sradman a dit :
boule10 a dit :
sradman a dit :
Salut boule10 , ça faisait un moment que t'étais plus passé !!!
Ca va bien ou quoi ?? ( comme dirait un suisse)??
salut Srad !!!!
oui, je suis encore vivant !! tu connais mon histoire ! je gère un divorce pas facile.................mais.........elle aura pas mes motos !!!!!!!!
boule10(donnetoutsaufsonXR)
Heureux de te voir de retour !!
Va falloir s'organiser une sortie ensemble un de ces 4 !!!!!
Tu vas bien aller dans le groupe de barje !!
Bizare
A chaque fois que j'ai été signé un contrat d'assurance à l'AMDM, j'ai eu droit à un dossier avec tout le contrat détaillé, soit une dixaine de pages.
pour la vis de richesse pas besoin d'outil a acheter juste de la patience
tu prend un embout de tournevis qui convient puis un morceau de durite que tu enfile sur l'embout et le couper a longueur pour qu'il appui sur le carter et il ne te reste plus qu'a le tourner avec cle de 7 ou 8 est le tour est joué
gazzzzz 
Bonjour a tous, je voudrais changer mon piston sur mon 250 GS de 96. J'aurais aimé savoir ou je pourrais trouver ca sur internet, quelle marque faut il prendre et a un prix raisonnable. Merci pour pour votre aide... A+ 
Allez c'est bien, tu te rapproches du jambon 
BON ANNIV ! ! ! !

- FRITE -
-C'est vraiment regrettable pour les privées la prépa ,le budget il y'a de quoi Peter un plomb ,mais la règle n°1 est la <fluo>sécurité malheureusement c'est comme ca ,mais je pense aussi qu'il pourront se rattraper un peu en s'engageant sur d'autres rallyes comme le Tunisie, Maroc ,Dubaï car c'est des rallyes sympa sans aucun risque et avec beaucoup moins de pression le Tunisie ne marche plus très bien ,il y'a des pilotes privées qui participait au Dakar et au Tunisie et qui n'y vont plus a ce dernier et cela faute de budget car l'engagement et tout les trucs techniques eritrak, GPS ,balises ….location de ceci cela c'est pas donnée ,encore la sécurité enfin voila .@+
sradman a dit :
71 ??
J'étais même pas encore en vie !!
c'est beau la vie ! 
redont a dit :
Je m'interroge avant d'acheter un sherco 2005 de 1700 km à 5.000 €
Avez vous des témoignages sur la fiabilité des 450 sherco des années 2004/2005/2006 qui se trouvent aujourd'hui sur le marché de l'occasion. (type de panne, prise ou non en garantie)
Il n'est pas rare de rencontrer des propriètaires de ce modèle qui ont subi de nombreuses pannes et qui se disent vaccinés de la marque.
Les annonces indiquent souvent que le moteur et l'allumage ont été reconditionnés à l'usine : Qu'est ce que cela signifie exactement. Que penser d'un modèle qui n'a pas fait l'objet de cerappel.
ah oui, merci beaucoup redont pour ces infos. Organiser l'assistance risque d'être un peu complexe. :-<
bosse61 a dit :
Pas à ma connaissance. Il faudrait trouver le moyen de transformer les fichiers .img (garmin) dans le format lisible par magellan.
Peut être avec GPSmapedit ou qq ch dans le genre qui te permet d'éditer les cartes, mais ça risque d'être long. J'ai pas tout ça ici, mais de toutes façons, il va falloir que je me remette dedans dès que je vais recevoir le GPS.
Donne moi l'extension fichier des cartes compatibles magellan et j'essaierais de jeter un coup d'oeil (je pourrais pas te donner de réponse avant le week-end prochain).
Tiens j'ai trouvé ça, si le format est dans la petite liste au départ ça doit être bon
en
Et encore mieux
magellanmapseng.html
C'est intulé garmin to magellan, ça doit donc marcher mais j'ai pas eu le courage de déchiffrer l'anglais
Jeepee a dit :
Strato a dit :
Jeepee a dit :
Strato a dit :
je suis pour le 9_ ! plus d'octanes donc plus de boost ! non ?
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Eh!!papy pour le 8 c'est la touche majuscule
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Je voulais créer un suce panse ! ! !![]()
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tu m'as toujours pas dit ta moto ?
Ah!! WRF 250 2006,j'ai pas le cadre alu mais je l'ai payée 5900 € neuve et ils m'ont repris ma gas 3200 €
laurent-c a dit :
je rappelle que LE spécialiste Husaberg en france reste Frédéric Fisch - off road performances à Brindas (69)
04 78 45 55 87
http://www.offroad-performance.fr/#
d'ici peu vous pourrez commander vos pièces directement sur son site
Fred a été pendant longtemps le mécano e Husaberg france, il s'est occupée des motos des pilotes officiels (Metge, Testud et par le passé Samofal)
Il connait ces motos sur le bout des doigts et la plupart des autres concessionnaires de france font appel à lui quand ils ont un problème.

Je confirme ; c'est la seule et bonne manière de démarrer un XR 600 après une chute.
En plus court : ventiler c'est lever le boisseau du carbu pour que l'air aspiré par l'admission par l'effet des coup de kick chasse l'excès d'essence se trouvant dans la chambre de combustion.
C'est transposable sur n'importe que 4 temps moderne.
ba jsais pas trop mais j dirai pas forcement! les mecanos ne sont pas tous du meme avis et j viens de comparer un forgé avec origine et ya deja pas photo sur le poids.a chacun de voir alors
salut. merci beaucoup pour les infos.je n ai plus qu a exécuter.bonne année et des nouvelles pistes toute l année.
katoch 55
ba moi c'est le vendredi aprem parsque jbosse pas,sinon le samedi matin ou aprem vior le dimanche(quand madame le veut bien
)
Je relance ce post car je suis tombé sur leur pub dans le livret de la FFM et c'est le centre enduro le plus près de chez moi.
Qq'un d'autre a-t-il testé depuis? Ce que je voudrais c'est repartir des bases (freinage, trajectoire en spéciale, franchissement...). Je cherche des cours pas de la rando.