photo des plaques du dtr 2004/2005

Par PHILIPPE29
PHILIPPE29

afin d'améliorer le loock de mon dtr je recherhe les photos des plaques latérale droite et gauche du dtr 2004/2005 si possible démonter afin de voir l'éventuelle compatibilitée pour les mettrent sur un modèle antéreur

http://perso.wanadoo.fr/dtr-enduro/

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.


Par Strato
Strato

PHILIPPE29 :
afin d'améliorer le loock de mon dtr je recherhe les photos des plaques latérale droite et gauche du dtr 2004/2005 si possible démonter afin de voir l'éventuelle compatibilitée pour les mettrent sur un modèle antéreur

salut....pour les jantes alu ? tu en es où ? ça vaudrait le coup de l'alleger au plus de ce que l'on peut faire....jusqu' à cent kg c'est possible ?


Par PHILIPPE29
PHILIPPE29

j'ai pas les tunes pour me financer les jantes alu pour le moment 🙁

http://perso.wanadoo.fr/dtr-enduro/

Par Strato
Strato

PHILIPPE29 :
j'ai pas les tunes pour me financer les jantes alu pour le moment 🙁

oui..mais pour les cent kg on peut le faire ?


Par PHILIPPE29
PHILIPPE29

hônetement je n'en sais rien je ne pourrais même pas te dire combien pèse ma dtr actuellement

http://perso.wanadoo.fr/dtr-enduro/

Par Strato
Strato

PHILIPPE29 :
hônetement je n'en sais rien je ne pourrais même pas te dire combien pèse ma dtr actuellement

justement c'est ça qu'il faut privilegier...SI T'arrive à cent kg previent moi....


Par michel125dtr
michel125dtr

salut
pour le dtr 127ko c'est énorme
bon ?? préparation 110ko
mais peut faire mieux si le ca vaut le cout
plus de travail , pour finir ca va couter plus cher qu'un enduro ( a préparer )pur et dur
mais j'ai pas fini encore mon drt
le trail roule sur la route tous les jours
pas l'enduro ,il reste au garage dans la semaine a dormir
PAS NOUS : il roule et fiable

http://perso.wanadoo.fr/enduriser.son.125dtr/
200 AJP pr4

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Par Strato
Strato

michel125dtr :
salut
pour le dtr 127ko c'est énorme
bon ?? préparation 110ko
mais peut faire mieux si le ca vaut le cout
plus de travail , pour finir ca va couter plus cher qu'un enduro ( a préparer )pur et dur
mais j'ai pas fini encore mon drt
le trail roule sur la route tous les jours
pas l'enduro ,il reste au garage dans la semaine a dormir
PAS NOUS : il roule et fiable

le jour où il ya une enduro avec graissage separé...je suis vivement interessé....donc .....baissons le poids au max....même s'il faut y mettre le prix petit à petit ...mais au moins tu as une brele unique....

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