Les 9 commentaires de cette publication.
Salut j'ai aussi un DR mais moi je cherche des accolytes plus dans le sud ouest...
Bonne ballade quand meme!
desmo
ah bah ecoute Patrick, nous sommes une poigné de pote sur Angers, nous roulons aussi tous en DR, tu es le bienvenu !!
Dis nous en plus !!!
A plus
Yann
Salut les "DR-istes"...
Plus particulièrement pour Yann. Je suis aller rouler hier, c'était très bien (gras...) sauf que j'ai la rencontre d'un beau chasseur qui m'a majestueusement engeulé! Vraiment pas fin celui la, avec son fusil sur l'épaule qu'il à commencé à sortir...Ce n'ai pas la 1ère fois et ca finira mal d'après lui. Il m'a moitié foutu les "Chtons"...
Moi, je veux aller rouler avec les vendéens d'Angers...surtout qu'en ce moment, c'est bien humide....souvenirs, souvenirs....
Mais vient donc mon ami !!! nous sommes pret à te recevoir !!!
maintemant tu sais les chemins par chez nous c'est plutot du plat...alors bon c'est pas forcement très rigolo ! enfin certainement beaucoup moins que part chez vous ! mais si ca ne te deange pas trop et que t'a plus envie de voir de nouveau chemin...alors
Autrement nous si on recevais une invitation
officielle je penses qu'on ferais le deplacement avec grand plaisir !!!
histoire de revoir la campagne paquelaise...
Donc voila quoi !!!
a plus
Yann
Salut mon gars !! comment ca va ,??
alors on joue au lapin !!! ( LLLAAAPIN !
LLLAAAPIN !!!)...
J'espere que tu lui as souhaité bonne journée ?!!
Ca fait plaisir de te voir sur le forum ! tu te decide enfin ...c'est bien !!!
bon bah on reparlera de tout ca bientot j'arrive demain !!!...moi aussi j'en ai vu la derniere fois mais ils on ete plutot courtois...alors...
A plus
Yann
Bon, c'est clair , il faut que l'on s'organise un week-end mais pas avant le printemps.Comme çà, cela me laisse le temps de vous préparer une belle boucle.On se tient au courant par le biais de ce forum.Salut les DR'istes!!!
salut,je réponds enfin,car je ne suis pas venu sur le forum depuis.
j'habitte à CHOLET,mais l'on pourrai organiser tout de méme une ballade.
A BIENTOT!