A FORT-MAHON, nous allons tous nous y retrouver, d'ici là, JMI aura refait faire des motocollants E-moto, et nous aurons un signe de reconnaissance. Ce sera le "E-moto TEAM ?" Il y a moins de monde, donc il est plus facile de se retrouver (400 à 450 motos maxi au lieu de 1040...)
A bientôt.
Ayant acheté un 200 ktm il y a quelques jours je revends un 250 klxr 97 .
elle est en très bonne état j'ai fait 10 sorties avec.
elle est équipée d'une ligne crd absolute power,de jantes excel noires, de protections de cadre crd.
prix 21000frs
j'habites dans la marne(51) vous pouvez me joindre au 06 12 66 64 51
malheureusement je pense pas , fô rechercher le Moto verte consacré à ca , je tente une recherche ce wend et si je trouve klkchose je te le fax ou envoi !
Pour la gueule ct plutot haut, long et plutot beau avec des plastiques de 510 '89
je crois qu(ils ont essayé un 1000 folan l'année ou le touquet a été annulé aussi .. obligé de démarrer le bestiau tracter derrière une bagnole ! pour info 1000 folan = bi cylindre 2t de 1000 cm3 de side cross....
stay tuned !
Tm mostros4
Alors tu veux dire que ma théorie, elle est toute pourrie?? Ah ben c'est pas cool...
Faites-moi plaisir, quelqu'un, dites moi qu'il y a un peu de ça quand même. Pour mon amour propre, SVP :-)))
Nic (les grammes continuent à monter, bientôt je ne verrai plus mon clavier et je vous foutrai enfin la paix)
Merci pour l'avis; maintenant je pensais plutôt en terme d'environnement, respect de la planète, économie des nappes de pétrole, ... Tout sa koa pas forcémment le porte monnaie !
Quelqu'un pourrait-il m'aider, je recherche le schéma electrique pour une KTM 250 exc Racing, peut-on me donner l'adresse d'un site ou mieux encore m'envoyer le schéma directement ? voila mon adresse : chonchon.syl@caramail.com , merci beaucoupe de votre aide
Moi j'ai un slip en fourrure et du poil rouge sous les bras. les montés je les prends sans diificulté
874 la Harley avec 1 tour, pourtant suis certain l'avoir vu 2 fois...
Dans les 20 au goulet...
ça doit le faire...Si tu roules vraiement bcp en tt, les constructeurs préconisent des vidanges de boite assez rapprochées...Pour mon 200 Gas' tous les 3 pleins!!!!
C peut être un peu rapproché, mais surtout si tu fais du chemin ou tu changes tt le temps de vitesse, tous les 1000 bornes ça t'assurerra une longue vie à ta boite 🙂
Refais un contrôle dans 1000 Kms, et si l'huile est encore "grisatre" tu revidange; il est possible que ce ne soit le cas à 1800 Kms que parceque ta boite finissait de se roder!!!
AC
Bon Gaz
verifi le moteur compression ect c est peut etre aussi ta segmentation qui est fatiguer cela expliquerai ton manque de patate a+
Normalement l'alu se soude (encore que ça dépend de la nuance de l'alliage), mais à voir avec un professionnel. Essaie par les pages jaunes.
Pour l'adaptable, aucune idée, faudrait voir ds les catalogues de VPC...
Moa je dirais circuit de ralenti trop pauvre, ça doit chauffer pas mal je pense.
Réglage de la vis d'air !
Avis aux mécanos...
Amicalement,
Naimare.
si tu veut un avion de chasse qui te pette le cul alors prends KTM.
Maitenant si tu vends un trucs chère et qui a du gnac alors prend yamaha ou tmc'est un avion.
Enfin si tu veut une vrai moto d'enduro conffortable et puissante HVA.
Si tu veut quelque chose de pas chère et facile a trouver alors prends GAS GAS environ 34000 frs neuf en se debroullant bien.
JE PARLE BIEN SUR DES MOTOS 2002.
SALUT.. piti_dams@hotmail.com
Si ça peut t'interesser j'ai le manuel d'entretien pour la KX 125 mais de 93, Ainsi qu'un cylindre et quelques pièces. Peut être A+.
Il est vrai que pour le démarrer c'est assez delicat, surtout lorsque vous êtes fatigué due a une mauvaise chute. Un conseil, ne vous énérver surtout pas sur le kick, vous vous fatiguer d'avantage. Il faut donc souflé quelques secondes et Hop on le redemarre. Il est vrai aussi qu'il vaut mieux etre assez grand. Pour ma part j'en suis trés content, c'est une machine tres coupleuse.
Il faut absolument l'essayer !!!
A plus .