Coupes moto legendes 21 et 22 mai

Par sticmotard
sticmotard

Dijon me voila!

Si il y a un rendez vous a ne pas manquer , c'est les coupes!
Ya t'il des "emoto-istes" qui y vont aussi?

http://www.coupes-moto-legende.fr/

Commentaires

Les 18 commentaires de cette publication.

Par SERVAL
SERVAL

jespere y allez! sinon sur place ya un endrois pour campee? manger? jai un budjet serre. merci pour les infos et jespere au 21/22 mai.

plus les années passe, moins je roule. put....chier !
échange 660 SZR contre YAMAHA 250 YBR

Par ?christian?
?christian?

bonjour,
si c'est comme l'an dernier,pas de problème pour camper. Il y a aussi de qoui se restaurer sur le circuit mais le nombre de points de vente est insuffisant et c'est vite la pénurie!

bon week-end aux coupes!
christian

Par sticmotard
sticmotard

Salut,
L'annee derniere j'y suis aller le samedi matin pour l'ouverture, on a tourné en rond toute la journé,(dans le bon sens du terme),entre bourse, expos, demonstrations on ne savait plus où donner de la tête! Ce que je veux dire c'est qu'en une journé on arrive a faire le tour, mais faut la santé!! 😉
j'pense que tu trouveras tout ce qu'il te faut pour manger sur place,mais il ne faut pas avoir peur de faire un peu la queue...
Voila voila...
C'est vraiment une super manif!!! A voir...✌

Par guy57
guy57

Salut!
J'y vais dans mon fourgon j'emmêne mes deux BARIGO de 1987 et 1988 qui roulent toujours (j'ai encore tourné ce dimanche avec en enduro dans la gadoue Lorraine)le N° du stand 86 . C'est deux jours très passionnants .
A + aux E-MOTO à DIJON
Guy

Par desmolo
desmolo

à ne manquer sous aucun prétexte !

pour camper, pas de soucis, il y a un champs de 500 hectares juste en face !
à l'intérieur de l'enceinte, la bouffe est assez chère, mais t'es à 15 mn de dijon et dans le village en contrebas (velars sur ouche) il y a un supermarché (et station essence).

twingame à tendances monomaniaque

Par SERVAL
SERVAL

parfais. je recupere mon entre dans la semaine. jespere qui seras beau!?

Par desmolo
desmolo

à prenois, de toute façon c'est soit un grill soit un frigo...
et ya toujours du vent... sauf quand il fait un soleil de plomb évidemment !

Par SERVAL
SERVAL

JY ETAIS!!! genial super extraortinaire anbiance de fou geant les mots me manques! jy retourne l'annee prochaine et d'ici la jespere avoir trouver une ROYAL ENFIELD. je suis passer voir TROPHY MOTO et discuter avec des proprios. j'adore. voila voila tellement de chose a dire. ha si si l'annee prochaine il pouvais pas pleuvoir sa saurais bien, mais meme si il pleut jy retourne!!!

Par sticmotard
sticmotard

Pareil, j'y étais!
Le samedi dés l'ouverture(sous la pluie, dans la boue...)J'en ai encore mal aux jambes, c'est grand, c'est beau c'est bien...
J'ai passé aussi chez Trophy, mais la petite moto qui me plaisait bien, elle était en face; une petite italienne toute grise alu(comme ma SRX mais en plus classe)malheureusement j'ai boufé son nom(si qq1 le connait??).
Enfin, y avait vraiment de belles motos!
Alors... à l'année prochaine! ✌

Par lolomimi
lolomimi

sticmotard :
mais la petite moto qui me plaisait bien, elle était en face; une petite italienne toute grise alu(comme ma SRX mais en plus classe)malheureusement j'ai boufé son nom(si qq1 le connait??).

😳 Comme une yam mais en vraiment BEAUCOUP, mais BEAUCOUP MIEUX. 🥴 Le nom que tu as b....é, c'est BORILE, un artisan qui fabrique ces motos à l'unité.
🙄 14250 euros quand même... 😕 La joaillerie est à ce prix! 😃

🙄 T'es-tu arreté au club Barigo, par hasard

Par ichibanosaure
ichibanosaure

Y a-t-il un site où on peut voir les photos de ce week-end ? (pour y voir mes potes en laverda ) Ils sont revenus trempés jusqu'à la moelle ,mais heureux.

Ichi liebe dich

Par desmolo
desmolo

j'ai trouvé celui ci...

www.webazar.org/gv2005/cml2005.php

encore un super week end !
j'ai pu faire la connaissance avec Gérard Rolland, un pilote inter des années 70 qui tiend quercy moto, on s'est croisé vendredi soir dans un reto en ville et samedi il m'a présenté pat tran duc (le fréro de fred, la carte postale dans MJ) qui est rédac du magasine de la FFM, rené guili est passé boire l'apéro, on a devisé avec le prez du club barigo (un constructeur français des années 80), causé cross à l'ancienne avec un collectionneur belge qui nous a même démarré sa monark et son 500 wasp à moteur yam HL, bringué avec une tribu de guzzistes...

vivement que les pellicules reviennent du labo.

Par sticmotard
sticmotard

Salut;
Bravo Lolomimi, merci c'est bien d'elle que je parlais la "borile"!!
Je ne l'ai vu qu'au moment de partir, et malheureusement la pile de mon appareil photo était deja loin!
C'est vrai qu'elle est tres belle; mais je connaissais pas le prix... 🙄
Je crois bien qu'à ce prix là on peut avoir une "black magic" (voxan)...enfin; le probleme ne se pose pas! 😞
Oui oui, je suis passé devant le club barigo plusieurs fois meme!Je crois d'ailleurs qu'il y a un autre gars d'emoto qui en avait une ou deux!??

Par ichibanosaure
ichibanosaure

desmolo :
j'ai trouvé celui ci...

www.webazar.org/gv2005/cml2005.php

belles photos ,en effet.

merci desmolo

Ichi liebe dich

Par lolomimi
lolomimi

🙄 Samedi, il y avait une 1000 Heskett ... 🙄rouge...qui trainait dans la partie bourse.
Quelqu'un l'a t'il pris en photos ❓
J'y suis retourné le dimanche pour faire des photos, mais elle n'y était plus... 😞

Par sticmotard
sticmotard

ben je crois bien k'je l'ai vu, mais j'ai regarder mes photos, je l'ai pas. desolé

Par lolomimi
lolomimi

sticmotard :
ben je crois bien k'je l'ai vu, mais j'ai regarder mes photos, je l'ai pas. desolé

🙄Bâ dommage, merci 😉

Dernier commentaire

Par desmolo
desmolo

le meilleur site !
www.pierre-gabriele.com/

avec un album complet sur les CML
www.pierre-gabriele.com/NavCircuits.htm

Commenter « Coupes moto legendes 21 et 22 mai»

rester connecté

m'inscrire perdu ?