<voila
Salut !
Sur une petite B.M.A. MANDILLE & ROUX 100cc de 1946, il me faut mettre une bougie à culot long équivalente aux bougies culots courts: NGK B6HS / BOSH W7 ou W6 / CHAMPION L87.
Merci de me dire ou de m'aider, dans la recherche de réf. de bougie. (en culot long avec le même indice thermique que celles cité !)
Visible ici, rubrique 'mes motos et leur remise en route' (mot de passe valable que quelques jours: bryan)
motos.automoto.ifrance.com
Grand V et que Ste. Gamelle nous protège tous 
on ma toujour dit de metre une chaine dans le reservoir sa evite d'oublier un boulon dedans!? je trouve l'idee pas con mais bon esque sai aussi efficasse que les boulons?
le moteur était aussi monté sur les 250 CB-RS mono du début des années 80.
tu aura peut etre plus de chance de trouver ton bonheur sur des bourses moto que sur le web.
bonne chance !
Le fabricant RAYER commercialisait un kit 180
qui devait faire environ 175 cm.J'ai rouler longtemps avec sur un 125 xr. Accrocher la 6 avec la démultiplication d'origine n'était plus un probleme avec 115 kmh en pointe.
Pour arriver à 200 cm il faut passer par des pieces de 200 xlr:cylindre piston embiellage complet plus des modifs au montage:certains l'avait fait:4000 francs à l'époque !!!
Le plus simple trouver un moteur de 200 xlr ou mieu de 200 xr
Bonjour,
Existe-t'il en région parisienne un réparateur d'ammortisseurs KONI, des années 80 ? Ceux que j'ai en ma possession sont reconditionnables. Ils ont besoin d'être vidangés. Quelqu'un l'a-t'il déjà fait ?
Merci à tous
Gilles

Salut,
j'ai un site sur cette moto :
restauration-z1000st.allmyblog.com
N'hesite pas si tu as des questions !
a+
salut à tous, 
j'ai un DAX 70 qui a un pb de cable d'accélérateur : qqu'un saurait-il comment démonter la poignée et ce cable ?
merci de votre aide
les japonnais ont repris cela en voiture avec la mazda rx7 , ils ont reussi à fiabiliser le bazard , il ont couru et surtout fini les 24 h du mans !! j'ai retenu que cela !! non tres sincerement , faut reconnaitre que parfois , ils sont pas si mauvais !! oh pu.... , avec ce que je viens de dire , mon ulcere va encore se reveiller !!! 
j'aimerai aussi savoir sur quel modèle ce moteur a été monté, merci à tous et bonne route
BONJOUR J'AI UN PROBLEME AC MON VESPA IL MARCHE BIEN A FROID ET LE MOTEUR PERT TOUTE SA PUISSANCE A CHAUD ?? D'OU SA PEUT VENIR ET KOI FAIRE MERCI
salut j'ai un vieux 900Z et c'était déjà prévu pour le sans plomb donc pas de soucis de ce côté avec ton Z1300 
sorry je t'ai répondu sur une autre question... 50/50 le mélange et ça devrait aller. 
BONJOUR A TOUS
JE RESTAURE UN 1000 RX DE 86,J'AI UN PROBLEME ELECTRIQUE ?
LE FUSIBLE DU CLIGNOTANT A SAUTE ,JE LE REMPLACE ET DEPUIS LES CLIGNOTANTS NE FONCTIONNE TOUJOURS PAS ,alors que tous le reste fonctionne?
merci de me venir en aide si vous avez rencontré se probléme ou si vous avez une solution .
A+ ERIC
Je viens d'aller voir sur le site...je ne comprends pas tout, mais apparement, il s'agit de refabrication pour certaines pièces.
Arrrgh ! si je m'en tien à la price list, un phare avec compteur = 600 euros... je vais chercher d'occase...
merci quand même 
Salut à tous
En effet c'était un poumon.
A réserver au musé des horreurs, c'était un flop technique assé remarquable. Peugeot ayant usé de son influence pour que le permis (licence A1) de l'époque passe de 125 cm3 à 80 cm3 et ce pour pouvoir commercialiser ce deux roues, c'était fin 79 début 1980.
J'avais essayé cette m.... pendant mon service militaire:rien dans le sac, partie cycle à chier, même pas capable de traverser un bac à sable (on y arrivait à vélo).
On voudrai m'en donner une,je trouverais cela insultant alors à ce prix même un sultan arabe ...
Guy
bonjour je roule avec une R65 BMW de 1980 les anti-parasites sont d'origine et commence a étre fatigué est-ce que je peut les remplacer par des NGK si oui avec une resistance interne ou pas et de quel valeur
Le moins cher
- c'est le train avec billet accompagné
- la location d'une camionette ou d'une remorque moto chez Kiloutou.