
?Fred? : Merci Toms, ca confirme ce que j'ai dans la RMT, mais avec toutes les modifs qu'on lui a faite, j'avais un doute. Quels boudins me conseille tu de prendre au prochain changement? Fred |
Bonjours a tous moi je suis a la recherche des filtre a air mon ma cb k5 si vous savez ou je peut en trouver tenez moi o jus
merci
athibaudet@hotmail.com
Je suis de rennes ille et vilaine...
Et pour la photo j'arrive pas a la mettre en ligne... je suis vraiment nul en info... 😛
as tu contacté la boutique italienne , il a surement une béquille pour toi qui traine dans un coin
✌
achete garde boue pour une honda elsinore 125cc année 1979, un bloc moteur 250cc année 1979 et autre piece, achete epave honda elsinore toute année et cylindrée ainsi que yamaha yz, faite vos prposition, merci
Pour fredverghade, désolé la carosserie est HS et incomplète, je n'ai pas d'écope.
Sébastien, contacte-moi par mail : debonnevie@yahoo.fr et précise ce qui t'intéresse. Merci.
Cordialement.
Albéric.
Salut,j'ai un moteur strictement neuf (qui n'a jamais avalé une goutte d'essence !)je pense que c'est un 123 cota des annees 80...
contact : philippelza@wanadoo.fr
Je possède une 90/6 de 75 (double disque avant). C'est une fabuleuse routière. Bien réglée elle fait moins de 6l avec un couple à bas régime qui me comble d'aise et quel confort!
J'ai fait refaire le moteur par M. Vogel (spécialiste charentais) elle est donc trés fiable, je n'hésite jamais à sortir quelque soit la distance. e l'ai remise dans son jus, c'est superbe en noir avec des filets blancs(c(est moi le peintre).
A plus
bonjour je suis preneur pour le k5 dit moi si vous laver encord mon tel et 06.14.82.62.90 cordialement
yo ,
j ai pas matter si y avait ta brele , mais c est un lien qui peu rendre service ✌
www.mcmart.com/
Tu peux changer le pignon de sortie de boite (dispo en pièces d'origine)pour gagner en couple et en "bidouillant " les clapets...notions de mécanique recommandées...mettre un silencieux d'échapement à absorption pour gagner quelques chevaux,mais de toute façon la puissance sera toujour suffisante pour la partie cycle en tout terrain, car sur ces "vieux "modèles les suspentions sont vite dépassées.DTMX et DTLC sont de très bons modèles qui ont étés largement commercialisés à leurs époques.
bonjour,
viens voir le site que j'ai créé
http://fr.groups.yahoo.com/group/125DTMX/
141 fans de DTMX sont deja inscits
J marc
bonjour a tous ,
je viens d'accerir d'une 125 wrlc de 1986 , ( elle a plus la cg par contre y'a encore la plaque des mines.)
je cherche une revue tech ,des astuces si poss , des pieces ,et surtout je voudrais connaitre les compatibilité avec les autres moto , ex :quel type d'embrayage je peux mettre , piston et autre encore .
ou alors est ce que les pieces de ce modele n'est en rien compatible avec les autre hva ?
merci a tous ceux qui me fileron un peu d'aide !
franninou@hotmail.com
Cherche info sur cette machine, historique, côte, precaution avant d'acheter.
D'avance merci
serge
Une 125 Xt fait ds les 11cv din donc pas de problème pour la conduire avec le A1 , je possède la pub yam pour ce modèle...