échappement KLR 650

Par ludwickz
ludwickz

Salut à tous
Je cherche un silencieux adaptable d'occase pour mon tracteur (KLR 650) adaptable et de préférence pas trop bruyant car je m'en sers tous les jours pour allaer bosser...
Quelqu'un pour me proposer ça ?
les sites de vente en ligne entre particuliers et/ou aux enchères ne proposent pas grand chose... ✌

Qui peut le plus peut le moins

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.


Par kuster650
kuster650

sur un gromono les adaptables font vraiment trop de bruit j'ai essayé sur un slr et j'ai du le revendre (cause voisins chiant)a mon avis il vaut mieux avoir 2 silencieux carbonne sinon ça péte dès qu'on ouvre un peu 🙂


Par ludwickz
ludwickz

Pourtant des adaptables homologués ça existe non ?
Et dans pas mal de marques même... 😕

Qui peut le plus peut le moins

Par jef64
jef64

c'est un problème sur la KLR, j'ai fait 100.000 bornes avec le pot de +en+ déglingué.mais je m'en suis séparé sans avoir changé le pot.
autre problème, 17v en charge. jef64


Par ludwickz
ludwickz

100 000 km ??? 😳
avec un KLR ??? 👀
alors j'ai encore de la marge... 😉
C'est quoi ton problème ?
17 V en charge de quoi ?
Quand le moteur tourne ?
Aux cosses de sortie du régulateur ?
On dirait que ce dernier est HS... 😕

Qui peut le plus peut le moins

Par ?Gilles?
?Gilles?

Salut les gars,
J'ai moi aussi un 650 KLR de 2002 et je monterais bien un silencieux qui ferait un "Poum poum poum" sympa sans que je me fasse aligner par la maréchaussée.
J'ai vu sur le site de Cardy un modèle vendu par Laser (Produro) et un autre par Marving.
Quelqu'un pourrait me conseiller?
Merci et à bientôt!
Gilles.


Par wolfwerine
wolfwerine

slt.....le produro de chez Lazer est en inox, est garanti 5 ans, par contre la version N.H est assez bruyante, mais le bruit est assez sympa...par contre quand je faisais des trajet genre 100/120 bornes au bout d'un moment le bruit est chiant.... 😕

"J'ai ouvert en grand..." ."et alors?.."
"Ben...j'ai tombé, .........mais j'ai pas fait mal..."

Dernier commentaire

Par ludwickz
ludwickz

OK pour le Laser Produro mais surtout pas le modèle non homologué !!!
Aujourd'hui tu fais pas 10 km avant de te faire arrêter par la maréchaussée avec un truc pareil...C'est donc aussi normal que ça te casse un peu les oreilles au bout de 100 km...mêm si le son est sympa...j'ai testé !

Qui peut le plus peut le moins

Commenter « échappement KLR 650»

rester connecté

m'inscrire perdu ?