400 CBX année 1984

Par pierredu69
pierredu69

salut.la 400 cbx est-elle classé en collection? quel est sont cours actuel? car j en posséde deux (dont une avec les échappement pourrie) 😕 c est une moto trés sympa

la puissance.............n'est rien sans maitrise.......
profitez de la vie.......se faire plaizzzzz

Commentaires

Les 14 commentaires de cette publication.

Par ?Michel?
?Michel?

C'est une moto qui se trouve entre les 2 et qui par conséquent ne vaut pas grand chose.

A mon avis, ça doit valoir moins de 1000 euros les 2.

Et encore.

Par pierredu69
pierredu69

a ouiai?et ba dis donc jai un collectionneur qui viens de m en proposerr 1700 pour l une,car il ma di que ca devenais piéces trés rare....jlui est méme refuser la vente..remarque elle a 20.000km et ttes réviser.elle est nikel ✌

Par ?Michel?
?Michel?

Ne demande pas, si tu ne supporte pas qu'on te réponde autre chose que ce que tu as envie d'entendre.

2000 euros, c'est le prix d'une 400 nsr en état de marche, moto autrement plus prestigieuse, rare et recherchée.

Donc, excuse-moi de t'avoir donné mon avis.

Par yannik750
yannik750

?Michel? :
Ne demande pas, si tu ne supporte pas qu'on te réponde autre chose que ce que tu as envie d'entendre.

2000 euros, c'est le prix d'une 400 nsr en état de marche, moto autrement plus prestigieuse, rare et recherchée.

Donc, excuse-moi de t'avoir donné mon avis.

y a avait rien de mechant dans la réaction de Pierre je pense, de l'etonnement dans le bon sens au contraire car on lui propose un bon prix selon tes dires michel...

keep cool, l'ecrit induit plus en erreur que l'oral des fois 😉 ✌

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par pierredu69
pierredu69

merci yannick........je vois que sur le forum ancienne ya de l'agressivité par rapport au forum piste.....et entre nous un 400 nsr super propre et nikel...a 2000 euros je suis plus que preneur.....car celle que j'ai vu a 5800 euros (400 nsr)...étais vraiment nikel de chez nikel....a 2000 euros ca doit certainement étre une grosse bouzzzz...avec les 3 cylindre a refaire,tout les roulements.........tiens vu tes prix michel,tu dois bien avoir un 750 four pour 2 ou 300 euros...allez sans rancunes michou...... 😘

Par ?Michel?
?Michel?

C'est bien ce que je pensais dès le départ, tu supportes pas la critique et en plus ta culture moto laisse plus qu'à désirer.

En plus tu lis mal ou plutôt tu veux pas lire car ne n'ai jamais parlé d'une nsr à 2000 euros en parfait état.

"On m'en propose", "j'ai vu à ce prix" c'est le langage type du baratineur.

Tu pourrais ajouter, "il parait que" ou "j'ai un copain qui a".

Une 400 cbx, d'origine de 25 ans ne peut pas être dans un état nickel à moins de l'avoir refaite à neuf.

Tout s'abime en 25 ans, qu'on roule ou qu'on roule pas.

Les freins se grippent, le moteur (surtout ceux à air avec des ailettes très difficile à ravoir sans démontage complet)se pique, le circuit électrique s'oxyde et j'en passe.

Donc arrête de raconter n'importe quoi.

Soit ta moto, elle est comme neuve car démontée et refaite entièrement, dans ce cas, ça t'a couté cher et ça vaut sans aucun doute ce que tu dis, soit elle est dans son jus et tu es loin du compte.

Pour ce prix tu as une 600 DR en super état ou une cb 500.

Attraper la grosse tête avec une 400 CBX, on aura décidément tout vu.

Par ?Michel?
?Michel?

Inutile de modérer, Yannick, baratineur n'est pas une insulte.

Par yannik750
yannik750

?Michel? :

j'en avais pas l'intention 😉

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par pierredu69
pierredu69

?Michel? :
C'est bien ce que je pensais dès le départ, tu supportes pas la critique et en plus ta culture moto laisse plus qu'à désirer.

En plus tu lis mal ou plutôt tu veux pas lire car ne n'ai jamais parlé d'une nsr à 2000 euros en parfait état.

"On m'en propose", "j'ai vu à ce prix" c'est le langage type du baratineur.

Tu pourrais ajouter, "il parait que" ou "j'ai un copain qui a".

Une 400 cbx, d'origine de 25 ans ne peut pas être dans un état nickel à moins de l'avoir refaite à neuf.

Tout s'abime en 25 ans, qu'on roule ou qu'on roule pas.

Les freins se grippent, le moteur (surtout ceux à air avec des ailettes très difficile à ravoir sans démontage complet)se pique, le circuit électrique s'oxyde et j'en passe.

Donc arrête de raconter n'importe quoi.

Soit ta moto, elle est comme neuve car démontée et refaite entièrement, dans ce cas, ça t'a couté cher et ça vaut sans aucun doute ce que tu dis, soit elle est dans son jus et tu es loin du compte.

Pour ce prix tu as une 600 DR en super état ou une cb 500.

Attraper la grosse tête avec une 400 CBX, on aura décidément tout vu.

mais tout a fais,je suis un"baratineur",etde plus oui je suis quelqu un qui raconte n'importe quoi,et de plus je lis trés trés mal,oui michel du moins "non" michel tu n'a jamais écris que l'on pouvais trouvé un 400 nsr a 2000 euros,oui ma 400 cbx est une bouzze,oui tu est l'homme le plus beau,le plus intelligent,le top du top d'emoto en faite...voila tout...tu est dieu!!! michel le dieu!!👀allez passe une bonne journée,msieur l'ingras ✌

Par pierredu69
pierredu69

?Michel? :

merci de ne plus me parler,tu est hors sujet....merci ⛔

Par SERVAL
SERVAL

je men rappelle bien de ce 400 CBX jai faillis en acheter une apret mon 400 CBN cetais sympas comme tous. moteur volontaire, moto amusant et sa tenais pas trop mal la route en plus (mieux que mon CBN!)confortable et bonne routiere en plus. en tous qua plus jolie que les dernier 500 CB.ta pas une photos? jen net une que jai attraper sur le net.

jai trouver sa! il la vende au japon ils on de la chance la bas trop belle

plus les années passe, moins je roule. put....chier !
échange 660 SZR contre YAMAHA 250 YBR

Par pierredu69
pierredu69

slt..il est vrai que c est des ptites motos sympathique..niveau gueule et niveau moteur,car ca aime prendre des tours,mais pas trop quand méme car je les modéres.et puis on en vois pas a tout les coin de rues.ya beaucoup de gens qui sont étonnés de voir cette moto,et,de plus,en bon état

Par pierredu69
pierredu69

http://img236.imageshack.us/img236/5913/cbx400f01small6wl.jpg oila

Dernier commentaire

Par pierredu69
pierredu69

<voila

Commenter « 400 CBX année 1984»

rester connecté

m'inscrire perdu ?