qulqu'un si il y a des rando d'oganiser dans le 50 "la manche" ou dans le 14 ; 61 ou voire le 35 car ont peu se deplacer mci de vo reponce

gregorio a dit :
une bonne cinquantaine d'heures.....
j ai craqué! apres 6 gas gas 250 et 300, la partie cycle est extra le moteur surprenant de vivacité! c'est vraiement une machine top!
un vrai régal,
j espere juste ne pas entendre le bruit de la soupape qui vient se broyer dans la culasse!
j_cobra_91 a dit :
Bah en fait je me retrouve devant un choix a faire.
J'ai actuellement un 400 que je vends et j'adore cette machine : couple, puissance, lineaire, une super sonorite, mais sa manque de fun et ca coute un peu chere en entretien.
Ce que j'adore surtout c'est son couple et son frein moteur : tu trouve dans une orniere que ta mal negocié, tu coupe un peu (frein moteur) tu reouvre en grand l'avant se leve et tu te recal comme y faut.
J'ai eu il y a lohngtemps un 200 gas et si tu te trouvais dans une orniere bah tu serais la moto et tu priais pour pas te viander.
Donc je veux vraiment torouver le bon compromis sur la prochiane et vraiment avoir les avis des personnes qui ont roulé sur plusieurs type de machine.
Le but premier est le plaisir mais pas a n'importe qu'elle prix comme sur mon 4T.
hondaline a dit :
Strato a dit :
hondaline a dit :
Merci Strato pour la photo... effectivement ta selle est toute belle et semble bien confortable pour ton "séant"![]()
Comme tu as si bien dit l'autre jour....
Bon j'arrive de ma longue journée...
J'irai voir ton blog...
PS j'ai bien ri avec ton jeu de mot....
Bonne soirée
les jeux de mots tôts ! mieux vaux tard que jamais ! bon repos ! apres le taf ..apres midi j'ai roulé 2 h non stop...juste un blocage à un endroit où j'etais pas passé depuis longtemps ...60 km ! et mon "seant" nickel chrome ....comme quoi le progres !
eh ! oui ! le progrès n'a pas que du mauvais !
tu as du avoir chaud.... cet aprem...
c'était quoi comme style de difficulté ?
Au fait hier j'ai vu une Villa 250 mais c'est la 1ère fois que je la vois avec un reservoir métal...??? tu en avais déjà vu ???
Aujourd'hui bourse sympa mais pas vraiment de beaux matos... quelques motos rares comme une anglaise d'avant guerre...
Effectivement je vais me reposer car demain c'est reparti pour un tour dans un autre registre !

c'est clair que la piste ça devient blindé , faut reserver les roulages longtemps avant et c'est de + en + cher , c'est devenu un buziness...
je vais continuer a en faire de temps en temps parce que c'est vraiment top au niveau des sensations , le tt , c'est par là que j'ai commencé mais a l'époque j'étais dans les pyrénées atlantiques et je savais ou aller alors qu'ici , dans le 83 je connais pas vraiment et j'aimerai éviter les endroits qui craignent....
Cette année, on a voulu s'y mettre, mais trop tard ! 
On va tâcher de ne pas se faire avoir l'année prochaine.
Ca marche pour en discuter autour d'une bière ou même d'un barbec. 
regle ou pas regle vous savez tres bien que les francais (nous) on est les premiers a etre droit et respecter les regles et surtout ne pas fuire a la vue du 1 er kepis lol

quoi ? comment Fa un Foto montage ?!
nan ! Fai realiFé cette Figure tout Feul ! comme un grand !
bon... maintenant je mange tout avec une paille.... 
Si tu lis les mises à jour de la fiche de commande des maillots, tu liras que ça va ètre chaud pour les avoirs avant le 14 juillet 
hondaline a dit :
Strato a dit :
la vie vaut la peine d'être vecue ! même pour aller chercher son pain !
C'est ton moment de Philosophe Strato ?
mais tout à fait d'accord...

Nico91 a dit :
TC a dit :
Nico91 a dit :
moi je dis, pourvu qu'il ne pleuve pas, pcq là ça va beaucoup moins rigoler au fond
NicoPrêtaS'incrire
J'ai pas le souvenir d'avoir vu beaucoup de mecs rigoler l'année dernière malgré un temps clément....
Si, moi j'ai bien rigolé quand tu m'a raconté vos exploits

FRITE a dit :
Toi t'as trop freiné dans les bourbiers de la Trans, c'est pour ça que tu as eu du mal !

moi aussi je vais pt'etre échanger ma moto de piste contre un 450 wr de 2006 , je suis en train de réfléchir , en réalité ce qui me fait peur c'est qu'on me dit qu'on ne peut plus rouler nulle part en tt .... y'a longtempts que je n'ai plus pratiqué l'enduro et apparamment c'est devenu assez difficile alors si c'est pour garder la moto au garage....
vous en pensez quoi , vous ???
je suis allé hier soir chez un pote qui tiens un magasin de becane et ont a trouvé un vieux phare au font d'une caisse la glace avait l'air de correspondre ,du cout décollage de la glace et hop pile poil la meme
,un coup de silicone et nickel

Un pare pierre est fait pour protéger des projections des autres motos et n'est hélas pas conçu pour protéger en cas de chutes. Et en rando c'est plus les chutes qu'il fau craindre que les pierres qui volent.
Du temp ou il n'y avai rien d'autre comme protection, c'étai mieu que rien mais maintenant, avec les gilets intégraux, on a plus d'excuses pour ne pas s'équiper corectement.
Il ce fait maintenant des gilet assez agréable a porter (qui ne grate pas) et toutes les tailles sont dispo donc chacun doit pouvoir trouver ce qu'il lui faut.
En hiver je roule avec un maillot de VTT (trés moulant)+ le gilet+ le mailot type cross+ la veste enduro sans les manches.
Selon la saison je varie et je remplace le mailot VTT par un Tshirt et je ne met plus la veste.
Et en cas de trés forte chaleur, je met juste un Tshirt et le gilet.
La seul modif que j'ai faite c'est une petite découpe des poignet qui me serai trop (Et oui le 520 ça muscle, que voulez vous 
)
La protection dorsale c'est V-I-T-A-L.
J'aime le deux roues quand elle sont en ligne et pas de chaque coté du fauteil 

Généralement ça suinte , ça coule pas à flots ..Surveilles le niveau Eau ou huile en fonction du liquide qui suinte .Commandes le joint qui va bien , et pendant ce temps là , la bréle n'est pas immobilisée .
hla a dit :
si c'est un magura, il n'y a auccun jt torique
a pars les coupelles je vois pas
et si tu veux changer les coupelles il faut acheter le kit piston
pour ma pars j'avais une fuite au récepteur,j'avais perdu du liquide et ça ne se voyait pas car ça va directe dans la boite et pas de fuite extérieur
j'ai changé le joint torique par un légèrement plus gros pour compenser l'usure car l'alésage est un peut marqué

je confirme : pas de soucis.
(source = président du club de Brionne, par l'intermediaire de mon pote David, info datée du 20 juin)