350 cm3 Radior 1951

Par ?Antoine?
?Antoine?

350 cm3 Radior 1951, est-ce que quelqu'un connaît et pourrait me donner queleques info sur la bête du gd-père?

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.


Par desmolo
desmolo

il y a un article sur radior dans le courrier des lecteur d'un n° récent de moto d'époque & d'exeption, avec un RDLC en couverture, qui retrace l'historique de radior. (motos entre 1926 et 1955)
soit équipée de moteur 4T chaise ou jap soit de 2T de leur production.si j'ai bien compris, le 350 serait leur haut de gamme 4T.
si tu as du temps, j'en ai photographié qq unes au moto légende, le temps de les faire développer (j'en ai 10 pellicules), je pourrai te les envoyer.
quelqu'un du forum aurait il cotoyé ces bécanes ?

twingame à tendances monomaniaque

Par ?Antoine?
?Antoine?

Je suis intéressé par les photos et si jamais je peu prendre des photos de la radior,je te les envoies si ça te dis.


Par Alain BERRY
Alain BERRY

Il n'y a pas de 350 cc chez RADIOR après guerre. Mais peut être que si tu m'en dit plus je pourrais te renseigner.

Je connais bien cette marque bressane.


Par desmolo
desmolo

ça y est ! j'ai mes photo des coupes motos légende, j'ai une 250 radior des année 50.
il me faudrait ton mail...

twingame à tendances monomaniaque

Par Santina patrick
Santina patrick

Je viens de recuperer une 125 RADIOR à restaurer et je serai (si c'est possible )interessé par vos photos.
Merci


Par giro4
giro4

Je suis en train de restaurer ma Radior 125
Peux-tu me contacter pour echange infos

Noel Urvois Marseille


Par PERNET M
PERNET M

Je possède des photos de 125 Radior, contactes moi et je te les enverrai par messagerie.


Dernier commentaire

Par santina
santina

impossible de t'envoyer un email ç ton adresse
peux tu me joindre pour la 125 radior

Commenter « 350 cm3 Radior 1951»

rester connecté

m'inscrire perdu ?