salut a tous j'ai deux k5 avec les deux je voudrais en faire une toute d'origine les deux sont de 1974 et je suis a la recherche d'une revus technique si quelqu'un peut venir a mon secours je vous laisse mon telephone c'est le 03.86.70.26.10
merci d'avance et bonne route a ceux qui l'on en bonne etat
Les 7 commentaires de cette publication.
salut je suit a la recherche d un 125 k5 a acheter ou echanger contre un 125 honda xls tournant avec cg je suis de yonne auxerre cordialement
Salut,
J' ai retrouvé la revue technique de mon K5, je peut te faire une copie as tu besoin de tout ou juste quelques passages en particuliers.
Salut, aurais tu aussi la revvue technique pour une honda 125 K4, je viens d'en acheter une et j'ai le moteur à refaire 😃
C'est la même revue, n°7 de 1972 (traitant des 750 Laverda et 125 K2 à K5). La revue n'est plus rééditée mais tu peux parfois en trouver sur ebay autour de 20 neurones. Si tu es mal pris, je peux t'envoyer une copie ou t'emailer certaines pages... A ta dispo.
Tcho
Hugo
bonjour je suis preneur pour le k5 dit moi si vous laver encord mon tel et 06.14.82.62.90 cordialement