Bonjour,
Que vous inspire cette meule?
En y mettant d'autres pneus bien sûr.
- moteur 250 wrf,
- et...7000€...ahah les cons...ça coûte cher une nouveauté !
Personnellement, j'aime bien l'idée et le look.
A+
Les 20 commentaires de cette publication.
C'est vrai qu'ils se sont pas emmerdés avec les plastiques. En fait je ne sais pas si j'aime bien ou pas!!!
cricri31 a dit :
ils réinventent la pampera pour 2000 € de plus
la-gniole a dit :
la difference de prix avec un 250 wrf c'est justifié par le diametre des fourches ?
ils me paraissent vraiment petit les tubes
Je ne la trouve pas adaptée pour l'enduro :
(je passe sur les pneumatiques)
- pas de plaques laterales
- la partie ar du garde boue avant contre la roue (accumule la boue)
- angles trop saillants sur les ouïes (limites dangereux !!)
- diam fourche + tirants de cadre hyper fins (ça doit avoir la rigidité d'une 103 SP)
- pot (si il est bien au dessus de la roue arrièe, ce que la photo semble montrer...) trop exposé à la saleté et difficile à laver
Bref, comme dit plus haut :
pour 2.000€ de moins t'as une Pampera, et pour 900€ de plus t'as une 250 Beta RR...
M'enfin... je reste quand même sur ma première impression... ça serait pas un photo montage ce truc...
via200 a dit :
M'enfin... je reste quand même sur ma première impression... ça serait pas un photo montage ce truc...
Je suis assez de ton avis..
non moi je trouve le pot top rien qui depasse comme sur les aprilla le centre de gravité doit etre bien placé pas de risque de l'ecraser sur un rocher bon la plaque phare moyen les plaques laterales comme les kt sa barre en pointe bien evidement ce n'est pas une enduro pure mais au moins sa a le merite de proposer autre chose que se que l'on voie depuit 10ans.non
Pour moi, le but n'était pas de faire une enduro, mais de proposer une machine pour ceux qui veulent randonner cool, voir trialiser.
Quand j'ai lancer le sujet, j'imaginais bien avoir ce type de réponses de la part des enduristes...c'eut été chez les trialistes, il y aurait eu, à mon avis, plus de réponses positives