Forum Anciennes

Super ou Sans Plomb

Par bicou
bicou

Dernier des 2 commentaires

Par jeanjacques
jeanjacques

J'AI UNE
HONDA 125 XR DE 1979
une YAM XS1100 1982
UNE YAM XT 550 1982
UNE YAM FJ 1100 1984
ET......ELLES ROULENT TOUTES PARFAITEMENT AU SP 95
BONNE ROUTE
JJ


essence pour XJ900 31 a

Par desage
desage

Dernier des 2 commentaires

Par jeanjacques
jeanjacques

Pour info:

à partir de 1974, 1974!!
TOUTES LES YAMAHA sont prévues pour rouler au "Sans Plomb" (sans additif...)

SEULES les TX 750 (type 341), 650 XS 1, XS 2(type 306) et XS 650 (type 447) DOIVENT utiliser du "Super Plombé" ou SP 95 AVEC ADDITIF
(pas du 98sp!)
( A l'époque nos constructeurs nationaux ne savaient pas faire des moteurs preformants au SP95 donc les pétroliers leurs ont concocté du SP98. UNQUEMENT POUR LA France!!).

Pour TOUTES LES AUTRES : SP 95 sans se poser de questions !!!!!

Bonne route.
jj


carbu CB400N

Par sacharapra
sacharapra

bonjour
j'ai des soucis de carburation sur mon 400 N
j'ai changé les membranes, depuis, il remonte au dela des 5000 tours. ce qui est bien agréable.
mais, je ne peux prendre le moindre tour en 5eme, avec des réaction de la moto qui ressemble à une panne d'essence.
je redescend en 4ème, et cela marche qu'après 5000 tour, mais pas en deçà.

quelqu'un aurait il un avis.
merci

descends de la tout de suite
tu vas tomber tu vas t'faire mal

pas d'allumage

Par ?philippe?
?philippe?

Dernier commentaire

Par ?jmb?
?jmb?

bonjour,
viens sur http://fr.groups.yahoo.com/group/125DTMX/
ds les fichiers ont a ça.
jmb


Acheter une 650 z kawa

Par ?salomon?
?salomon?

Dernier des 8 commentaires

Par sisemen
sisemen

Pour ton information va sur le site 900z1.com, le forum est un des plus compétent que je connaisse (ils savent tout des Z sur le bout des doigts !). la seule obligation, la courtoisie et la bonne éducation. (mais je n'ai aucun doute te concernant !!) ✌
A bientôt
Amicalement et vive les ZZZZZ
GG

Proto KAWA 1135

Kawwa Z 2 R de 79 pour le Bol d'or Classic

Par sisemen
sisemen

Bonjour, je prépare une kawa de 79 pour le Bol D'or Classic. Je cherche un ensemble complet de T de fourche de ZX 10 Tomcat en diamètre 41, des étriers Brembo P08 noir ou or,un maître cylindre et des disques de diamètre 280 à 300mm pouvant se monter sur des jantes de GSXR à 5 plots.
Il me faut aussi une paire d'amortisseur de type KONI ou autres de longueur autout de 350 mm.
Merci de m'aider dans ma recherche
A+
GG

Proto KAWA 1135

recherche cable accelerateur 400 dtmx 1978

Par MOREIRA
MOREIRA

Dernier des 2 commentaires

Par desmolo
desmolo

parfait 😃

twingame à tendances monomaniaque

polissage

Par ?DODO?
?DODO?

Dernier des 4 commentaires

Par lolomimi
lolomimi

danslamouise :
Bjr,

Pour l'avoir fait sur les jantes de mon Fazer, evite.
C'est beau quand c'est propre et.....c'est jamais propre.
Pense plutot à une belle peinture Epoxy.


😳 😳 DE GUSTIBUS ET COLORIBUS NON EST DISPUTANDUM ❗ 😉


probleme elctrique sur 1125Dt

Par fly38
fly38

Bounjour a tous,

je suis l'heureux proprietaire d'une yam 125 dt enduro Type 1f9 de 1977 je vien de refaire le moteur et l'allumage mais j'ai un problemee electrique : toutes les empoule pete systematiquement on m'a dit que cela pourrai venir de la diode zeiner.
tous vos conseille seron les bien venu

merci par avance

Sinceres salutations.


