Sortie 91 le dimanche 30 mars

Par ThierryG
ThierryG

Puisque mes potes se débalonnent et m'inventent de faux prétextes ,
je cherche 1 ou 2 compagnons de route pour sortir dimanche 30 mars à partir de 9H30 à 16-17H00 d'Arpajon (91) à Malesherbes (45)et retour.
Niveau facile avec quelques passages un peu plus durs mais rien de difficile.
Objectifs de la journée : roder la moto, valider le parcours Aller et Retour (routes GPS différentes) et établir un temps de référence (c'est pas une course hein) pour une rando au long cours courant Mai.
Autonomie mini de la moto = 70 km, plein à Malesherbes (pour les 2 tps n'oubliez pas votre dosette d'huile).
Repas de midi dans un café à Malesherbes.

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.

Par istakafen
istakafen

ThierryG a dit :
Puisque mes potes se débalonnent et m'inventent de faux prétextes ,
je cherche 1 ou 2 compagnons de route pour sortir dimanche 30 mars à partir de 9H30 à 16-17H00 d'Arpajon (91) à Malesherbes (45)et retour.
Niveau facile avec quelques passages un peu plus durs mais rien de difficile.
Objectifs de la journée : roder la moto, valider le parcours Aller et Retour (routes GPS différentes) et établir un temps de référence (c'est pas une course hein) pour une rando au long cours courant Mai.
Autonomie mini de la moto = 70 km, plein à Malesherbes (pour les 2 tps n'oubliez pas votre dosette d'huile).
Repas de midi dans un café à Malesherbes.

t'as oublier le prix

Par ThierryG
ThierryG

Si c'est toi : 1499 € remise comprise , pour les autres c'est gratuit

Seule contrainte : laisser sa mauvaise humeur au vestiaire

Par ricketwr
ricketwr

y a un ptit bar dans la foret de champceuil super sympa ça vous fait pas un gros detour

c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide
que celle du son que certain paraissent brillant avant d avoir l air con

Par ThierryG
ThierryG

ricketwr a dit :
y a un ptit bar dans la foret de champceuil super sympa ça vous fait pas un gros detour

Mouais mais dans le coin vaut mieux savoir où l'on pose ses roues ... dans la forêt départementale, ton petit coup risque de te coûter 1500€

Par Nico91
Nico91

Je ne viens que si on fait au moins 8h de technique et 10 min de roulant, c'est possible ça

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par ThierryG
ThierryG

Nico91 a dit :
Je ne viens que si on fait au moins 8h de technique et 10 min de roulant, c'est possible ça

Pas cette fois-ci
Le ratio proposé pour dimanche est à l'opposé de ton souhait

Par thaddee
thaddee

J'ai pas de moto d'enduro en ce moment sinon c'est avec plaisir que je t'aurais accompagné pour voir un belle 530 TM toute neuve sombrer au fond d'un bon gros bourbier puant.

Par ThierryG
ThierryG

thaddee a dit :
J'ai pas de moto d'enduro en ce moment sinon c'est avec plaisir que je t'aurais accompagné pour voir un belle 530 TM toute neuve sombrer au fond d'un bon gros bourbier puant.

ça m'étonne pas de toi ça .... vient donc avec ta trial pour la dégorger un peu ... y va y avoir une béta en flammes dans pas longtemps

Par ThierryG
ThierryG

J'annule ma sortie dimanche, je vais faire la journée des chemins avec Charles à Mézilles (89), il doit me donner des infos pour la rando du mois de mai

Dernier commentaire

Par thaddee
thaddee

T'as eu peur de ma Beta.

Commenter « Sortie 91 le dimanche 30 mars»

rester connecté

m'inscrire perdu ?