosable, deux 4X4 mes semble-t-il débarque et là c'est le drame
On ce fait tuer par 2 gros cons qui joue les gros bras et qui nous cours après, moi calme je reste sur place tel le mickey moyen et il en a un qui en profite pour noter ma plaque!!!

Enfin voilà pas fun les gros cons de chasseurs de merde, en plus on le savait c'est nous les cons, car ce coin là, ils ont la reputation d'être de vrai salopes!!!

Pour ma part je peux comprendre que l'on n'aimes pas mon sport ou ma passion au même titre que je ne cautionne pas le fait que l'on tire sur des animaux sauvage juste pour le trophé, mais tout le monde à le droit de vivre non (même "hors la loi" !!

Allez racontez moi vos experiences avec ses nains!!

A+

Commentaires

Les 22 commentaires de cette publication.

Par Zap
Zap

C'est courageux de ta part d'avoir fait face.
Pour ce qui est de la beauferie des chasseurs, tu en trouveras sur le forum pour te convaincre du contraire et te dire qu'il ne faut pas généraliser
Perso ça fait longtemps que mon opinion est faite surtout depuis que je me suis fait braqué au détour d'un chemin.

passe temps favori ?
miner le moral des jeunes

Par Tibo27200
Tibo27200

je n'alimenterai pas le débat, sauf pour te feliciter de ne pas fuis, c'est cool.

... bon allez... j'ajouterai juste que comme partout, y'a des mecs dont l'unique occupation est de faire chier les autres, ce n'est pas pour autant qu'il faut condamner tout un groupe.

Une nouvelle moto... bientôt...
http://endureure.xooit.com/ : les enduristes Normands

Par fabiosol
fabiosol

y a des cons partout , surtout aprés l'apéro

Padawan en mode apprentissage

Par tonio45
tonio45

une fois je me sui fé tirer dessu ac du plomb en plaine ... je lé senti ds le casque ... et c t des manouches ...

400 XR c du costaud ! et une voiture de moins une !
Z 750 rodage terminé ...!!! vroooouuuuuuuummmmmmm !!

Par nounou1983
nounou1983

tonio45 a dit :
une fois je me sui fé tirer dessu ac du plomb en plaine ... je lé senti ds le casque ... et c t des manouches ...

moi mon pote qui etait derriere moi a recu un plob en pleine cuisse mais lui c etait un chasseur

veille sur nous de la haut .........
vainqueur de la budenduro 2009

Par willow88
willow88

Pour moi c'etait la derniére sortie avant le printemps!!!

En definitif cela c'est pas mal passé, et les gens qui me connaisent savent que je ne suis pas d'une nature docile, et que je déteste fermer ma gueule.

Mais sur ce coup là j'ai été plutôt inspiré!!!
Je toute maniére, je ne sais pas comment j'aurais réagir si je m'étais fait braqué!!
Je connais bien les armes à feu pour avoir fait du tir sportif pendant plusieurs années et possedé plusieur pistolet, et je ne comprends pas comment un chasseur peut mettre un homme au bout de son fusil et le menacer (ça part très vite et sans rien faire en plus).

C'est très grave comme attitude, à noter tout de même que le gars qui nous a fait faire demi tour en haut de la courue, à reconnu après que je lui parlé gentillement que ce n'est parce qu'il a un fusil, qu'il doit jouer les malins!!(une grande premiére).

Mais la loi, c'est la loi( et là, la loi c'était eux, alors )...

A+

Par Strato
Strato

nounou1983 a dit :
tonio45 a dit :

moi mon pote qui etait derriere moi a recu un plob en pleine cuisse mais lui c etait un chasseur

Nounou ! que faisait un pote "derriere" toi ?

Par nounou1983
nounou1983

Strato a dit :
nounou1983 a dit :
tonio45 a dit :

il se trainai avec son 350 dr

plus serieusement je prefere "ouvrir" que ferme

Par Strato
Strato

nounou1983 a dit :
Strato a dit :
nounou1983 a dit :
tonio45 a dit :

il se trainai avec son 350 dr

plus serieusement je prefere "ouvrir" que ferme

moi aussi ! je prefere être devant !

Par swatrelo
swatrelo

Moi je roule avec mon permis de chasse sur moi

Séb

Par mat-x
mat-x

p'tin les gars ça me mine de lire ça...
c'est pas içi que tu devrais le raconter, tu devrais déja être chez les gendarmes ou policiers pour relater ces faits...

"ouai mais ça servirait à rien!", je l'entends déja...

NON, je ne suis pas d'accord, une arme, par définition, ça tue et un fusil c'est quoi???

sans déconner, tu sais que si on te tire dessus tu as le droit de foncer sur lui pour le tuer? "legitime defense"

je suis désolé, mais si on vient tous raconter notre misere içi, tôt ou tard, le batard qui tient son fusil tuera quelqu'un...

arf je peux pas exprimer ma colère par ces mots, mais je boue derrière mon PC bordel, tout le monde, en france ne peux pas se procurer une arme, il y a des regles, des permis, des declarations à faire...c'est inadmissible qu'un inconscient se promene alegrement le fusil sur l'epaule pour menacer qui ça lui chante...

