625 KTM Super comp .Des sensation fortes

Par teuf teuf
teuf teuf

Pour arracher le bitume et se dresser vers le ciel tel un concorde prenant son vol, je n'ai qu'un motà dire...KTM.
La 625 sc(super compétition) SM a du nerf.
Le dev d'origine est 17*38.C'est beaucoup et avec un 15 je roule encore à plus de 160.
Je cherche des roues pour cette moto..

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par ParaZyt3
ParaZyt3

teuf teuf t'es a paris ? j ai vu un 625 super comp magnifique.....le problème apparement y'a pas de démareur et pas d antivol de direction c'est quasi une moto de circuit.

y'a la 660 SMC ki va sortir en 2003 c'est la meme avec moteur réalésé et apparemment avec des aspects pratiques moins typé "race" ke la 625
en tout cas les 100% pur jus d'orange elles décoiffent c'est vrai....

para---

Par Anonyme
Anonyme

Je suis de la Marne a 150 km de Paris.
Si si, il y a un antivol de direction.
Il n'y a pas de demarreur en effet et ce n'est pas grave car je prefere y donner un coup de sabot pour demarrer et economiser le prix du demarreur.
C'est une moto qui est à 48000f neuve.
De plus elle demarre très bien.
J'avais un 400XR et le demarrage était bien voire moyen.Je suis a carole dimanche pour voire la course, mais normalement je devais etre avec deux pilotes.
Il y en a un qui attend sa nouvelle moto,450 yz yamaha qu'il monte en supermotard pour remplacer la 426 qu'il garde pour l'enduro et l'autre , il est au vendanges. Sa moto (la meme que la mienne)est en train de se faire pousser des ailes par un preparateur(12000F)
La totale... C'est a cause d'un gros mono bike qui c'est amusé avec lui a Carole dans les lignes droites...Fallait par l'énerver...
Ce sont deux tres bon qui viennent du cross.... A+ bruno

Par gendron
gendron

Salut, après 10 sportives, je suis passé par le supermotard avec un 600xt, super mais le moulin pas terrible.Pouvez vous me conseiller entre les modèles : 650xr,610husky, duke... Je crains que ce soit des moteurs trop fragile, moi je fais 12000 par an...Est ce ruineux, fréquence des vidanges....entretien autre(équilibrage..),capacité du réservoir..
Merci d'avance pour toutes ces précisions et bonne route

Dernier commentaire

Par gendron
gendron

Salut, après 10 sportives, je suis passé par le supermotard avec un 600xt, super mais le moulin pas terrible.Pouvez vous me conseiller entre les modèles : 650xr,610husky, duke... Je crains que ce soit des moteurs trop fragile, moi je fais 12000 par an...Est ce ruineux, fréquence des vidanges....entretien autre(équilibrage..),capacité du réservoir..
Merci d'avance pour toutes ces précisions et bonne route!!

Commenter « 625 KTM Super comp .Des sensation fortes»

rester connecté

m'inscrire perdu ?