Bonjour a tous je suis nouveau sur ce site j'ai 52 ans et un tomcat c'est ma 14 eme moto je l'adore Mais elle a 82000kms tout est fais dessus la distri a 62000 et cote alternateur a 80000 mais a froid petit bruit a peine 1mn il parait cote distri le tendeur un peu faineant certain dise que c'est les linguets qui font ce bruit mais ne craint pas quand penssez vous.
Oué pour quelqu'un qui chipote pour une centrale cligno d'origine la selle fait un peu anachronique je trouve
Bonjour, je suis a la recherche de plans détaillés et officiel Suzuki pour le remontage de la boîte de vitesse de ma 250 tsx....
Je fais une restauration et je n'ai qu'un "tas de pignons", c'est impossible a remonter comme ça !
Si vous pouvez me sauver la vie....merci par avance.
Pour mon cas très personnel , ces collectionneurs de motos ont plutôt tendance a revendre très cher leur coquille et cela sans pour autant y mettre les mains dedans .
Alors devant le cout d'achat de ces 2 Rickman qui était loin d'être superflu et cela autant l'une que l'autre , il m'est difficile de vouloir faire du n'importe quoi avec .
FredericM3 a dit :
J'ai encore dans ma cave quelques pièces d'un DTMX 50/80 de 1984: réservoir, garde boue av, cache latéral, amortisseur Ar et quelques babioles
Si cela peut intéresser quelqu'un, je les cède à un prix plus que symboliqueou les échange contre éléments d'équipement enduro, roues DTR 125 ou roues BMW (auto) en 17"
Jolies photos !
J'aime bien la thématique choisie pour cet album souvenirs
Marianne Merci de nous les faire partager.
Il faut que je trie les miennes
tiens j'ai un client pour toi
A22784-Achats-2-roues-cycles-MOTO-GUZZI-1000-le-mans-seudem.html
zz a dit :
CA me rappelle les Rd350Lc-
Ai eu les 2-31k et Ypvs;
Le 500gama était aussi bien placé-
C'est vrai ça Toms ! Cela fait un peu batard ...
Mais qu'importe, son frère a le nez dans une BSA , c'est ce qui compte .
Salut : je viens de voir ton message un peux tard , si tu le lie va faire un tour sur le forum des 1000 cbrf , là c'est vraiment des passionnés des sc21 , sc 25 et tu trouvera tous les renseignements et conseils que tu recherche. Alors peux a bientôt sur le forum. A+
La royal enfield continental est très différente des Bullet !
Ah excuse moi, comme je prends les interventions par le menu des derniers messages, j'avais pas fait gaffe que tu avais posté sur le forum "anciennes" et du coup je voyais pas trop pourquoi tu parlais de ça...
Au temps pour moi!
Il existe aussi un livre qui retrace l'emploi des motos pendant les guerres.... une part belle est faite aux Anglaises, aux Allemandes, mais aussi à l'émergence de prototypes en tous genres pendant ces périodes tragiques de l'histoire.
Pour ceux que cela intéresse !
290493836073#ht_1385wt_903
norton a dit :
Remplacer le moteur ..
tu aurais du venir a epoque auto en novembre il y avais un jolie plateau moto ( pour une fois )
Au salon Époq' auto/moto à Lyon les 9 10 11 novembre à Lyon.
Honneur aux Anglaises
M
Cela se passe-t-il comme cela quand tu transformes ta machine dans ton atelier ?
Magnifique petit film d'animation humoristique