La taule les gars, c'est pas fait que pour les motards en exces de vitesse!!!!

pu'tin j'sais même pas ce que j'ai ecris!!j'ai la rage et je sens que si on me tire Une fois dessus je pete un cable

Par tibo27800
tibo27800

Suis d'accord avec toi mat, mais moi, je fonce pas sur un gars qui te vise (encore moins qui te tire dessus) parce là il te loupe pas.
Tu crois pas que si tu vas à la gendarmerie, ils vont pas te dire, qu'est ce que vous faisiez à cette endroit en moto, c'est interdit ?
Le problème avec les chasseurs, c'est qu'ils qu'ils sont courtisés par les politiques et donc les autorités sont surement plus relax avec eux qu'avec les méchants motards qui font du bruit, des dégats dans leur chemin, etc...
Eux les chasseurs, aiment la nature et on l'impression d'avoir une utilité publique.
Même armés les politiques les voient pas comme une menace (ou juste pour eux lors des élections).
Le débats est sans fin, même si je peste toujours contre ces gars qui on l'impression que le monde leur appartient dès qu'ils sont dans la foret avec leur chiens et fusils et après l'apéro j'en parle même pas.
Alors que nous on fait que passer.
Moi aussi ça m'énerve tout ça.

La vache, ça pousse....
Quand j'aurai le mode d'emploi, j'vais tous les pourrir

Par willow88
willow88

tu as 1000 fois raison Mat-X, c'est bien pour cela que je n'ai rien dis hier qui aurait pu faire partir les choses en sucette.
Il est claire qu'il est effrayant de penser qu'un abruti peut te mettre son fusil sur la gueule juste pour voir en combien de temps tu te pisse dessus!!!

Comme je l'ai dis j'ai possedé des armes à feu de 1er categorie, j'ai laissé tombé et tout revendu car c'est une enorme responsabilité que d'avoir une arme (et je vous fait grâce des formalité, obligations et contrôle divers)pour faire du tir sportif.(Quand on connait la rapidité avec lequel un accident arrive, il est inadmisible et rageant de constater que n'importe quel idiot du village joue les rambo dans nos fôret 6mois par an).

Il ne faut pas faire de généralité, mais rares sont les gens qui vous duront avoir eux un bon contact avec un chasseur lors d'une promenade en fôret (à pied, en VTT, et encore moins en bécane).

Et les accidents de chasse sont légion tout les ans!!Encore une femme morte cette année alors qu'elle ramassait des champignons.

Je pense que la meilleure solution consiste à s'ignorer poliment et la loi du plus fort aura toujours et hélas raison... c'est ça le drame!

Par greg_dr350
greg_dr350

Strato a dit :
nounou1983 a dit :
tonio45 a dit :

Il évitait de se manger une Gaz en weehling en 4éme et sans pilote

Pas fou le mec

Par nounou1983
nounou1983

*

greg_dr350 a dit :
Strato a dit :
nounou1983 a dit :
tonio45 a dit :

Il évitait de se manger une Gaz en weehling en 4éme et sans pilote

Pas fou le mec

ah le petit malin greg il defend les 350 dr lui

Par Nico91
Nico91

tibo27800 a dit :
Suis d'accord avec toi mat, mais moi, je fonce pas sur un gars qui te vise (encore moins qui te tire dessus) parce là il te loupe pas.
Tu crois pas que si tu vas à la gendarmerie, ils vont pas te dire, qu'est ce que vous faisiez à cette endroit en moto, c'est interdit ?.

heu je crois que t'as pas tout compris, on parle pas du même délit là. Toi au pire t'es rentré par éfraction lui il te tire dessus avec une arme, ben même en légitime défence ça passe pas pour lui, la légitime defence doit être proportionnelle a l'ataque, alors a moins que tu lui tirre dessus et même si t'es en infraction, ce n'est pas a lui a faire justice, il n'a qu'a appeler la gendarmerie qui elle vindra te verbaliser, mais en aucun cas il a le droit de faire justice lui même. et en plus si ça se trouve il n'est même pas sur ses terre alors ....

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par Strato
Strato

moi seul ose le dire ! un bon chasseur est un chasseur ?..................................................................... .......................................qui fait de l'enduro !

Par mat-x
mat-x

je comprends que pour chacun d'entre nous pouvoir encore pratiquer la moto verte est plus fort que tout...

mais imagine, tu prends un sens interdit, tu vois un mec violer une femme, beh tu vas y aller, et appeler les flics non? rien à foutre du sens interdit...

c'est pareil pour moi, menacer quelqu'un d'une arme à feu et 1000000....fois plus grâve que de rouler en motocyclette dans un endroit interdit!

je vois les choses comme cela...

toi tu resteras un delinquant au code de l'environnement et encore je ne sais meme plus, peut etre juste un contrevenant au code de la route...et lui un criminel de tentative de meurtre...

Par denX
denX

En général, j'essaie d'éviter mais bon c'est pas toujours possible.
La première fois, le mec était posté et je lui fait signe que je vais faire demi-tour, et c'est lui qui me fait signe que je peux passer. Très bien.

