500 KLE

Par SERVAL
SERVAL

salut a tous. jai decouver la nouvelle KLE et je la trouve tres sympa et pas chere -5000€ qui roule en KLE? jai de 5050 ces une d'aube ces super!? pour le pris mieu vaux acheter un 650 GS BMW? je pence que sa doit etre fiable mais on me dit que non? bref je voudrais tous savoir sur la KLE. je roule desfois a deux je charge enormemant et souvent et je parcours regulierement 1000 borne dans la journee pratiquement jamais d'autoroute. peut de tout terrain et ces roulable pas de franchisement.ma prioriter une moto fiable facile d'entretien souple a bas regime qui consome peut. ma vitesse de croisiere se situs au allentoure de 110+- alors si vous avez des sites des infos je prend. merci.

plus les années passe, moins je roule. put....chier !
échange 660 SZR contre YAMAHA 250 YBR

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.


Par wolfwerine
wolfwerine

le kle est très bon choix dans les derniers trails bicylindres de moyennes cylindrées...
moteur très fiable après 94 et selle plus confortable ( les mdles anterieurs ont la distrib à refaire à 50000 kms...75000/80000 pour les mdles après 94...)
la conso tourne autour des 6 l, 50 ch pour 4.6 m/kg, boite 6, -+ de 200 kg...
En plus possibilité de passer des arbracames de gpz pour plus de watt...
Par contre bien entretenir la bécane dans son ensemble la finition laissant quelques peu à désirer dans la durée...
En plus c moins haut qu'un T@ ou africa, et autre super T...plus légé et plus maniable...
Vitesse de croisière à 125/130 sans aucuns problème...
Par contre si tu veux faire un peu d'off road la garde au sol étant plus basse que sur d'autre trail, cela passe mais plus lentement...sur les chemins de terres...
Pas très cher en occas, par contre c'est une moto peu recherché donc faudra attendre les beaux jour quand voudra la revendre.
ex: mdle 2000/2001 avec 22000 à 30000 kms pour 3000€ environ.

"J'ai ouvert en grand..." ."et alors?.."
"Ben...j'ai tombé, .........mais j'ai pas fait mal..."

Par ?Phil?
?Phil?

"je parcours regulierement 1000 borne dans la journee pratiquement jamais d'autoroute"

Tu roule plus de 10h par jour dans ces conditions ??!! et chargé en plus !!

tu dois avoir le cul en béton !!


Par SERVAL
SERVAL

HE OUI. je descend defois pour la journee vers st maxime que de la nationale. mais quan je suis pas seul on descend pour 2 jours et on dort dehors avec barbuck et tous l'atirailes. plus je reflechis et je me dit qun trail et un side non jai mieux un side et pendus derriere un trial???voila par la route en side et sur place en trial. bref oui jai peut de tempt libre et moi tournee autour de la maison sa me dit rien alors meme pour une journee je peux partir louin.

plus les années passe, moins je roule. put....chier !
échange 660 SZR contre YAMAHA 250 YBR

Par ?phil?
?phil?

salut, j'ai un kle 500 c'est une bonne moto pour tout les jours , mais pour le duo la puissance est un peut juste , consomation de 5.6 a 5.9 litres au 100km , un pneu arr fait environ 7000km (dunlop trailmax) entretien facile , parfois un peut de mal a démarer par temp froid et humide , -2° sous le brouillard, faut relancer deux a trois fois le démareur avant qu'elle ne démare (moto de 135000km et 11 ans) , je roule toute l'année même parfois sur la neige mais des pneu mixte sont alor a prévoir


Dernier commentaire

Par SERVAL
SERVAL

merci phil pour les infos. jai trouver des occases de 2000 vraiment pas chere! je men vais esseyer le nouveau modele mais vue le prix de l'occase je crois que je vais pas acheter du neuf surtous que ces la meme moto a part la face avant. encore merci.

plus les années passe, moins je roule. put....chier !
échange 660 SZR contre YAMAHA 250 YBR

Commenter « 500 KLE»

rester connecté

m'inscrire perdu ?