
Etes vous intéressé par un 250 RD de 74, je viens de passer une annonce dans la rubrique collection, si vous voulez en savoir plus, contactez moi.
Les 7 commentaires de cette publication.
que de souvenir ,j'en avais aussi une de 74 , de couleur bleue ,avec la 6eme vitesse débloquée , elle etait vendue en 5 vitesses car a l'epoque le service des mines trouvait que la 250rd etait trop rapide .les concessionnaires a la vente la debridaientnormalement sans supplement voila ! une tres bonne becane et tres solide basé sur le 350rd et non l'inverse que du bonheur et chance pour moi aucune gamelle en 18 mois :nostalgie quand tu nous tient allez salut et a + JARNO
Je suis pas réellement interressé au sens stric du terme, mais je cherche actuellement un cable d'accélérateur pour la mienne, et je ne trouve pas, si tu as un plan pour ça, ou bien tout simplement une pièce en rechange, je suis preneur...
Merci par avance!
?Mathieu? : Je suis pas réellement interressé au sens stric du terme, mais je cherche actuellement un cable d'accélérateur pour la mienne, et je ne trouve pas, si tu as un plan pour ça, ou bien tout simplement une pièce en rechange, je suis preneur... Merci par avance! |
Je t'ai posté un mail à l'adresse indiquée, en ce qui me concerne l'adresse mentionnée lors de mon premier post est, semble-t'il désactivée, merci donc de me joindre sur celle donnée ici!
Merci par avance, Mathieu
A tout hazard, Je viens de m'acheter une Rd 250 de 73 mais qui a 5 vitesses.
Est-il facile de déblquer la 6 eme. Je bricole un peu, mais ne suis pas spécialiste des boite de vitesses.
Autre chose: le starter de cette moto semble uniquement faire communiquer les 2 carbus entre eux ou non, suiant la position de la manette. Je ne comprends pas bien comment cela fait office de starter.Enfin, pour l'instant, la moto s'arrete au bout de 5 mn de fonctionnement. Il semble y avoir du jus et le carburant descend bien dans le carbus.
Merci pour vos conseils