La seconde fois, je débarque, deux chasseurs discutent près d'un 4x4. Je m'arrête, je coupe le moteur, je sors ma carte. Au bout de qq secondes un des deux me demande ce que je cherche. Très cool.
Bla, bla, bla. Je repars et là, un groupe de plusieurs chasseurs dont un était pas trop sympa. C'était une impasse, je fais demi-tour et pan, j'entends un coup de fusil . Je pense que le mec à tirer en l'air pour me faire peur mais je n'en suis pas sur puisque je tournais déjà le dos. C'était peut-être un gibier qui comme par hasard a surgit à ce moment précis.

Voila, comme quoi il faut de tout pour faire un monde. En général je leur fais signe que je fais demi-tour et je me casse.

Par contre, une autre fois, toujours dans le sud, on se balade tranquille à pied mes parents, ma copine et moi. On rencontre un chasseur que mon père connait puisqu'il chasse lui aussi. Et là le mec se met à grommeler qu'il y a des jours réservés pour les marcheurs, que si on prend une balle il faudra pas venir se plaindre, etc, etc. C'est vraiment grave des fois.

Par Irfytt
Irfytt

Ah oui le bon vieux truc du " mais faites gaffe bordel, on chasse ici nous !!"

Putain ! Qui a le fusil, qui doit faire gaffe...... Pas le ramasseur de champignon ou le promeneur...Y'a des sacrés cons quand même..

Je suis souvent dans les bois : En moto, aux champi, en ballade. Pendant les périodes de chasse, je me méfie et mets ma "belle" casquette orange fluo pour aller aux champi',pour la moto j'essaye de sortir la semaine mais pas toujours possible.

Une fois aux champignons, y'en a un qui m'a dis: " mais faites gaffe bordel, on chasse ici nous !!" Là, on c'est engueulés
En moto : Un groupe de 4x4 au milieu du chemin et les chasseurs qui bouchaient les espaces pour passer . On s'arrete (normal, j'ai pas de lame a neige devant le 300 ) persuadés qu'on allait se faire insulter. En fait, ils voulaient savoir si, je cite:les 3 connards en cross (qui étaient passé apparement 5 minutes avant nous) faisaient partis de notre groupe.
On est resté cons de voir que des non motards faisaient la différence entre enduro/cross etc... En fait les mecs étaient passé à fond et des pierres avaient fait voler en éclats deux vitres arrière d'un 4x4....Chacun est repartis de son coté "en bons termes" (et y'avait pas que des jeunes dans cette troupe de chasseurs)

Mais c'est vrai qu'a leur approche, je me sens pas bien

Sauvegardons notre patrimoine : les Chemins de France.

Par cricri68
cricri68

willow88 a dit :
Bonjour à tous,

nous avons mes copains et moi fait une désagreable rencontre ce week-end!!!

Alors pour vous situer l'action et l'équipe nous étions 6, nous avons tous le permis, l'assurance et les motos qui vont bien!!
Nous ne sommes pas des Jackys et sommes plutôt de nature sympa et polie

après une petite heure de ballade dans du roulant (et carrossable), nous sommes tombé sur une courue bien raide, alors pourquoi pas, on tente le truc.

Je pars avant dernier, arrive en haut de la grimpette et tombe nez à nez avec un chasseur qui me hurle sur la gueule.
Pas la peine de ce prendre la tête, nous avons tord, et nous le savons, donc avec politesse et moultes excuses on fait demi tour moteur couper et on ce barre.

Bien évidemment les choses ne ce sont pas arrêtées là!!! une fois sur la route donc carrosable, deux 4X4 mes semble-t-il débarque et là c'est le drame
On ce fait tuer par 2 gros cons qui joue les gros bras et qui nous cours après, moi calme je reste sur place tel le mickey moyen et il en a un qui en profite pour noter ma plaque!!!

Enfin voilà pas fun les gros cons de chasseurs de merde, en plus on le savait c'est nous les cons, car ce coin là, ils ont la reputation d'être de vrai salopes!!!

Pour ma part je peux comprendre que l'on n'aimes pas mon sport ou ma passion au même titre que je ne cautionne pas le fait que l'on tire sur des animaux sauvage juste pour le trophé, mais tout le monde à le droit de vivre non (même "hors la loi" !!

Allez racontez moi vos experiences avec ses nains!!

A+

Cela c'est passe dans quelle region ?

Dernier commentaire

Par willow88
willow88

salut Cricri68,

Cela nous est arrivé dans les Vosges, quand à tout ce que je viens de lire et comme je l'ai dis ce sont des lieux communs (c'est toujours le mêmes réflexions idiotes).

et je me répete, on est tombé sur des cowboys, mais surtout il en avait un, plutôt jeune et bien balaise qui avait vraiment l'air de vouloir nous pêter la gueule...

Mais c'est vrai que tu te sens fort quand ta 20 copains 50 metres plus haut pour te prêter main forte!!!

J'suis con de dire ça, mais moi, je peux pas les sentir, et là je fais une généralité, je le sais bien!
Mais je les trouves trop dangereux ces gens là!!

Commenter « Nos»

rester connecté

m'inscrire perdu ?