Les 16 commentaires de cette publication.
slt,
sur le 250RH,il faut surveiller, sinon
regler la hauteur du clips au niveau
du boisseau,et il faut baisser le clips
d'un cran par rapport a l'origine,et augmenter le gicleur de pointe de 0.5
par rapport a l'origine.
et lui monter en hiver une BR8ES,en été
une BR9ES.
😃 Doc 🙂
je suis à la recherche d'infos et réglage pour un 240 tsx modifs débridage réglage enfin tout merci d'avance email eric.walter9@wanaoo.fr
si tu pouvais me passer un coup de fil au boulot 03 81 58 61 61 demandes éric je suis super intéresser
salut je possede une 250tsx rh suzuki et je recherche le manuel d atelier et si possible la doc qui sortie d origine merci de me repondre urgent
salut je possede une 250tsx rh suzuki et je recherche le manuel d atelier et si possible la doc qui sortie d origine merci de me repondre urgent
salut,
voila je suis à la recherche de toutes info sur les 250rh et plus particulièrement de toute les cotes de la fourche et du bras ossian car je souhaiterai la monte en super motard ci tu peux me fournir des info je t'en remercie d'avance
mikael
Bonjour
je recherche des infos sur le moteur 250 rh.J'ai un 125tsr de 89 avec le moteur rincé et je voudrais savoir si il est possible d'adapter un moteur de 250 rh de 86.
Merci
@+ Fred
Salut,
Heureux nouveau possesseur d'une 250 RH de 86, je cherche le manuel d'atelier de la bête. Si quelqu'un pouvait m'envoyer les scan ou me dire où je peux m'en procurer un original ça serait sympa.
Merci.
Salut jeune homme,je recherche la doc technique de la RH 240,meme en anglais,plus precisement le moulin,le shema electrique et la fourche.Peut tu entrer en contact avec moi ? thanks a lot