750 four k7 sur trois pattes

Par ?ricou?
?ricou?

bonjour je possede une 750 four k7
et j'ai des probleme de fonctionement du moteur tous les carbus ont ete nettoyes correctement par un pro et mon cylindre n°1 est plus froid (sorti echapement)que les autres j'ai l'impression qu'elle tourne sur trois pattes allors que je vois bien l'etincelle et le moteur ne change pas de regime quand je debranche l'anti parasit N° 1,contrairement au 4.
tous les joints carbu,et pompe de reprise sont neufs,ainsi que bougies et anti parasite,le jeu souppape et symcro a ete faites et les vis platinees nettoyee).
donc si quelqu'un peu m'aider car j'ai l'impression de ne pas avancer
et j'ai peur d'abimer ma mecanique comme cela
merci d'avance

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par ?jarno?
?jarno?

salut ricou , elle tourne sur 3 cyl tout le temps ou seulement au regime ralenti ,si c'est au ralenti , verifie le circuit ralenti (la palisse)du cyl incriminé , si elle tourne à tous les regimes sur 3 cyl ,verifie ton niveau de cuve ( pointeau bloqué ou mauvais reglage hauteur flotteur), ou circuit allumage mais je n'y crois pas trop car les 2 bobines alimentent 2 cyl en meme temps ( cyl 1 +4 et cyl 2 + 3) donc tu aurais 2 cyl en pannes : tu peux quand meme essayer d'intervertir (si les fils sont assez long) les fils de bougies du cyl 1 et 4 ou cyl 2 et 3 et verifier si le tube d'echappement ne chauffe plus sur l'autre cylindre , voila A + jarno

Par ?ricou?
?ricou?

salut merci pour ta reponse j'ai inverse les fils 4 et 1 et tj pareil
qu'entents tu per palisse c'est surtout au ralenti que ca merde ca accelere au ralenti seul!!
a+ ricou

Par thiecand
thiecand

Salut Ricou

As-tu pensé à contrôler la compression de ton moteur.Peut-être que ton cylindre ne comprime pas.

Par ?jarno?
?jarno?

salut ricou, la palisse c'est une expression (si c'est le ralenti , la panne vient du circuit ralenti comme dirait la palisse), bref si ton moteur tourne sur 3 cyl au ralenti et 4 cyl des que les gaz sont ouverts : cherche au niveau du circuit ralenti du carbu incriminé A + jarno

Par PILLOUX
PILLOUX

salut ricou ✌ bon alors toujours des problemes avec ta four!!! j ai des allumettes si tu veux!? 🤡 ✌ kenavo ✌ 🤡

BREIZH POWER

Par thiecand
thiecand

Salut Ricou

Chaque carbu possède un circuit principal avec gicleur principal idem pour le circuit de ralenti à contrôler ainsi que son gicleur.Bon courage

Dernier commentaire

Par ?ricou?
?ricou?

tj pareil je vous tiens au courant sur l'evolution a+ ricou

Commenter « 750 four k7 sur trois pattes»

rester connecté

m'inscrire perdu ?