J'en ai une aussi, exactement les mêmes problèmes à une époque. Je ne sais plus l'intervention qui a été faite mais il me semble que le problème revenait constamment.
Voilà, une intervention qui ne sert à rien
Je te soutiens moralement
oooops, je viens de me rendre compte que j'avais déjà posé la question quelque postes plus bas ...https://www.emoto.com/img/16.gif
salut
bonne nouvelle ,elle tourne nickel!
j ai retrouvé un second carbu dans mes cartons!
j ai commencé les modifs
inclinaison de le colonne de direction,rabaissement de l arriére,support de selle,et de garde boue ar,...
si tu as un mails privé,je t enverrais les photos avant et aprés
amicalement belge
ps:j espères qu il fait meilleur chez toi qu ici,il avait encore gelé ce matin! vivement le soleil et les barbecue!!!!!---))))
Salut,
l' idéal c' est de demander à un plombier de te prêter une des pompes qu' ils utilisent pour mettre les circuits d' eau des chaudière sous pression.
Tu bouches d'un côté en soudant une pastille et de l' autre tu fait un montage avec les raccords de la pompe.
Il se peut que lorsque tu vas mettre sous pression les soudures travaillent et des fuites apparaissent. Un coup de TIG et tu recommence.
Tu verras, ça fait des miracles.
Je te déconseille fortement la solution air comprimé + chalumeau, dangereux à cause des vapeur qui rique de s' emflammer et le résultat n' est pas trerrible.
A+
bonjour a tous.
j'ai un malaguti fifty de type MV1N de 1979, et je recherche tout les renseignement possible pour le remettre en état. je veux la repeindre à la couleur d'origine (black special) et je cherche un faisceaux electrique, les pedales, les decalco (très important), et tout ce qui se rapporte a mon cyclo.
merci a tous
Bonjour à tous, depuis un bon moment, je cherche désespéremment un dossier passager pour ma silverwing, et pas moyen de trouver le bon modéle sans risquer de me retouver avec un modéle non adaptable, est-ce que quelqu'un a déjà investigué pour ce genre de chose, y a t'il des modéles d'autres moto compatibles ???
Passez une bonne journée https://www.emoto.com/img/40.gif
✌
Thierry.
je propose des solutions en formules collections, vous pouvez me joindre au 03 89 44 43 63
meilleures salutations
qui peut me donner le diametre du tambour av 4 cames des v7 sport merci a tous
je peux envoyer par email la partie de la revue technique qui t'interesses et gratuitement
cordialement
SALUT JE POSSEDE AUSSI UNE 400 BANDIT TYPE MINE GK75A ET JE RECHERCHE AUSSI UNE REVU TECHNIQUE ENTIERE SI TU PEUX FAIRE QUELQUE CHOSE POUR MOI CE SERAI COOL MERCI A TOI.
A BIENTOT
bonjour, je ss nouvel acquereur d'une 125 k5 de 1975, et je cherche une revu technique, ainsi que des carter de protection de filtre a air...
merci de votre reponse
bonjour, je serai interesser par le schema electrique de la moto, car g une k5 de 1975 sans revu technique...bonjour la galere...
si tu pouvai me l'envoyer a l'adresse suivante a.julien@yahoo.fr
merci d'avance...
?gege? : C'est justement sous ses aspects de cruiser ,c'est a dire tout ce qu'il faut pour ne pas aller vite que la ROCKET sur route doit vous faire bien chier ! |
?gege? : C'est vrai que vos GSXR avec le meme accoutrement ,grand guidon ,pas de carénage ....doivent y perdre beaucoup de panache dans ses performances ! |
?gege? : C Le plaisir de la puissance a l'état brut doit bien valoir le plaisir de la vitesse de pointe ! n'est ce pas . |
salu tt le monde je vien de monter un kit rayer 175 sur ma 125 dtmx pour remplacer mon gilardonni qui était mort. il m'a été vendu avec un carbu gro diamètre mé le probleme c ke com il est plus grand en le motant je force un peu sa écrase larrivée dair en caotchou et lair ne passe quasiment plus impossible de prendre des tours. du coup, je roule avec le carbu dorigine mais ça marche beaucoup moins bien et c'est vachement pointu. si quelqu'un a une solution ou un conseil, je l'accepte avec plaisir 😃 je pense qu'il faut modifier la boite à air ou la changer carrément je sais pas..... merci a plous! 💨
j'ai perdu un cache lateral gauche 1000CBX(quand on est sur la moto) et je
recherche une adresse ou si quelq'un
a cette piece ou un jeu je suis interessé ✌
J'ai eu une SP 01 en 1994. Je l'ai débridée en changeant le gicleur principal et en enlevant la plaque dans le filtre à air. Résultat : rien en dessous de 6500 trs, faut y aller sur un filet de gaz puis après tu peux ouvrir en grand et ça pousse méchant jusqu'à la zone rouge. Sur autoroute, je l'ai montée à + de 180 compteur !!!
Par contre gaffe, haut moteur hyper fragile ! J'ai serré sur l'autoroute à 130 Km/h, heureusement, habitué du 2 temps, j'avais toujours 2 doigts sur l'embrayage ! 6000 Fr de réparation en 1995 ! Ca calme ! Si tu veux d'autres renseignements n'hésites pas !
ou bien chez Cresphonte pneus à Chartres spésialisés dans les pneus d'anciennes...
Cresphonte : 98Bis r Grandes Filles Dieu 28000 Chartres 02 37 36 21 13
quelles sont les formalitées pour avoir une carte grise française aprés avoir acheté une enduro de collection dans un pays européen?
bonjour,yaurai til qq1 qui serai ou je peu me procurer une revu technique de honda 125k5 de 1975....ainsi qu'une protection gauche de filtre a air(couleur indiferente)....