Forum Trail

500 KLE

Par SERVAL
SERVAL

Dernier des 5 commentaires

Par SERVAL
SERVAL

merci phil pour les infos. jai trouver des occases de 2000 vraiment pas chere! je men vais esseyer le nouveau modele mais vue le prix de l'occase je crois que je vais pas acheter du neuf surtous que ces la meme moto a part la face avant. encore merci.

plus les années passe, moins je roule. put....chier !
échange 660 SZR contre YAMAHA 250 YBR

Help

Par ?Bernard?
?Bernard?

Dernier des 3 commentaires

Par ?franck?
?franck?

salut si tu va directement chez un concessionnaire moto tu trouvera tout sur commandes. il suffit de la carte grise de ta moto. vu la reponse du concessionnaire je sais pas si il doit valoir grand chose. ciao a ts et bonne route!!


KLR 650

Par ?Arnaud?
?Arnaud?

Dernier des 6 commentaires

Par ?Arnaud?
?Arnaud?

Merci beaucoup, mais c'est pas encore officiel, en effet ca vas faire mardi prochian deja 2 semaines qu'ils ont passé la commande pour mon kit de bridage et je ne devrais donc avoir ma moto que debut de la semaine d'apres les vac, snif snif, c'est dur de ne plus faire de moto !!


1150GS d'apres 2003

Par MMS
MMS

Dernier commentaire

Par ludwickz
ludwickz

ça c'est typiquement BMW....
Ils font d'excellentes machines capables de traverser le premier désert venu mais il ne faut surtout pas tomber en panne parce que là ...
Et je ne parle pas du circuit multiplexé sur la 1200 GS qui restreint encore davantage la possibilité d'intervention humaine...

Qui peut le plus peut le moins

échappement KLR 650

Par ludwickz
ludwickz

Dernier des 7 commentaires

Par ludwickz
ludwickz

OK pour le Laser Produro mais surtout pas le modèle non homologué !!!
Aujourd'hui tu fais pas 10 km avant de te faire arrêter par la maréchaussée avec un truc pareil...C'est donc aussi normal que ça te casse un peu les oreilles au bout de 100 km...mêm si le son est sympa...j'ai testé !

Qui peut le plus peut le moins

Réglage suspensions

Par djeannot
djeannot

Salut,

Je roule depuis très longtemps à moto (16 ans en fait) mais je n'avais jusqu'à présent jamais eu une moto avec une fourche réglable et un amotisseur avec aussi 3 réglages.

Ma moto? une Suzuki 1000 Vstrom.

Ma question: Comment bien régler mes suspensions AV et AR pour la route?
Quelles sont les règles à respecter?
Par exemple, je trouve que à haute vitesse, la roue avant se déleste et la moto flotte. Que faire?
Je ne voudrais pas régler au hazard.
Merci d'avance pour vos conseils.


600xt

Par ?niko?
?niko?

Dernier des 2 commentaires

Par NeVrOsE
NeVrOsE

bon , salut , j'ahbaite pa acoté , mé j'aimerai que tu me site les piece dont tu as besoin pour ta XT , j'en ai une , et c ma 2eme et je conné parfaitement les pieces ki peuvent etr adapter pour ce trail , et je t'ecoute
et bonne route


photo des plaques du dtr 2004/2005

Par PHILIPPE29
PHILIPPE29

Dernier des 7 commentaires

Par Strato
Strato

michel125dtr :
salut
pour le dtr 127ko c'est énorme
bon ?? préparation 110ko
mais peut faire mieux si le ca vaut le cout
plus de travail , pour finir ca va couter plus cher qu'un enduro ( a préparer )pur et dur
mais j'ai pas fini encore mon drt
le trail roule sur la route tous les jours
pas l'enduro ,il reste au garage dans la semaine a dormir
PAS NOUS : il roule et fiable

le jour où il ya une enduro avec graissage separé...je suis vivement interessé....donc .....baissons le poids au max....même s'il faut y mettre le prix petit à petit ...mais au moins tu as une brele unique....


Débridage 125 KMX

Par Preskoverniat
Preskoverniat

Dernier commentaire

Par PHILIPPE29
PHILIPPE29

va faire un tour sur http://grafiti.free.fr/ il parle de kmx et de kdx ✌

http://perso.wanadoo.fr/dtr-enduro/

kit deco pour TTR250

Par ttr_71
ttr_71

Dernier des 5 commentaires

Par olivertwist
olivertwist

Moi aussi j'ai les boursouflures....

Solution : http://www.autocollants-moto.com/

Ils font du sur mesure....

C'est rigolo que ça te gene 😳


Ballade dans le 45-41

Par louloup
louloup

Salut,
je roule en 600 XLR(enfin LM transformé en R).enfin quand je dis je roule c un grd mot, g acheter cette becane, l'es modifié et la maintenant je peux rouler.
je cherche du monde qui roule sur le 45 de preference, je suis en peripherie d'orleans. si vous connaissez des endroit ou rouler je suis preneur, et si ca vous derange pas qu'un petit gars vienne rouler avec vous faites signe.
Merci

C vous ki Voyez

Cote africa ???

