Puisque mes potes se débalonnent et m'inventent de faux prétextes ,
je cherche 1 ou 2 compagnons de route pour sortir dimanche 30 mars à partir de 9H30 à 16-17H00 d'Arpajon (91) à Malesherbes (45)et retour.
Niveau facile avec quelques passages un peu plus durs mais rien de difficile.
Objectifs de la journée : roder la moto, valider le parcours Aller et Retour (routes GPS différentes) et établir un temps de référence (c'est pas une course hein) pour une rando au long cours courant Mai.
Autonomie mini de la moto = 70 km, plein à Malesherbes (pour les 2 tps n'oubliez pas votre dosette d'huile).
Repas de midi dans un café à Malesherbes.
Les 10 commentaires de cette publication.
ThierryG a dit :
Puisque mes potes se débalonnent et m'inventent de faux prétextes,
je cherche 1 ou 2 compagnons de route pour sortir dimanche 30 mars à partir de 9H30 à 16-17H00 d'Arpajon (91) à Malesherbes (45)et retour.
Niveau facile avec quelques passages un peu plus durs mais rien de difficile.
Objectifs de la journée : roder la moto, valider le parcours Aller et Retour (routes GPS différentes) et établir un temps de référence (c'est pas une course hein) pour une rando au long cours courant Mai.
Autonomie mini de la moto = 70 km, plein à Malesherbes (pour les 2 tps n'oubliez pas votre dosette d'huile).
Repas de midi dans un café à Malesherbes.
thaddee a dit :
J'ai pas de moto d'enduro en ce moment sinon c'est avec plaisir que je t'aurais accompagné pour voir un belle 530 TM toute neuve sombrer au fond d'un bon gros bourbier puant.