KTM 125 rv 1980

Par nicolas s
nicolas s

bonjour je posséde une ktm 125 rv de 1980 et je voudrais parler avec des personnes ayant la même pour en discuter voir ce qu ils en pensent (la puissance,la fiabilitée..etc)
PS:je cherche un garde de boue arriere pour 125rv

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par ?philippe?
?philippe?

Bonjour,
Je viens de finir lz rénovationde la même moto, moteur refait de a à z partie cycle idem. Pour moi c'est une moto superbe ,pour la fiabilité a voir!!
Pour le garde boue arrière je l'ai trouvé chez Enduro classic à Cremieu.
Essaie leur site: enduroclassic.fr
Ils ont lancé une refabrication en fin d'année 2004. Pour 89€ c'est le même que l'origine.
De mon côté je suis à la recherche des autocollantsd'origine.

Par Basile
Basile

g u une 125 ktm de 1980 refroidi par air, je recherche d pièce pa tro cher pour la faire tourné.
Les pièce kil me fo durgence son:
-un piston (122cc comme c écri sur la plake constructeur)
-1 pot (juste la sorti moteur me sufiré)
-une culasse (NB: refroidi par air)
il me menkera encore une chaine et 1 kik, mé bon, je pense ke ce son dé détails...
répondé moi DURGENCE sous snoop724@aol.com et laissé votre num de portable et lé heure ou je peu vou joindre.
Merci de me répondre rapidmen, je sui 1patien de me ramasser la gueule avec
;-)
PS : envoyé moi vo foto de moto 125 ktm de 1980, je seré heure de lé admiré.
bonne route !!!

Dernier commentaire

Par Basile
Basile

ya kelk1 ? jaten une rep urgente, ya 1 pote ki a une 125 ktm dans lé dernier model sorti, il a acheté 1 piston (145€), tro cher pour mon porte feuille.
Est ce que, comme les booster, il y a d piston type adaptable ou moteur adapltable type origine ??? (pour un booster : moteur dorigine de cher mbk + de 150 € !!! alor kan adaptable type origine, 46 € !!!)
repondé vite svp, c urgen, g déja repéré d chemin de terre en quad avec 1 pote, mé 1 quad ne vo pa une moto a mé yeux, surtou pa une KTM !
@+ Basile 17 ans 02 l'Aisne

Commenter « KTM 125 rv 1980»

rester connecté

m'inscrire perdu ?