COURSES DE DUCATI ANCIENNES A MERIGNAC33

Par pichou
pichou

LE WEEK END DU 22.23.24 OCTOBRE 2004
C'EST UN WEEK END SPECIAL COURSES D'ENDURANCE DE DUCATI MONO ET BI CYLINDRES AVEC PLEINS D'AUTRES ACTIVITES....J'Y SERAI .

J'AIMERAI BIEN VOUS MONTRER L'AFFICHE!!!!

non mais!!!!

Commentaires

Les 17 commentaires de cette publication.

Par pichou
pichou

http:/msnusers.com/mywebDocuments">">

non mais!!!!

Par pichou
pichou

bon c'est pô gagneé!!!! 🙄jy recommence!!! 😠, soyez indulgent avec les vieux!!! 😕

non mais!!!!

Par JMi
JMi

t'as pas penser à le mettre ici : /events/

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par pichou
pichou

euh!!! j'ai honte JMI ,ça y est dejà!!!! 🙄, mais je vais essayer de mettre l'affiche!!! 😛

non mais!!!!

Par pichou
pichou

attention et hop!!!! 😳

non mais!!!!

Par pichou
pichou

pourquoi ça tombe sur moi!!!! 😢bouuuuuuu, c'est injuste , 😞 je vais encore!!!!!mouais 😕.....

non mais!!!!

Par pichou
pichou

là c'est sûr j'y arrive !!! 🙂

non mais!!!!

Par pichou
pichou

super mon pichounet t'es super!!! t'es le meilleur!! woaouuuuuhhh!!! 🥳 allez viens on va se deboucher une biere 😉!!!allez je t'embrasse tiens... 😘, j'le savais petite teigne tu lâche pas facilement l'affaire toi!!! ✌

non mais!!!!

Par pichou
pichou

qui y sera? on pourrai se rencontrer et boire un coup!!! 😉moi j'y suis tout le week end!! vous avez mes coordonnées sur ma fiche!!a plus ✌

non mais!!!!

Par ?Laurent?
?Laurent?

Salut vu que t'as l'air branché Ducati anciennes je rech ttes pièces de Pantah 600 et plus particulièrement le circuit 2 charge Regulateur voltmètre. Merci et bon week end de course. Lo

Par pichou
pichou

as tu l'occasion de vennir ce week end a merignac en gironde? là tu trouveras certainement ce que tu cherche ou au ducati club france!!!!a plus 😉

non mais!!!!

Par ?gege?
?gege?

PICHOU ! J'y serai peut etre moi aussi a MERIGNAC mais avec mon garde boue TRIUMPH (a la main) que tu devais me repeindre .
bye

Par pichou
pichou

désolé gégé , mais pour l'instant je n'ai vraiment pas le temps,car je dois finir un 600 pantha et refaire entierement un 350cb moteur et peinture complete!!!mais si tu viens ,tu peux toujours me payer une biere!!!! 😃 😃 😳 😉

non mais!!!!

Par ?gege?
?gege?

Je t'ai vu avant de lire ce message ,tant pis pour la bière !

Par pichou
pichou

ta norton a été tres regardée!!!!tu aurais du tourner sur le circuit le dimanche, quel pied!!!mais j'ai quand meme ete tres occupé tout le week end, a aider le dcf!!!ils sont vraiment trop sympas. 😃

non mais!!!!

Par ?gege?
?gege?

PICHOU , une question :
_Avais tu déja vu ma NORTON avant cette journée DUCATI ?

Dernier commentaire

Par pichou
pichou

oui tu me l'avais envoyé en email!!!et elle est encore mieux en vrai!!!
je l'essaierai bien un de ces 4!!! 😉

non mais!!!!

Commenter « COURSES DE DUCATI ANCIENNES A MERIGNAC33»

rester connecté

m'inscrire perdu ?