Par ?franckims?
?franckims?

Dernier commentaire

Par Popeye
Popeye

salut,
je dirai 15000 ff en trés bon état général, avec un kit chaine neuf et une bonne revision.

Rien n'est sûr, sauf le changement...

600 km pour preparer un dtr

Par michel125dtr
michel125dtr

Dernier des 9 commentaires

Par ?Hubert?
?Hubert?

Salut

Tu as l'air de bien connaitre les DTR

J'ai un 200 de 1991, qui ne prend pas ses tours au-delà de 8000

donc 115-120 maxi et manque de chevaux.

Peux-tu me conseiller ?

J'ai vérifié : bougie, filtre à air,pot
réglage valve(je tatonne
propreté carbu

voir avance allumage ?

autres idées ?

D'avance merci

Hubert mail Soboma03@aol.com


Cherche renseignement CAGIVA 900 gran canyon

Par ?eric?
?eric?

Dernier commentaire

Par ?philippe?
?philippe?

JE POSSEDE UN GRAN CAYON 900 DE 99 AVEC 44000 KMS ( premiere main ), JE SUIS ENCORE LE PREMIER SURPRIS DE NE JAMAIS AVOIR RENCONTRE DE SOUCIS AVEC CETTE MACHINE;SON SEUL DEFAUT EST DE S APPELER CAGIVA DONC DIFFICILE A VENDRE;ENTRETIEN TOUT LES 10000 KMS ET COURROIES TOUT LES 20000 KMS. PEU DE CHANGEMENT DE PNEUS ET DE PLAQUETTES.KIT CHAINE TOUT LES 15000 KMS TRES BONNE PROTECTION ET BON CONFORT EN DUO.COMPORTEMENT ROUTIER TYPIQUE DUCATI A SAVOIR MACHINE RIGIDE UN PEU PHYSIQUE A ENMENER SI ON ROULE VITE .PAS ADAPTE A UNE UTILISATION TERRE POSSIBLE MAIS SANS PLAISIR;
ESPERANT AVOIR REPONDU A TES ATTENTES;
SALUTATIONS TRAILISTIQUES.


ratatouille sans starter

Par ciccou
ciccou

Dernier des 9 commentaires

Par ciccou
ciccou

Hier ca a recommencer , j'etait en fond de reservoir et ca c'est meme agrave quant je suis passe en reserve , il ne pourrais pas y avoir de l'eau au fond qui donerais ces symptomes ?

elle hoquete et broutte gaz en grand , plus de peche , et plafonne a 100 , des le starter mis ca repart comme en 40 ...

puis j'ai fait le plein de 98 pour l'occase (95 normalement) , au debut pas de changement , je statione la moto 30min et en repartant elle remarche tout a fait normalement , l'eau est redescendue ?

au prochain plein je vidange mon reservoir ... ?

seb , perplexe

900SS 91

L'essence de la moto...

Par ludwickz
ludwickz

Dernier des 17 commentaires

Par ludwickz
ludwickz

Pour moi ça roule.........si j'arrive à me libérer sur ce week end là !!
Je suis déjà allé dans ce coin mais resté autour du fort pour cause de brouillard intense... 🙁
Laisse moi un email (sur MP ou en direct) que je puisse te tenir au courant dès que j'en sais davantage...
Merci d'avance !! ✌

Qui peut le plus peut le moins

XT600E CONTRE TT600RE

Par renauddeliege
renauddeliege

Dernier des 3 commentaires

Par deboss
deboss

bonjour tout depend de lusage que tu veu faire j'ai une xte600e depuis5 ans et j'en suis satisfait elle me promene de partout et surmonte les obstacles divers et me fai aussi de l'autoroute en bonne moyenne comme une bonne routiere bien sur ce nest pas une bete de cources aussi bien quand enduros que sur routes mai donne quand meme satisfaction


Pneu MT21

Par Djebel
Djebel

Dernier des 3 commentaires

Par Steevy
Steevy

Cela me donne envie de mettre cela ces prochain jour 😉

Alias Flèche 'or
Rouler par n'importe quel temps, no problémo

xt 2kf sans plomb oui/non?

Par smazerty
smazerty

Dernier des 9 commentaires

Par Steevy
Steevy

A la base depuis 96-97 mono 2t est 4t on été décomprimé pour la 95 octane,d'ou la 98 a été faite surtout pour les ancien moteur car lelle a un additif normalement dans les bonnes essences...Pour cela quelle chauffe car il ya de alcole dedans.... 💨

Alias Flèche 'or
Rouler par n'importe quel temps, no problémo

probleme de kick

Par ?thierry?
?thierry?

Dernier des 6 commentaires

Par ?thierry?
?thierry?

je penssais plutot a la pignonerie mais pour sortir l'axe du kick il faux demonter la cloche d'embrayage vue sur la revue technique du 600xt


Rédiger dans Forum Trail

rester connecté

m'inscrire perdu ?