Les 10 commentaires de cette publication.
guy57 a dit :
salut à tous
ce type de moteur à été utilisé sur des motos dkw ,Susuki avec la 750 "rotaty"
en automobile Citroen la utilisé sur une GS.
Les tondeuses de marque Wolf aussi (ca se démontait bien,mais jamais de pièces pour remonter (prob. de "segments" d'étanchéité)j'en oublie .
Guy
Mathieuguzzi a dit :
guy57 a dit :
salut à tous
ce type de moteur à été utilisé sur des motos dkw ,Susuki avec la 750 "rotaty"
en automobile Citroen la utilisé sur une GS.
Les tondeuses de marque Wolf aussi (ca se démontait bien,mais jamais de pièces pour remonter (prob. de "segments" d'étanchéité)j'en oublie .
Guy
tu oublie la Norton F1 malheureux !!!![]()
![]()
qui a quand même remporté le TT ( alors que la suzuki a fini a la mer les japonnais on balançaient tout le stock de pièces a la floppe a cause de son échec ..)
Dès qu'il aura fini de croire qu'on va le harceler de pubs, il créera un compte...
Allez gégé,je sais que tu n ous lis, crée toi un compte !!!
C'est gratuit, personne n'est pobligé d'avoir des infos sur toit, tu peux tout masquer, et tu recevras pas de pub, emoto se sert pas de ses adresses
les japonnais ont repris cela en voiture avec la mazda rx7 , ils ont reussi à fiabiliser le bazard , il ont couru et surtout fini les 24 h du mans !! j'ai retenu que cela !! non tres sincerement , faut reconnaitre que parfois , ils sont pas si mauvais !! oh pu.... , avec ce que je viens de dire , mon ulcere va encore se reveiller !!!