Quelle pression pneu pour BM R60?

Par ?fred?
?fred?

Bonjour,
je suis à la recherche de la pression de gonflage correcte pour mes pneus.
La bécane?
Une BM sévérement modifiée par les précédents propriétaires: cadre de série 7 avec fourche avant RT.
Pneus Metzeler

Si quelqu'un peut m'aider ce serait sympa.
Merci d'avance

Fred

P.S. J'ai eu cette moto pour vraiment pas cher, pour voir si j'accrochais au flat twin. Et c'est fait, je suis accro. La prochaine sera propre, d'orgine ou tout comme.

Au fait enlevez le nospam si vous voulez me répondre

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.


Par TOMS
TOMS

UTILISATION NORMALE: AV 1,9 AR 2,0

UTILISATION SPORTIVE: AV ET AR +0,2

UTILISATION DUO: AV 2,0 AR 2,25

Ca te va?





Maintenant, les Metzeler sont pas forcément les meilleurs boudins pour ce genre de machine.


Bonne route.

https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par ?Fred?
?Fred?

Merci Toms,
ca confirme ce que j'ai dans la RMT, mais avec toutes les modifs qu'on lui a faite, j'avais un doute.

Quels boudins me conseille tu de prendre au prochain changement?

Fred


Par sebti
sebti

ça fait neuf ans que je roule en flat ( R60 puis un R100/7 qui est a vendre d'ailleurs ) J'ai essayé un peu toutes les marques: michelin dunlop metzeler. Le top du top c'est les avon ( eh oui ) AM20 a l'avant et AM18 a l'arrière ( en 120/90x18).
Mon R60 était en café racer, carde renforcé, moteur relevé de 4,5cm. au bol d'or classic a magny-cours je posais les cylindres et le genou, et ce avec ces pneus de route, qui font quand mm env 7000 km l'arriere et 15000 l'avant. tenue de route top sur sec comme sur mouillé.
😉


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Par TOMS
TOMS

?Fred? :
Merci Toms,
ca confirme ce que j'ai dans la RMT, mais avec toutes les modifs qu'on lui a faite, j'avais un doute.

Quels boudins me conseille tu de prendre au prochain changement?

Fred



ca remonte à loin mais j'avais essayé des metzelers, ça saucissonnait sur les grandes courbes rapides et les rainurages

.. des Michelins, ca tenait bien le pavé mais je bouffais l'arrière en 3000bornes

...et un putain de Dunlop à la taille en peu carré qu'il fallait forcer pour mettre sur l'angle, mais qui était un super compromis entre rigidité et longévité...(8000 bornes pour l'arrière)



Maintenant les boudins ont évolué et les conseils au dessus sont peut être les bons.




https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

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