
Nickel !
je les ai appelé :
122 € HT pour réfection (mousse + garniture)
fermé entre 12h et 13h, et à 17h30
Mise à dispo 48h + tard.
Je vous dis si c'est bien ou non..
avez vous des informations sur ce model ?
année, origine, production, etc.
toutes informations sont les bien venu.
merci.
ConcombreMasque : je dirais plus que tu peut jouer sur le maitre cylindre ou sur les etriers |
salut a toi essaie sur le site forum pranzacmoto moi j ai trouver pas mal de piece pour la miene.
Salut Alain
As-tu trouvé pour ton problème de chauffe moteur ,je t'ai laissé un message sur ton autre question.Pour ta fourche bonnes suggestions pour les cales au dessus des ressort mais attention avec de l'huile plus épaisse ça peut également faire péter les spys.Ne pas mettre plus d'huile également.Essaies donc les cales.A+
bonjour
venant d'acquerir une T350 de 1975, etétant a la recherche de pieces, suis tombé sur ton annonce
savoir si elle est tjrs d'actualité
merci
2 sites intéressants, mais pas grand chose pour les monos...
www.bevelheaven.com/index2.html
www.ducatimeccanica.com/
✌
salut il y a bien eu une serie de side ural conduisible avec le permis voiture car il avait ete homologué en trycicle et quadricycle a moteur mais cela n'a pas duré,çela a ete rectifié et maintenant il sont homologué dans la categorie motocyclette,il faudrait en trouver un d'occasion avec le cg trycicle et quadricycle.Pour ce qui est de la roue motrice sur le panier ça ne donne en aucun cas le droit de le conduire avec un permis voiture,pour exemple le zeus de side-bike a deux roues motrice et il faut le permis moto pour le conduire.Je pense qu'a cette adresse tu pourat etre renseigné comme il le faut: http://www.trophymotos.com/site/index.html il sont specialiste en side de l'est.Salut michel
Salut Alain
Est-ce que lorsque tu enlèves la durtite d'essence,l'essence arrive ou pas?Si non c'est ton robinet qui déconne à toi de le démonter et de le tester.Si l'essence arrive mais n'arrive pas aux carbus c'est ton filtre à essence qui est bouché.(s'il y en a un)
j'ai mis un lien là :
emoto.com/forums/11.php?tid=5225&id=5225&p=&bd=0
✌
le meilleur site !
www.pierre-gabriele.com/
avec un album complet sur les CML
www.pierre-gabriele.com/NavCircuits.htm
ya kelk1 ? jaten une rep urgente, ya 1 pote ki a une 125 ktm dans lé dernier model sorti, il a acheté 1 piston (145€), tro cher pour mon porte feuille.
Est ce que, comme les booster, il y a d piston type adaptable ou moteur adapltable type origine ??? (pour un booster : moteur dorigine de cher mbk + de 150 € !!! alor kan adaptable type origine, 46 € !!!)
repondé vite svp, c urgen, g déja repéré d chemin de terre en quad avec 1 pote, mé 1 quad ne vo pa une moto a mé yeux, surtou pa une KTM !
@+ Basile 17 ans 02 l'Aisne
l'état des pignons peuvent te permettre de roulé , enfin ci ceci ne sont tout de meme pas trop attaké , par contre il faut etre trés exigeant sur l'état de tes crabos , et de tes fourchette , si jamais tes crabos sont un peut arrondit se n'ait pas la peine de la remonté tes rapports vonts sauté (je pense surtout au pignons de 3 qui est trés fragile) quand a tes fourchette si jamais elles on la moindre marque change les ...
bon courage ✌
Ce week end ( 11 et 12 juin) motos et sides se sont donnés rendez vous pour la montée de Malval à Vaugneray (69).
Entree gratuite les 2 jours pour un spectacle unique dans la region !
Pour plus d infos visiter le site : www.malval2005.fr.tc
Sinon, il y à la technique de l'eau. Comme pour un pot de détente, tu remplies ton réservoir d'esu et hop au congèl. Si il est assez grand bien sûr!L'eau en gelant se dilate et redresse ainsi ton réservoir à l'endroit bosselé et affaibli.Ne pas oublié de boucher de part et d'autre du dit réservoir. ✌