XT: pignonerie de boite.

Par ?Eric?
?Eric?

Bonjour,
le sujet a peut être déjà été traité... Voilà, je retape et révise une 600 ténéré de 87 (1VJ) qui est dans un excellent état de fraicheur...sauf les pignons de boite à vitesses: certains sont pas mal rongé, plutot au milieu des dents. J'ai déjà lu que c'était inévitable sur ces modèles.
Question: dans la mesure ou le boite reste silencieuse, peut-on continuer à rouler en vidangeant souvent ? Sur quel modèle ce serait plus solide et interchangeable avec ma 1VJ ?
Peut on monter un moteur récent de XT ?
Faite moi part de votre expérience .
Eric

Commentaire


Par Mathieuguzzi
Mathieuguzzi

l'état des pignons peuvent te permettre de roulé , enfin ci ceci ne sont tout de meme pas trop attaké , par contre il faut etre trés exigeant sur l'état de tes crabos , et de tes fourchette , si jamais tes crabos sont un peut arrondit se n'ait pas la peine de la remonté tes rapports vonts sauté (je pense surtout au pignons de 3 qui est trés fragile) quand a tes fourchette si jamais elles on la moindre marque change les ...

bon courage ✌

Forza Italia !!

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