oui tu me l'avais envoyé en email!!!et elle est encore mieux en vrai!!!
je l'essaierai bien un de ces 4!!! 😉
OUI UNE 1100 sovam dont je peux vous scaner 3 ou 4 photos que j'ai retrouvées récemment et qu'il est peut etre intéressant de faire connaitre aux amamteurs !
je recherche des renseignements sur une honda 250xlr si quelqu'un connait d truc!!!!!! merci d'avance 😃
monza73 : salut a tous ,je suis etonné !!!!!que personne n'est repondu a "sound of old bike" A+ jarno |
Je cherche 4 gicleurs de 42.5 voire 45 en bon état pouvant se monter sur les carbus de ma FJ 1100 (Mikuni).
Faire offre.
Merci.
je recherche un garde boue arriere pour 175 it de 1983 et pieces pour une montesa cappa de cross(1976 environ...) ✌merci
C'est vrai que c'est à ce moment là que l'on doit faire les comptes et envisager, parfois, les réparations lourdes. En tout cas ma Z 1000, cache son jeu. Les carbus grippés (boisseaux) se sont dégrippés après avoir pulvérisé du produit, au bout de 8 heures. Bien sûr, il reste un petit point dur ( à mon avis des dépots sur les aiguilles) mais ça claque bien tout seul. Les cylindres sont remplis de dégrippant, et je laisse le temps faire son oeuvre. Là, de toute façon une fois dégrippé, je déculasse (l'oxyde de fer est un marériau très dur). Pour la CG c'est en route (2 ou 3 pistes !), il me faut une batterie neuve (une bonne adresse en rp : FRANCE BATTERIE à Herblay 95. Ils ont toutes les références (moto et voiture, et les prix sont "grossistes" !)
En attendant, j'ai frotté le pot (très rouillé, semblait-il ), et miracle c'était des tâches d'eau rouillée, qui avaient séché. Pareil pour les jantes couvertes de terre et de poussière, dessous l'alu est juste terni. Un peu de "Elfechrome" (ça existe depuis plus de 40 ans) et ça brille. Pour les carters latéraux, tâchés et ternis, j'obtiens un brillant mat au bout de 10 mn.
Tout ça a l'air de pas mal partir. Si l'extérieur est si peu oxydé, les cylindres ont du avoir juste de la condensation, plus du gommage. Prochaine étape, alimentation du circuit électrique, achat de la RTM et d'un guidon plus large chez cardy.
(Le guidon est assez piqué et sa largeur était calculée pour passer à l'intérieur du tête de fourche.)....
A+
Pour les embrayages, il faut peut mieux regarder vers du neuf adaptable plutot que de l'occasion...........
Gilles
Ou puis-je m'adresser pour trouver de de la doc technique et des pièces pour une 2,5cm3 suzuki ts des années 70/80?Merci
salut
Il y a une bonne quinzaine d'année, mon père avait une auto genre austin mini, je ne connais pas la marque ni la cylindrée exacte mais je sais que dessus, il est monté un moteur de moto, à priori un bi de petite cylindrée et elle était rouge... il ne me reste que de très vagues souvenirs alors si quelqu'un pourrait me donner des infos sur cette vieille auto ça me ferait super plaisir .
au plaisir
✌
Bonjour,
j'ai besoin d'un avis : j'ai un 240TDR qui a tendance à prendre un peu les tours à froid (se régule ensuite une fois chaud) et une première qui broute.Les autres vitesse passent nickel chrome. J'ai pensé à une cloche d'embrayage marquée ou à un disque d'embrayage qui colle. Je me dis : va voir le concessionnaire Yam pour avis. Qui me dit : ce sont les crabots qui sont cassés et la moto est dangereuse car cela risque de bloquer la boite de vitesse.
Y m'prendrait pas un peu pour un blaireau, l'ami concessionnaire?
Bonjour ,
Je suis à la recherche d'un carburateur MIKUNI TM 36 à pompe de reprise , ou éventuellement d'un KEIHIN FCR 37/39 également à pompe de reprise ( cuve droite ) en bon état , ou à reconditionner .
Prix correct.
Me déplace ou prends les frais de port à ma charge .
Photos par mail bienvenues en hors-liste si possible .
Salutations
Jean-Michel
merci pour les infos. je paie 80 E /an pour mon xt de 81 sans aucune restriction d'usage.
Mais je suis surpris d'apprendre qu'une carte grise collection plombe la côte de la bécane. J'aurai pensé le contraire, bien que ce ne soit pas le but.
je dois avoir un phare et des clignotants
etes vous toujours intéressé
j'ai 2 250xls, je cherche un compte tour et un porte bagages
je possede moi meme un 1100 gsx es ,tu peut trouver des piece pour ta moto sur le site casse moto:la casse du moulin
dit moi tu as un collecteur de quel type?4 en 1 ou 4 en 2
j'ai le mien (4en 1)qui est totallement detruit et je n'en trouve pas
je possede une 600 MCC à moteur 600 TT yamaha et je cherche des infos sur fabrication fiche technique photos
constructeur
d'avance merci