Je suis marseillais muté à paris (92) je suis venu avec mon XT supermotard et je ne trouve aucune route sympa. J'ai testé vers cergy vers st germain et sa foret mais c'est ou de la ville ou des lignes droites.
Si vous connaissez des bons endroits (routes en bon état avec beaucoup de virages) SVP donnez moi vos plans.
MERCI ET GAAAAAAAAAAAZZZZZZ!!!
Les 17 commentaires de cette publication.
Vers la vallée de chevreuse, c'est pas mal, mais très fréquenté le week-end.
Le mieux serait de trouver un circuit de karting qui ouvre ses portes aux supermoto, mais ça, j'ai jamais trouvé...
merci pour l'info
sinon le circuit carole est ouvert mais j'y suis jamais allé et je crois qu'il y a que des sportives
Meunon, il y a des 125, des cyclos (qui roulent entre eux), des top cases etc...
No problem pour carole, mais le WE, il y a du monde.
J'ai un 600 TT, et j'irai... sous la pluie !
vas dans la vallée de chevreuse tu vas vers dampierre, chevreuse, derriere versailles c'est du classique mais c est le plus sympa sur paname
Tu peux aller sur le circuit Carole le Week-end , c'est gratuit et en semaine il faut payer mais il y a moins de monde.
Attention sous la pluie car c'est glissant.
Je suis de la Marne et ici nous avons deux petite pistes de Kart pour s'amuser.
Mes condoleances ..... ;-)
Je mettrais un cierge dans le col de la cayolle et dans les gorges du daluis ce week end ..
Promis
Méthode d'un autre marseillais pour trouver des virages (c ce que je fais...):
- tu prends le TGV 6183 à 18h50 gare de Lyon
- arrivée 21h56 (en principe...) à Marseille
- mousses jusqu'à se faire virer du pub
- dodo
- sortir la moto le samedi matin
- se faire toutes les routes du coin (qui ont du coup bien plus de saveur!)
- rentrer le dimanche soir!
P.S. Sans vouloir vexer nos amis parisiens, ces derniers pour la plupars ignorent ce qu'est une route à virage au sens où nous l'entendons... Pour eux la nationnale qui mène d'Auriol à Saint Zacharie est une spéciale de rallye!! ;-)
a+
ans
salut
oui je suis ok pour carole, je roule en 500 cr dessus, et franchement on est plusieur supermot a tourner et c'est classe on se bastonne contre les gros cubes, il faut juste un cuir gants casque botes, permis ou licence et cg si ton vehicule est homologué "immatriculé", faudrait ce faire une vire a carole ca pourait etre kools ils en pensent quoi les autres
Ok pour Carole à plusieurs en supermotard.
J'ai déjà vu un 500CR qui dailleurs c'est pris une tole en sortie de la parabolique il y a quelques mois. C'est peut être toi?
J'y suis dimanche pour voire la course. Et toi ?
Pour y rouler nous sommes 3 maintenant car je viens d'investir.
Je suis quasi certain que tu connais un des deux autres.
Une 625 KTM SC et un 426 yam avec une belle déco et une combinaison spyke.
A+
Salut je ne sais pas si je pourais etre la, mais quand on est plusieurs à tourner c'est plus sympas, moi j'ai mis mon 500 cr en vente, mais ci elle n'est vendue je ferais mon rodage et je le conserverais, et non ce n'est pas moi qui est tombé, moi j'tombe pas j'ai encore des petites roulettes hahaha...j'ai 500 cr bleu et blanc avec une selle verte peut etre qu'ils ont dejas vue voila je te tiendrais au courrant quand je serais a carol
salut a tous fondu de la glisse.
J'y serai dimanche à carole.
Si vous avez l'intention d'aller tourner sur le circuit un jour prevenez moi laffont.sebastien2@wanadoo.fr sur 600 xtesm. je ne connais pas et a plusieurs sm ca doit etre plus sympa.
ET la moto tu la mets dans le train a chaque fois? deux solutions:
1. tu es milliardaire et dans ce cas tu me payeras bien un ou deux aller retour pour qu'on s'arsouille ensemble.
2. ta moto est dans le sud et donc tu es un pieton a paris (oh bonne mère!!!)
Allez salut et rdv a carole
Salut!
Je suis pas forcément milliardaire, c une question de choix...
Comme la moto n'est pas un sport aquatique, je préfère pratiquer moins mais mieux!
Mais comme j'ai pas tenu longtemps j'ai monté une dom, affaire à suivre!
a+
T'as du quand meme bien flipper sans ton sm parcqu'il a fait beau tout le mois de septembre et c'est pas fini!!!!
Bon d'accord rien ne vaut les virolos du sud mais de la à être pieton?
Bon salut et bon bus