Voila je recherche des renseignements :
est ce que quelqu'un aurais essayé un 400 WR (ou 426 WR) et un 650 XR personnelement j'ai longtemps hésité et la première que j'ai trouvé, je l'ai acheté car je ne vous parlerais meme pas la rareté de ces machines a la vente ...
Soit une 650 xR ... j'aimerais un jour pouvoir essayer un WR ... car ce doit pas etre le meme style de conduite (j'ai entendu dire qu'on le comparait souvent en terme de sensations que a un moteur 2 tps ...)
Les 3 commentaires de cette publication.
lut
moi j'ai eu un wr 400 et j'ai maintenant un lc4 640 ce sont deux machines completement differentes
la 400 est un peu + vive et maniable que mon 640 mais par contre le moteur et beaucoup + limite...
Sur le circuit de lezenne(lille) la 400 manque de puissance..pour moi c'est une moto au top pour les petits circuits ou pour faire du vrai supermot mais pour avoir qq chose qui allonge je prefere la 640 ..
+"confortable"..un tres bon moteur et elle est - encombrante que la 650xr..
tout depend de l'utilisation...petite piste ou ville, la 400 et pour une utilisation plus route un 600 ,a toi de voir
salut, moi je te demande ton avis sur le xr650, moteur, et plus particulièrement sur son entretien, est ruineux, fréquence??
Merci d'avance!!!
Bonne route!!
lut j'ai un ami qui roule en 650xr et bon.... pas tres content(et oui ..)sur route il a tendance a bruler des soupapes :-( .Pour les entretients c'est comme sur mon lc4 640 , tt les 2000 km avec changement de filtre a huile.