
Bonjour, j'ai créé un petit site sur mon gitane testi. pour ceux que ça intéresse et pour ceux qui ne savent pas ce que c'est ils puevent aller voir ici:
gitane.testi.site.voila.fr/
arnaud
Salut
La suspesion arr de mon 600xt43F année 1985 est fatiguée et ça commence à être limite maintenant : la moto est basse à deux, la roue avant perd en tenue...
Quelles vérifications pour savoir si ça vient de l'amortisseur ou du ressort ?
Quelles marques d'amortisseurs adaptables vous conseilleriez ?
D'avance, merci
A plus
Arno
Bonjour,
J'en une sous forme PDF sur CD
Je la vends 10€ port compris
Thierry
Mail: tl.pam@free.fr
FLATRACER : Mon démarreur fait un sale bruit et n'entraine le moteur qu'en l'absence de compression(sans bougies) C'est grave DOC ? On me dit que je peux trouver le meme en casse automobile.Certe, mais sur quel modéle? |
Salut j'ai une rampe complete de carbu cbx si tu en as toujours besoin.
Je la laisse à 300 euros et je te fait cadeau des frais de port.
Je suis sur l'Ardéche.
Amitiés
jean paul.
?SYLVAIN? : SALUT A TOUS RECHERCHE SOLUTION POUR UN VF1000F2 EQUIP7E DU MOTEUR SC15,c est a dire un vf1000f.le moteur ce noye au demarrage ,relais de pompe a essence debranchèe elle demarre,connaissez vous ce blème ,avez vous la solution? MERCI. |
vend yamaha dt 125cc année 1991,avec papier belge et clé de contact, couleur blanche, moteur serré, c est une refroidisement liquide,complete a 90%, manque allumage et silencieux, cache plastique et selle nickel, pour piece ou a reparer, 150 euro, frontiere francaise
bonjour a tous
est ce que quelqu'un pourrais me renseigner pour regler mon carbu de mt 80.
d'avance merci
bonjour
j'ai eu dans ma jeunesse cette moto.
le puit d'aiguille et l'aiguille sont usés
le moteur tourne en 4 temps avec beaucoup
de fumée et d'essence imbrulée
change ces pieces ça devrait tourner à 10000 tr
bon courage
Quand tu regarde ton carbu de profil ,la vis de richesse est toujours placée coté pipe d'admission tandis que la vis d'air sera toujours placée coté filtre à air.
ami motard a+
Bonjour,
J'ai acheté une Honda 125 CM avec 55000 km au compteur. La chaine de distri claquait un peu et j'ai essayé de regler le tendeur. Quelqu'un peut-il me renseigner j'ai la RT mais il ne disent pas dans quel sens tourner la visse de 2 du tendeur Merci.
Ok merci pour le faiseau elec.je voudrais supprimer klaxon comodo feu stop et garder juste un feu av et ar plus un inter. Le faiseau d'origine est une vrai toile d'araignée (pour moi). Un shéma simple m'interreserais. Je suis en train de scanner (suis pas rapide)RMT n°19 pour l'envoyer a ceux qui me le demanderont je pensais trouver quelqu'un qui fasse de meme avec le n°17... BMZ je connais mais je voudrais reduire les couts. A+
bonjour,
je possède depuis peu une ranger de 81 et je recherche de plastics (garde boue ar et plaque phare) aurais tu un tuyau ?
merci
mon mail cfavereaux@cgea.fr
salut
je voulai te poser une question
j ai une tomcat
et jai un probleme d embrayage
le point de prise et a fond et quand je roule a 3000 je patine que doije faire
Deux chaines de distribe adaptable sur une Honda 1000 CBX la grande a été dérivetée et rerivetée pour passer autour du vilo la seconde entre les deux abres à cames d'une seule pièce, RAS depuis deux ans et 10000 KMS qu'elles sont montées.
A+