
Ou sont les ... femmes Portal de ma jeunesse? 🙄
Existe-t-il encore des possesseurs de Portal (route, cross ou enduro)des années 76 à 79 (moteur rotax à air)?
Sur les enduros d'anciennes peut-être?
Si l'heureux possesseur d'un Ranger de 1978 lit ce message, peut-il me dire comment il entretient ses amortisseurs AR à entraxe démesuré (non standardisé?
Les 17 commentaires de cette publication.
lolomimi : Ou sont les ... Existe-t-il encore des possesseurs de Portal (route, cross ou enduro)des années 76 à 79 (moteur rotax à air)? Sur les enduros d'anciennes peut-être? Si l'heureux possesseur d'un Ranger de 1978 lit ce message, peut-il me dire comment il entretient ses amortisseurs AR à entraxe démesuré (non standardisé? |
JMi : jette un oeil ici |
merci à tous les deux pour ces bons tuyaux.
ya pas... c'est tout de même pratique la toile...
lolomimi : merci à tous les deux pour ces bons tuyaux. ya pas... c'est tout de même pratique la toile... |
j'avais le même prob pour un vieux KTM, tu ne trouvera pas de bi amortos longs d'occas en bon état à moins d'un miracle. Ils sont tous rincés, pliés, ils fuient et frottent.
A partir de mes anciens morts, j'en ai fait refaire une paires neuve en espagne (chez Betor à Barcelone) pour moins cher qu'un kit joints chez ton concessionnaire. (<100 euros)
Par contre si tu veux courir en classic avec, il faudra les faire faire un peu plus balaises, car les miens étaient un peu légers pour les gros sauts.
jais pas mal de portal et jais refait
tout mes amortisseurs de carbon, je pence pouvoir refaire les tiens
Excuse moi, mais je ne comprends ta réponses...
Que faut-il comprendre par: faire un montage mon mail???
Donc s'ils sont démontables, peux-tu m'expliquer la méthode?
avec mes remerciements anticipés.
si tu est equipée d'un tour est d'une presse yu pourra les refaires, si tu na pas cela moi je te propose de te les refaire, c'est pour cela que je te donne mon mail, pour en discuter
j'ai un ranger de 78,pour lequel je cherche un moteur et une roue ar! dans cet état, je ne me suis pas encore inqiété de l'entretien des amortisseurs.
?philippe? : j'ai un ranger de 78,pour lequel je cherche un moteur et une roue ar! dans cet état, je ne me suis pas encore inqiété de l'entretien des amortisseurs. |
Peus-tu me communiquer les coordonnées de betor en espagne
Merci de ta gentillesse
je travaille beaucoup les anciennes et je n'arrive pas à trouver des ammorto à prix convenables.
Alain
?alain? : Peus-tu me communiquer les coordonnées de betor en espagne Merci de ta gentillesse je travaille beaucoup les anciennes et je n'arrive pas à trouver des ammorto à prix convenables. Alain |
bonjour,
je possède depuis peu une ranger de 81 et je recherche de plastics (garde boue ar et plaque phare) aurais tu un tuyau ?
merci
mon mail cfavereaux@cgea.fr