Cagiva Roaster

Par titepsellig
titepsellig

Bonjour

Je récupère une Cagiva Roadster sous peu. C'est une machine sympa qua j'ai envie de retaper, mais j'ai un pb de taille.

La chaine de transmission a cassé et a tordu l'arbre de sélecteur. Le joint spi a encaissé la majeure partie du choc, mais le carter gauche est quand même touché et le trou est ovalisé :(...donc fuite d'huile de boite importante.

La pièce est trouvable en neuf, mais a un prix délirant.

Si vous avez un bas moteur, même avec vilo bloqué....ou pas de vilo, je suis preneur.

Gilles


entretien K 100 de 84.

Par K100COOL
K100COOL

salut 🙂
je cherche des conseils ou des adresses pour entretenir mon k 100 à moindre frais. en particulier des pièces d'occase moteur. merci à tous , appel de phare !


Un 90 S à la sauce "Racer"

Par pilpoil34
pilpoil34

Dernier des 4 commentaires

Par PILLOUX
PILLOUX

pilpoil34 :
Voilà ça marche. Je me suis trompé sur le lien de la vidéo, c'est en fait la montée avec petite arsouille avec un 400 DRZ. Si ça vous intéresse je vous peux mettre la descente avec toujours le 400dr/BMW. @+

😳OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH 😎elle est super ta bm racer bravo elle a vraiment de la gueule ✌ 💨 ✌

BREIZH POWER

synchro carbu

Par thiecand
thiecand

Dernier des 6 commentaires

Par thiecand
thiecand

Salut à tous et merci de vos réponses

J'ai changé la pipe d'admission avant de faire la synchro.Donc,je ne pense pas à une prise d'air entre carbu et culasse.
Je vais contrôler,comme tu me dis aure750,le chapeau de carbu.
Merci.Amitié.


Courses de côte dans le Sud

Par pilpoil34
pilpoil34

Salut, je ne connais pas de compétition de courses de côte qui se dérouleraient dans la région Languedoc-Roussillion, Midi-Pyrénée.
Si vous en connaissez, pouvez vous me donner quelques renseignements. Merci

vitesse ne veut pas dire efficacité

rickman

Par brice de nice
brice de nice

Dernier des 6 commentaires

Par ?François?
?François?

Je suis intéressé par cadre de 900Z mais avec carte grise. Donnez plus de détails SVP. A bientot.


recherche pièce 650 CB

Par thiecand
thiecand

Dernier commentaire

Par thiecand
thiecand

Salut Seb,pas trop mal à la tête.
Ne t'impatientes pas les réponses vont arriver.
A+


selle 500 XT adaptable ou non sur DTMX

Par ?Alain?
?Alain?

Salut les 400 DTMXistes
Parmi vous quelqu'un saurait me dire si la selle de la 500 XT peut etre adapter sur la 400 DTMX .

Merci a l'avance


Moteur Yamaha DTF 1F9 125

Par nicolas pradeau
nicolas pradeau

Bonjour.
VOilà, apres avoir terminer ma réstau de ma DTF, on la démarre et finalement le moteur ne prend pas de tour, et stagne à 2000 avant de s'étoufer. En manque de temps, je vous demande si vous avez un moteur à vendre pas trop chère, un bon kilométrage et surtout tournant!!
Voilà, merci à vous, vous pouvez me joindre sur mon adresse perso DF_nico@hotmail.com
Merci.


problème alimentation?

Par thiecand
thiecand

Dernier des 15 commentaires

Par aure750
aure750

Salut!
Je pensais aux disques car une fois usés, (donc plus de créneaux) les disques garnis peuvent avoir, avec l'huile, un effet "ventouse" sur les autres disques...

GAAAAAAZ

ceux qui on eu un 250 rh ou tsx suzuki

Par cb
cb

Dernier des 16 commentaires

Par S.A. Safer
S.A. Safer

Salut jeune homme,je recherche la doc technique de la RH 240,meme en anglais,plus precisement le moulin,le shema electrique et la fourche.Peut tu entrer en contact avec moi ? thanks a lot


Rédiger dans Forum Anciennes

rester connecté

m'inscrire perdu ?