Je possède une Yamaha XS 850 modèle 1980 (4E2) et je recherche une selle et un collecteur d'échappement.
Si vous avez des pièces ou des contacts, merci d'avance. ✌
Les 25 commentaires de cette publication.
Bonjour,
J'ai moi aussi deux 850 XS, motos que j'apprécie beaucoup. J'ai en rab un collecteur d'échappement en bon état (ainsi que les pots d'origine, qui eux sont malheusement perçés) que je peux vous vendre. J'ai aussi une culasse (manque 2 soupapes que j'ai récupérées pour une des miennes) et les arbres à cames. Je prendrais des photos ce week-end. Mon mail : debonnevie@yahoo.fr.
Cordialement.
Albéric.
salut alberic , je cherche un plongeur pour un fourche de 750 xs ou a defaut une fourche complete : je pense que cela doit etre les memes sur le 850 merci de me repondre /JARNO
Bonjour Monza,
Hormis le collecteur, les échappements (perçés, snif..), une culasse et les arbres à cames, je n'ai pas d'autres pièces sous la main pour XS 850, désolé.
Albéric.
bonjour ,en ce qui me concerne je possede un 850 xs (complet a 70%) il etait en cours de restauration ,mais plus de temps.la liste des pieces et la suivante:reservoir+bouchon(tbe)2 cadres(1 peinture epoxy neuve,l'autre dans son jus)fourche complete et refaite a neuf ,+ tout le reste dans l'etat (piece propre dans l'ensemble)moteur+carton :vds ou echange contre moteur complet 650xs+ carton a+
Je possède une XS 850 (noire et or), qui bien qu'en très bon état général (et d'origine sauf &chappement...), a besoin d'une bonne révision des carbus. Elle a un collecteur 3 en 1 avec lequel je n'ai roulé que 2000 km, et elle couche en garage depuis des années.
Hélas, je n'ai pas le temps de m'en occuper et je n'ai trouvé personne pour le faire à ma place dans ma région (92).
Si vous connaissez un bon mécano en région parisienne qui aime ces machines et les accepte, merci d'avance de me communiquer ses coordonnées.
Sinon, Si quelqu'un en veut pour 1000 euros (ferme)...
Patrick
Bonjour,
Au niveau pièces XS 850, les 2 rétros d'origine en état correct m'intéresseraient éventuellement.
Faire offre. Echange possible.
Merci
Albéric.
Bonjour,au club XS 1100 nous aimons et acceptons les XS 850. Certains les connaissent tres bien et nous organisons des séances mécaniques. C'est une bonne solution pour tes carburateurs. C'est dommage de ne pas en profiter un peu. Pour info le site:
http://www.xs1100.fr.st/.
La fourche est en excellent etat, les tubes protégés par soufflets mais ces derniers sont HS; prévoir de charger les joints spi. Le prix: 100 euros. Philippe. Tu peux me contacter en direct.
Je serais intéressé par le collecteur d'échappement, combien en demandes tu?
Mon mail : ttpm14@wanadoo.fr
Salut ✌
salut
pourrais tu m envoyer des photos de tes echapements et ton prix
merci de ta reponce
laurent ...
si votre moto est trés belle,je suis pret a vous faire un échange contre une 750 four honda,car j'en possede deux,envoyer moi des photos,merci et peut etre a bientot
salut a tous sur ce site tu trouveras toutes les version des 750 xs avec les references des pieces et pleins d'autres choses http://www.biker.net/triple_parts_index.html salut et A+ jarno
Salut,
je cherche 4 clignotants en bon état pour une 400RD.
Ce sont les mêmes qu'une 400XS et 500XS peut-être même qu'une 750/850XS.
Merci.
J'ai à vendre deux pots adaptables en bon état. Ils étaient montés sur XS 850. Je pense qu'ils sont aussi adaptables sur le modèle 750.
Si ça intéresse quelqu'un...
Je peux envoyer des photos par mail.
Albéric.
Bonjour,
j'aurai voulu savoir si vous aviez aussi en rab le bloc cylindre de votre 850 xs car j'en recherche un parce que j'ai une fuite au niveau du puit de distribution.
Salutations.
Je suis à Orléans dans le Loiret...
Bonjour,
Pour répondre à Fred, non je n'ai pas de bloc-cylindre mais je vends par contre une XS 850 pour pièces ou à restaurer.
Toute info et photos par mail.
Mon mail : debonnevie@yahoo.fr
Albéric.
Bonjour,
J'en une sous forme PDF sur CD
Je la vends 10€ port compris
Thierry
Mail: tl.pam@free.fr