
Bonjour,
je suis à la recherche de la pression de gonflage correcte pour mes pneus.
La bécane?
Une BM sévérement modifiée par les précédents propriétaires: cadre de série 7 avec fourche avant RT.
Pneus Metzeler
Si quelqu'un peut m'aider ce serait sympa.
Merci d'avance
Fred
P.S. J'ai eu cette moto pour vraiment pas cher, pour voir si j'accrochais au flat twin. Et c'est fait, je suis accro. La prochaine sera propre, d'orgine ou tout comme.
Au fait enlevez le nospam si vous voulez me répondre
Les 4 commentaires de cette publication.
UTILISATION NORMALE: AV 1,9 AR 2,0
UTILISATION SPORTIVE: AV ET AR +0,2
UTILISATION DUO: AV 2,0 AR 2,25
Ca te va?
Maintenant, les Metzeler sont pas forcément les meilleurs boudins pour ce genre de machine.
Bonne route.
✌
Merci Toms,
ca confirme ce que j'ai dans la RMT, mais avec toutes les modifs qu'on lui a faite, j'avais un doute.
Quels boudins me conseille tu de prendre au prochain changement?
Fred
ça fait neuf ans que je roule en flat ( R60 puis un R100/7 qui est a vendre d'ailleurs ) J'ai essayé un peu toutes les marques: michelin dunlop metzeler. Le top du top c'est les avon ( eh oui ) AM20 a l'avant et AM18 a l'arrière ( en 120/90x18).
Mon R60 était en café racer, carde renforcé, moteur relevé de 4,5cm. au bol d'or classic a magny-cours je posais les cylindres et le genou, et ce avec ces pneus de route, qui font quand mm env 7000 km l'arriere et 15000 l'avant. tenue de route top sur sec comme sur mouillé.
😉
?Fred? : Merci Toms, ca confirme ce que j'ai dans la RMT, mais avec toutes les modifs qu'on lui a faite, j'avais un doute. Quels boudins me conseille tu de prendre au prochain changement? Fred |